NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Ouiiiiii !! :smiley::smiley::smiley::grinning: :smiley::smiley:

3 « J'aime »

merci @Vande34 espérant bien que le nouveau confinement ne vas pas venir changer les délais. Dans ce cas j’enverrai un mail la première semaine de décembre ! on se donnera des nouvelles …

1 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita , effectivement il n’est pas encore minuit , on compte les minutes lol

4 « J'aime »

D’accord @DocLille59; on se tient au courant; le mieux c’est d’envoyer le jeudi après-midi (4/12) ou le vendredi :pray:t5:

2 « J'aime »

Coucou les amis,

Juste pour vous faire un petit coucou les amis ! Je n’ai pas pu lire tous les message, j’ai beaucoup de boulot et je profitais de mon chéri qui a enfin réussi à rentrer d’Ecosse.

Mais je prie avec vous tous pour un décret dans quelques minutes :pray:t2:

Prenez soin de vous et de vos proches :heart:

11 « J'aime »

Ton dossier est donc resté 6 mois à scec ?
Mon dossier est arrivé au mois de juillet donc je pense que j aurai une réponse en janvier.
Merci

2 « J'aime »

@Cupi2a Bonsoir bah oui 4 mois + 2 mois de confinement .C’est malheureusement le cas depuis le confinement les délais sont de 6 mois chez SCEC

2 « J'aime »

Alleeeeeezzzzzzzz le triple décret on t’attend bien chaud :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::grinning:

10 « J'aime »

On attend impatiemment ce décret…
:drum::drum::drum::drum::drum::drum::drum::drum::drum:

2 « J'aime »

desolé je pense pas pour ce soir voir ds klk jouurs

MINUIIIIIT ! J’espère qu’il n’y a pas que des cendrillons ce soir ici :blush:

On croise les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

9 « J'aime »

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:les minutes sont longues

3 « J'aime »

Il y’a décret mes amis? Vous savez ?

Bonsoir à tous,
Je vous accompagne dans cette longue attente et espère de bonnes nouvelles pour vous :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

7 « J'aime »

Bonsoir, les délais ne sont quasi jamais respectés. Même situation que vous (arrivée mineure en 2000), dossier déposé en décembre 2016 (dossier resté 3 ans en préf ) et toujours chez SDANF à ce jour. Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir

Il y a possibilité d’en avoir un cette nuit on attend donc

13 « J'aime »

Bonsoir @sodiabel tu es dans les parages ?

6 « J'aime »

Je suis dans l’attente également les amis ! Si vous voulez connaitre l’état de mon humeur en musique (une de mes préférées) :

6 « J'aime »

Je fais des prières orthodoxes pour un décret ce soir :pray:t2::grinning:

5 « J'aime »

Je vous dirai s’il y’a du nouveau !!!

11 « J'aime »