NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Salut @Caramel
Je suis de la préfecture de Strasbourg également nos dates sont proches.
Dépôt de dossier de naturalisation par décret : 12/11/2018
Entretien police : 20/05/2020
Entretien préfecture 30/07/2020

Dossier toujours à la préfecture. :cold_sweat:

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, le triple décret c’est pour ce soir.

6 « J'aime »

Bonsoir @Ovni1 :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:; sans doute, on croise les doigts :crossed_fingers:
:notes: on m’appelle l’ovni :notes: :crazy_face::grin::grin::crazy_face:

7 « J'aime »

Bonjour@ovni. C’est sûr ?Sources ?

1 « J'aime »

Hello,
Effectivement, nos dates sont très proches.
Malheureusement, oui le dossier est toujours à la préfecture. Après pas de nouvelles, bonnes nouvelles…
Mais si on savait que le dossier a été traité (vers sdnaf) perso je serais plus tranquille.
J’espère que ça va aller.
Bon courage

1 « J'aime »

Vas-y Gégé ! Signe signe signe !!! :memo:

Je suis un peu fatigué ce soir les amis, du coup je serai pas de la veillée… mais j’espère me réveiller demain avec des bonnes nouvelles pour vous ! :crossed_fingers:

15 « J'aime »

On transporte le décret pour le 18 Novembre :joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl:

image

12 « J'aime »

:smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley: tu es grave toi :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

4 « J'aime »

Je sens que la date du 18 novembre est importante pour toi ; si c’est le jour de ton anniversaire :birthday: faut nous dire on va te le souhaiter, au lieu de bloquer le JO :joy::joy::joy::joy::rofl:

7 « J'aime »

Mais là sur l’animation Gégé à signer 6 décrets :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:; on va être gâté :grin::grin::grin:

5 « J'aime »

Bonsoir @anon77715794 Oui c’est exacte

1 « J'aime »

Les 6 en même temps … ça serait trop cool

5 « J'aime »

Oui, je suis dans le même cas que toi. Pas de soucis, ton diplôme suffit

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: tu es vraiment têtu @Pauldu34, tu me rends folle :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
Nous continuons à croiser nos doigts pour de gros décrets inchalla.

Sur ceux je vous invite à déguster un plat de riz accompagné d’une bonne sauce combo très bien pimentée…

20 « J'aime »

Pareil,
Merci bon courage à toi aussi,

2 « J'aime »

On est nombreux à attendre le gros décret ce soir?!

17 « J'aime »

Ouiii☺️ j’attends comme vous j’espère…

5 « J'aime »

Il est encore tôt @wiss
Faut demander à partir de nuit :wink:

4 « J'aime »

Bonsoir les amis homes femme je souhaite un grosse décret se soir pour nous tous
Et l’artiste de paulo sur il connaît quelqu’un au ministère c pour ça …:joy::joy:

5 « J'aime »