NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Une bonne partie du décret 29 a été satisfaite fin semaine dernière, il y a de grande chances d’avoir un décret ce soir

6 « J'aime »

Bonsoir,
Je vois un gros coucou à tous…et pour le coucou du charlatan qui marche aux médocs,pour ça qui tourne toujours…j’attends son amerrissage…
En attendant,pleins de bonnes nouvelles et il va de soi,on envoie la suite…
Bisous​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Je dis oh @Zada5, ce n’est pas mieux on va commencer à se cotiser pour le corrompre parce que wallaye c’est long. @Pauldu34 pardon vient nous dire ce que tu veux, on va te donner.:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Il essaie d’atterrir depuis avant-hier

1 « J'aime »

Non mais il y a trop de monde connecté ce soir :star_struck: misère on n’arrete pas de me déconnecter ! Les anciens ont la priorité ! Non mais vous ne respectez pas les aînés ? :triumph:

20 « J'aime »

j’attends avec vous ts aussi ça fait plaisir quel engouement cette nuit !

3 « J'aime »

Ils sont tous sur les ailes de l’avion pour l’obliger à atterrir :joy::joy::joy:

9 « J'aime »

Ah mince j’ai pensé que c’était ma connexion :grinning:

2 « J'aime »

Pareil et je n’avais pas compris que c’était du à l’embouteillage :smile:

5 « J'aime »

Pareil pour moi ici… C’est incroyable

2 « J'aime »

J’adore l’ambiance mes amis, c’est électrique !!!

4 « J'aime »

Gros bisous@pixelle…
Ca marche ta nouvelle identité…ah…ah…
On prie pour virer @Pauldu34…il nous fait tourner en rond…

6 « J'aime »

Cette soirée a pulvérisé tous les records du site, je crois.

9 « J'aime »

SDANF!!! Ouvre toi :hugs::hugs::hugs::hugs: C’est le moment

2 « J'aime »

:crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

1 « J'aime »

Les limites du serveur de ce forum sont largement atteintes ce soir, j’adore :+1: :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Vous checkez bien https://www.legifrance.gouv.fr/ ou bien y’a une astuce plus rapide svp ?

1 « J'aime »

Le site est en surchauffe ce soir… nous sommes trop nombreux à être connecté :sweat_smile:

13 « J'aime »

5 « J'aime »

Faut actualiser cette page jusqu’à voir apparaître le 8 novembre

5 « J'aime »