bah je ne serais pas sur les décrets 30_31_32_33_34_35 suivant les estimations de @jamorena @didou @Missllolita entre autres car envoyé sans être dis officiellement le 30/10 voila
PTDRRRRRRRR T’es un OUF
allez je t’aide
Merci d’être là
Bonsoir leguepard,
Donc finalement le dossier est de retour à sdanf ? À quelle date ?
Mais c’est animé par ici
Il y a de grandes chances d’avoir un triple décret ou demain au pire mardi. On a eu pas mal de retours du décret 29.
Je me joins à vous ce soir. J’ai demandé à mon chat de faire une petite prière. Ce n’est pas encore parfait mais c’est l’intention qui compte
Bonsoir @Pixelle bah je n’arrive pas à avoir précise la date de retour simplement mon rédacteur m’a dit que mon dossier a été validé le 24 juillet et que cela suit son cours dorénavant à la sdanf, je pense que la personne a oublié de l’envoyer après validation. après sa réponse j’ai demandé quand meme si il pouvait me donner la date d’envoi sans lui faire de reproche mais hélas je n’ai pas eu de retour courriel depuis semaine dernière.
Si je me souviens bien la date du 24 juillet correspond à la date du retour du dossier à sdanf. Il confirme donc que le dossier est bloqué à sdanf
Donc voila j’ai été trop optimiste cet été quand au retour a sdanf et jo comme quoi tant que notre nom n’est pas, sur un JO il ne fautas crier victoire !
Non il m’a dit validé il ne m’a pas écrit envoyé d’ou ma réflexion !
Il faut appeler le scec au téléphone pour avoir la date de retour du dossier. Ils vont vous la communiquer
Mais non @Pixelle l’accueil Scec a sur leur écran validé et envoyé mais cela ne reflète pas la réalité parfois il n’y a que le rédacteur qui sait et lui ne m’a pas dit envoyé par un tour de passe passe il m’a dit le dossier suit son cours … a la sdanf lol
@Resilient la date du renvoi du dossier a été mise à jour sur le logiciel du scec à l’accueil pour toi ?
voila @Pixelle il faut lire entre les lignes (ne pas oublier que ce sont des rédacteurs qui manient très bien la langue française ) lol
Bonjour Monsieur,
En réponse à votre courriel de lundi, je vous informe que votre dossier a bien été validé par notre service, pour la partie état civil, le 24 juillet dernier.
Selon la procédure, le dossier est renvoyé à la SDANF pour fin du traitement et publication du décret au Journal Officiel.
Seule la SDANF peut maintenant vous renseigner sur l’avancement de votre dossier.
Cordialement,
Ok je sens aussi qu’il ne veut pas donner la date du renvoi car ça montrera l’oubli… faudra la réclamer et lui poser des questions directes pour l’obtenir
bah je lui ai envoyé un mail a la suite du tien mais sans réponses donc je ne veux pas le culpabiliser un oubli peut arriver je me doute bien qu’il n’en a pas fait express donc j’attend on verra bien !
Dans sa réponse tout est dit ! le « maintenant » n’aurait jamais, été écrit si il avait été envoyé des juillet comme le « selon la procédure le dossier est envoyé " et non " a été envoyé… »
J’adore
un beau décret pour ce soir
Ou demain
Bonjour et bienvenue dans le forum.
Comme demandé et conseillé par @jihane07 merci de mettre à jour votre profil en indiquant les différentes étapes de votre expérience ( REX- Retour expérience). IL EST TRÈS IMPORTANT ! Si vous avez du mal à y arriver n’hésitez pas à demander de l’aide.
Ensuite concernant votre question voici la procédure à suivre rédigé par notre chère @Missllolita.
Je vous conseille d’appeler SCEC au téléphone vous aurez une réponse immédiate et pertinente et vraie
Voila les différents cordonnées
Tel SCEC : 0826 08 06 04 puis cliquez sur (*) puis cliquez sur choix 7
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h
Numéro surtaxé
Mails SCEC
Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr
courrier.scec@diplomatie.gouv.fr
Objet : Numéro Ministériel + Nom et prénom
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour savoir si mon dossier de naturalisation est bien arrivé dans vous services et depuis qu’elle date ?
Numéro Ministériel : 2019X36xxx,
NOM et Prénom :
Date et lieu de Naissance :
Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Voilà à vous de jouer !
C’est chez toi ça? Estime toi heureux qu’il y a confinement sinon où que tu sois je viendrais, moi qui suis gourmand
Bonsoir, j’ai une question concernant l’attestation fiscale 237, j’ai fait la demande en ligne sur mon espace personnel, ils m’ont déjà envoyé le document en version numérique et ils disent que l’original va etre envoyé prochainement. Est-ce que sur l’original il y a un cachet ou une signature, parce que sur la version numérique il y en a pas ? Il me reste que ce document pour envoyer mon dossier, du coup si je peux l’imprimer et envoyer je le ferai, sinon attendre dans ce contexte sanitaire peut etre long
Bonsoir,
Personnellement, pour les décrets naturalisation, je vois deux publications jo denses 1 le 19 et 1 le 21.
Cela juste après le mi deuxième confinement.
Bien sur les danses et les grigris peuvent avoir raison.