Je ne cesse d’actualiser la page de legifrance
@sodiabel j’espère qu’ils ne nous ferons pas comme hier jusqu’à 5h du matin puffffffffff
Il ne faut pas non plus être déçu si jamais il ya rien ce soir sinon beaucoup vont me maudir s’il ya rien ce soir RDV mardi
Bon courage! les enfants! ça va finir par arriver
Le forum arrête pas de sauter ce soir chez moi tellement on est nombreux à y croire !!!Alleerrrrrr
Coucou j’attends avec vous aussi
L’espérance fait vivre, la motivation galvanise et le soutien des bons amis nous rend plus forts💪🏿
Quoi qu’il arrive, ça va finir par sortir, les préfectures et le Scec nous ont appris ce que veut dire la patiance
je vois que y’a beaucoup de monde sur cette page du coup la page se rafraichie chaque instant !!! Je baisse rideau donc et j’attends les nouvelles
Il ya beaucoup de sous marins ce soir … en plus de nous tous ici présent… j’espère qu’on aura des bonnes nouvelles
Tkkkkkt pas
Ce fichu décret finira par venir tôt ou tard
Dire qu’il y a des gens qui courent le marathon ou tombent amoureux pour faire battre leurs coeurs plus vite. Alors qu’il suffit d’attendre un décret.
Vous êtes trop aimée pour être maudit!! Jamais:pray:
Les sous marins vous êtes priés de remonter à la surface…
L’expérience est toujours plus fun quand on est nombreux…
En attendant, pauuul fais descendre cet avion au JOland
Venez on va faire la prière de délivrance contre les gris gris; esprit de 18 nov; sort sort sort, lâche le triple décret ce soir
Si ça se trouve notre pilote @Pauldu34 dort tranquillement certain de sa date du 18 novembre. Si pas de décret ce soir voilà comment on est foutu dans sa bouche demain.
Il a mangé un bon Garba ou un placali ce soir