NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Vous êtes atteint du syndrome du charlatan véreux…c,est pas un avion qu’il pilote mais un sous-marin percé…
Arrêtez ses médocs,il en va de votre vie…ah…ah…
Sacré escroc de @Pauldu34

2 « J'aime »

Je crois qu’on est jamais déconnecté :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bon les amis, en attendant le décret, je vous propose en tant que DJ officiel une petite musique pour se détendre, à l’image de la soirée:

6 « J'aime »

parfois il n’apparait pas toute suite sur la liste, il faut changer la date manuellement

3 « J'aime »

Ho ba dit donc j’ai rarement vu autant de monde a cette heure ci sur le forum c’est cool.
Esperont que toute nos bonnes ondes fasse aparaitre un gros decret ce soir

6 « J'aime »

Merci @pixelle, je fais ça alors :drum::drum::drum:

1 « J'aime »

Non mais c’est du plagia :scream::scream: en plus d’etre vieille on cherche à me remplacer maintenant :scream:

Je rigole :blush: ps: plus de cœur pour liker vos messages fini la récrée

5 « J'aime »

Merci @wiss je vais essayer ça aussi

3 « J'aime »

@Nesrine @jihane07 pas parmi nous ce soir ?

4 « J'aime »

Pardon frérot @sodiabel libère nous stp … est ce qu’il y a un dossier de déposer ?! :frowning::cold_sweat::cold_sweat:

6 « J'aime »

@MlleGu le fichier n’est pas encore déposé

3 « J'aime »

On partage l’amour pour les chats et pour la France :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonsoir chez patriotes :sunglasses: forum est surchargé je vois

1 « J'aime »

Qui sait le nombre de messages envoyés depuis minuit?? :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Ce soir c’est comme si j’attendais la proclamation des résultats du bac :rofl: :rofl: :rofl:

7 « J'aime »

on est tellement nombreux ce soir qu’on risque de faire buguer le site legifrance mdr

3 « J'aime »

Je n’ose pas trop imaginer si jamais il ya rien…
Je ne veux pas vous voir déçu les amis… :grimacing:

Du coup j’espère de tout mon coeur une bonne nouvelle ce soir :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

18 « J'aime »

@Missllolita tu n’as pas a tkt même s’il n’ya rien pas grave on a l’habitude :relaxed:

4 « J'aime »

Le même nombre que lorsqu’il y’a un décret :joy::joy::joy::joy:; c’est flippant s’il y’a rien quelqu’un va se réveiller demain, en voyant les tonnes de messages il va se mettre à checker un décret :joy::joy::joy::joy:

6 « J'aime »

On dirait les élections U.S…
La tension est à son paroxysme

8 « J'aime »