NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je ne cesse d’actualiser la page de legifrance

12 « J'aime »

@sodiabel j’espère qu’ils ne nous ferons pas comme hier jusqu’à 5h du matin puffffffffff

7 « J'aime »

Il ne faut pas non plus être déçu si jamais il ya rien ce soir :joy::joy::joy: sinon beaucoup vont me maudir :sweat_smile: s’il ya rien ce soir RDV mardi :wink:

6 « J'aime »

Bon courage! les enfants! ça va finir par arriver :grinning: :fr: :triangular_flag_on_post:

1 « J'aime »

Le forum arrête pas de sauter ce soir chez moi tellement on est nombreux à y croire !!!:muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2:Alleerrrrrr

7 « J'aime »

On est prêt !!!

13 « J'aime »

tkt @Missllolita !!!

1 « J'aime »

Coucou j’attends avec vous aussi :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::pray:t2::pray:t2::pray:t2:

2 « J'aime »

L’espérance fait vivre, la motivation galvanise et le soutien des bons amis nous rend plus forts💪🏿

2 « J'aime »

Quoi qu’il arrive, ça va finir par sortir, les préfectures et le Scec nous ont appris ce que veut dire la patiance

4 « J'aime »

je vois que y’a beaucoup de monde sur cette page du coup la page se rafraichie chaque instant !!! Je baisse rideau donc et j’attends les nouvelles

6 « J'aime »

Il ya beaucoup de sous marins ce soir :blush:… en plus de nous tous ici présent… j’espère qu’on aura des bonnes nouvelles :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

10 « J'aime »

Tkkkkkt pas :drum::drum::drum::drum:
Ce fichu décret finira par venir tôt ou tard

1 « J'aime »

Dire qu’il y a des gens qui courent le marathon ou tombent amoureux pour faire battre leurs coeurs plus vite. Alors qu’il suffit d’attendre un décret.

7 « J'aime »

Vous êtes trop aimée pour être maudit!! Jamais​:pray::pray::pray:

2 « J'aime »

Les sous marins vous êtes priés de remonter à la surface…
L’expérience est toujours plus fun quand on est nombreux…
En attendant, pauuul fais descendre cet avion au JOland :drum::drum::drum:

7 « J'aime »

Venez on va faire la prière de délivrance contre les gris gris; esprit de 18 nov; sort sort sort, lâche le triple décret ce soir

11 « J'aime »

Si ça se trouve notre pilote @Pauldu34 dort tranquillement certain de sa date du 18 novembre. Si pas de décret ce soir voilà comment on est foutu dans sa bouche demain. :pensive::pensive::pensive::pensive::pensive:

4 « J'aime »

C’est @Pauldu34 qui fait ramer le forum en plus ce soir
On veut un atterrissage imminent @Pauldu34 :flight_arrival::flight_arrival:

4 « J'aime »

Il a mangé un bon Garba ou un placali ce soir :joy::joy::joy:

3 « J'aime »