NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour à toutes et à tous :blush:

Merci @Vande34 pour ce travail de ouf que tu fais. Merci de nous rassurer autant et de faire patienter bon nombre de personnes.

@patronaide ton message prend sens pour moi car comme je le dis ce site est basé sur l’entraide et le mot à mettre en avant c’est l’aide.

Nous sommes tous bénévoles et prenons sur notre temps pour aider au mieux. Sans quémander des mercis car ce n’est pas forcément le but du jeu même si cela fait plaisir :hugs::hugs::hugs:, pour ma part je pense que remonter à la surface en mettant à jour son REX c’est top.:+1::+1::+1::+1:.
Alors ami (e)s sous marins, remontez :grin::grin::grin::grin::grin:

12 « J'aime »

@Vande34 et @Nana91 merci beaucoup ! Je viens de les appeler et mon dossier a bien été traité par le SCEC et il a été envoyé donc ils sont en train de travailler sur mon décret ! Mais à cause de joie immense, j’ai oublié de leur demander à quelle date, le dossier a été traité :smiley:

12 « J'aime »

Bonjour @joey

Félicitations c’est une très bonne nouvelle :smiley:

Par contre pour réussir à estimer sur quel décret vous êtes susceptible d’apparaître il faudrait avoir l’information de la date de retour chez SDANF et ensuite aller regarder les estimations de @didou

Car les estimations de @Vande34 et @jamorena c’était pour le traitement des dossiers par SCEC

Mais vu qu’il ya déjà 6 décrets en attente il faut regarder les estimations de @didou qui eux concernent votre numéro de DECRET éventuel…

Et avant tout il faut quand même avoir l’information sur la date de retour chez SDANF c’est primordial

14 « J'aime »

:tada::confetti_ball::tada::confetti_ball: contente pour vous @joey et félicitations :tada:; dite nous s’il vous plaît votre dossier a t’il été traité et validé la semaine du 16/10 ou celle du 26/10?

7 « J'aime »

Merci pour ces estimations et pour cet effort. Ca aidera sûrement plusieurs personnes du forum

5 « J'aime »

Bonjour @Polijustine :slight_smile::slight_smile:; l’ancienne parente d’ADO :joy::joy::joy::joy:; tu as parfaitement raison ma belle; on fait tout bénévolement; si les gens jouent le jeu de mettre à jour les REX; et de partager quelques infos c’est déjà super top, et ça nous permet de mieux s’entraider…

8 « J'aime »

Bonjour @Vande34 :smile:

Regarde faut pas chercher ma bouche matin là avec mon parent gnanfou gnanfou là hein :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

6 « J'aime »

Bonjour à tous

Excellente journée à vous tous . Remontez à la surface les sous marins . J’organise à ce propos une promotion -95% sur les produits pauldu34&village n’hésitez pas .

Testez et approuvé par mon chef du village :sweat_smile::sweat_smile: sans effet secondaire, enfin je crois :joy::rofl::joy::rofl:

image

24 « J'aime »

Bonjour et merci pour les estimations. :hugs::rose:

Je pense juste qu’il y a une petite erreur , toute petite :

Bonne journée et excellentes nouvelles pour tout le monde. :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

4 « J'aime »

Merciiii ma belle; je corrige :slight_smile::slight_smile::slight_smile::blush:

2 « J'aime »

Merci pour ces informations @Missllolita ! Je les rappellerai pour savoir la date de traitement et mettre à jour les infos le plus rapidement possible.

3 « J'aime »

@Vande34 Merci ! J’ai oublié de leur demander mais je les rappellerai !

3 « J'aime »

Bonjour @Vande34 bonjour tout le monde,merci pour les estimations et excellente journée a nous tous,espérant une avalanche de décret très bientôt

3 « J'aime »

Bonjour à tous :slight_smile:

@Missllolita @Lebaron @SE2020x014 un grand merci pour votre retour :slight_smile:

Excellente journée :bouquet::bouquet:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Mon dossier a été validé cette semaine chez SCEC et a été renvoyé aujourd’hui chez SDANF.
Je suis de la série 47 de 2019.

15 « J'aime »

Bonne nouvelle pour la team 18juin, toutes mes félicitations bientôt le bout du tunnel :partying_face: :partying_face:

7 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Mon dossier serie 47 arrivé au SCEC le 10 juin a aussi été traité cette semaine et renvoyé chez SDANF aujourd’hui.

13 « J'aime »

Bonjour les loulous,

Félicitations @joey , il faudrait les rappeler à fin de savoir la date exacte du renvoi,
Très bonne journée à tous :heart_eyes::kissing_heart:

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations, vous avez vu ça valait le coup d’appeler avant mi-novembre la team 10 juin n’a pas été oubliée :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour les amis

Chez SCEC Il ya M. Perdu (gentil mais perdu)
Mme 5 à 6 mois ( gentille aussi mais exagère un peu les délais )
Mme Gentille ( elle est parfaite, gentille, et donne les bonnes infos) je pense qu’elles sont plusieurs les Mmes gentilles

Et dernièrement j’ai cru voir apparaître des témoignages d’une nouvelle dame pas très sympathique je l’ai appelé spontanément Mme Méchante mais je ne sais pas vraiment si c’est adapté j’hésite avec Mme énervée ou Mme blasée :joy::joy::joy:

Qu’en pensez vous ceux qui ont eu cette dame vous la décrirez comment ???

11 « J'aime »