NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Oui @sodiabel on reste confiant

2 « J'aime »

J’ai eu une crampe à l’index à force d’actualiser la page toute les 10 secondes jusqu’à 6h du matin

11 « J'aime »

L’argent sera toujours le nerf de la guerre hein mon cher @Pauldu34 :rofl:
J’avais dit décret ce soir ou grand max mardi ou mercredi (avant le 10, pas le 18 hein :wink: ) on va voir si je gagne mon plat de alloco! Fait gaffe, je suis gourmande! Ce que tu vas économiser en timbre fiscal tu vas devoir le dépenser pour m’amener mon grand plat de victoire jusqu’à Toulouse! :laughing: Je t’attends hein :wink: :plate_with_cutlery:

Bon weekend à tout le monde! Je vous salue avec la zenitude d’une retraitée qui voit la relève assurée sur le forum 1. Bravo à tout le monde qui gère les estimations à ma place maintenant (@didou @Vande34 :clap: :clap: :clap:) et les nouveaux lutins qui sont tout le temps là pour répondre aux questions (@jihane07, @Nesrine, @La_Perle_Rare, @pjottur, @Polijustine et désolée j’en oublie vous êtes nombreux et tant mieux :smiley: ) je vous salue!!

Passez un bon weekend en préparant l’atterrissage! Attention y a un peu de vent d’autan, ça risque de secouer! Ce fifou de Paul a acheté sa licence de pilote sous un comptoir. On ne change pas un charlatan qui gagne :smiley: :heart:

23 « J'aime »

Bonjour @dog82
:wink::wink::wink::wink: c’est le cas oh je suis Ivoirienne ( mais je vois tout hein :money_mouth_face: je sais elle est nulle ma blague, je sors :running_man::running_man::running_man:) on ne choisit pas.:laughing::laughing::laughing::laughing:. Sauf que je choisis d’être en plus française. :muscle::muscle::muscle::muscle:.

3 « J'aime »

Bonjour @pjottur
Tenez moi au courant si vous des nouvelles svp :blush:

2 « J'aime »

Merci @HADJI, mon dossier est arrivé au SCEC, le 27 mai !

2 « J'aime »

Bonjour @joey

Peux tu stp mettre à jour ton Rex avec ses infos ? D’avance Merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous ceux et celles qui patientent en attendant le décollage quand le Capitaine @Pauldu34 l’aurait décidé :joy::joy:

On croise les doigts ce soir est le bon tambour​:drum::drum:

En attendant, excellent samedi à vous, profitez du week end

3 « J'aime »

Bonjour à tous !
je suis nouveau ici :slight_smile: je voudrais partager avec vous mon REX ( je crois que c’est bien ici le forum :D) aussi de savoir si il y’a d’autre personne ayant passé l’entretien à bobigny avec le rédacteur NAB.

2012 arrivé en France
2012-2016 Master 2
Fev 2016-juillet 2016 : Enseignant contractuel ( CDD 4 mois )
sep 2016-sep 2018 : Apprentissage ingénieur( contract CDD 2 ans chez PSA)
Dec 2018- demande APS
Janv 2019- jusqu’a présent - Enseignant contractuel avec ( CDD d’un an renouvelable)
janv 2020 : changement de statut vers salarié

Octobre 2020 dépôt et entretien à Bobigny avec l’agent Nab ( demande deposé avec mon 3ème renouvellement du CDD d’un an et ayant travaillé 20 mois dans la fonction publique )

Voila voila :slight_smile: des avis concernant mon Rex ? qui a déposé avec le même rédacteur ?
Bonne journée a vous

2 « J'aime »

Bonjour @GoldenBoy, c’est le n° Rezé (pour la date de transmission au SCEC ?)

Pas mal pour une Candidature d’embauche :crazy_face::blush::joy:

4 « J'aime »

Bonjour @joey

Le numéro reze c’est le numéro minesteriel donné par SDANF qui contient l’année et ton numéro de série…

Si tu peux aussi rajouter la date d’arrivée chez scec, c’est impeccable…

1 « J'aime »

@GoldenBoy, merci pour ces informations.

2 « J'aime »

Bonjour @Joegueli :smile:

Et ben dis donc en voilà un pedigree digne d’un CV :laughing::laughing::laughing::laughing:.

Sauf qu’ici on ne vous demande que des informations relatives à votre parcours de naturalisation.

Nous le nommons REX. Et la procédure pour le remplir est en dessous. Suivez ces étapes et vous verrez qu’on se fera un plaisir de vous répondre :+1::+1::+1::+1:

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
7 « J'aime »

Bonjour a tous
Je vous souhaite un excellent week-end.
@Pauldu34 mon petit chouchou au gros nez tu es bien mignon mais faudrait peut-être songer à atterrir maintenant même un voyage au bout du monde ne dure pas aussi longtemp.
En attendant faite attention à vous gros bisous :kissing_heart:

11 « J'aime »

Bonjour la Team. Agréable week-end à tous.

4 « J'aime »

Bonjour @Suhada98
ça marche :slight_smile:

Possible un decret avant le 15/11 3 en meme temps 30, 31 et 32 courage a tous

@Polijustine Pkapkato sans payé . Akpassoumandi Téléphone sans fil tu fais quoi sur le Forum2 ? :joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::rofl: Pardon hein faut connaître ta place d’étrangère

7 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34
:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:.
C’est pas moi oh, je suis allée tirer @VertOlive qui est allée se promener là bas. Les enfants de maintenant ne connaissent pas leur place. :laughing::laughing::laughing::laughing:.

6 « J'aime »