Bonjour et bienvenu parmi nous.
Pour ma part et pour une procédure entamée en 2017, je dis grand merci à ce forum puisque c’est grâce à lui j’arrive à tenir et à patienter…les diverses informations transmises, les bonnes blagues des uns et des autres…m’ont permis et me permettent toujours de regarder de l’avant et ne presque pas sentir le temps passer…
Grand merci
Folie va me prendre ohhhhh je viens de rater 2 appels de la préfecture de Montpellier chose bizarre j’ai pas eu de message vocal ni rien
Esprit de 225€ ,esprit de carte de séjour éloigne de mon portefeuille.
je te frappe frappe frappe frappe frappe . Fétiches il est temps de passer à l’action je sais que vous n’aimez pas le froid mais là il y a urgence
Ah ah ah @Pauldu34, donc ils choisissent sur quel sujet être pro/ré-actifs avec les usagers dans cette préfecture!!! Il faut la mettre en vente pour de vrai!
ahahah je dirai Mme énervée parce que quand on est énervé on devient méchant
Bonjour @Suhada98 !
On m’a dit de rappeler avant Noël, quand je les ai appelés hier.
On verra bien !
c’est super ,tu fais enfin appel à tes fétiches pour un beau JO ce soir ou demain soir
, j’attendais ce moment avec impatience .
j’espère un beau JO pour une belle délivrance Monsieur Pauldu34.
Porte t’es belle chaussettes rouge ça nous aidera tous .
Merci,
J’espère que ça va prendre du temps comme pour vous
Merci! Pour le moment mon dossier n’est pas encore traité a la SCEC mais il ne devrait pas tarder (enfin je l’espère). #teamjuin
La danse des fétiches pour l’invocation du JO pour le 18 Novembre
on a dit JO ce soir; donc on va faire une danse
contre tes génies pour un JO ce soir ou demain
magique j’adore la dégaine. Oula le 18 novembre c’est trop loin tu veux nous faire déprimer ceux qui s’attendent à atterrir bientôt non non bientôt un triple décret bien rempli et pourquoi pas ce soir ou demain
si cela s’est passé comme je le pense alors je devrais être sur le décret 36.
pas perdu mais validé en omettant d’envoyer !
tu es un fou
j’ai réussi a savoir quittait mon rédacteur, en réponse il m’a dit que mon dossier a été validé le 24 juillet dernier et que la procédure suit son cours et que maintenant sdanf peut répondre dorénavant.
donc meme réponse qu’a @Rashid
une façon je pense de ne pas vouloir me dire qu’ils ont oublié d’envoyer après validation !
Ok, je vois. c’est vraiment dommage de se voir pénaliser ainsi.
L’essentiel aujourd’hui c’est que ton dossier a bien été retourné à al SDANF. Vivement que l’attente de la parution de ton nom dans un décret soit moins longue.
Courage