NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je ne vais pas faire hier !!! Trop fatiguer puisque hier j’ai veillé !!! Je baisse rideau donc j’espère me réveiller avec de bonnes nouvelles !!!

Bonne soirée

12 « J'aime »

Bonne nuit et à demain ! On te tague si c’est positif !

5 « J'aime »

Bonne nuit, on espère les avoir aussi

3 « J'aime »

Yes je suis la en mode :eyes::eyes: l ambiance est magique ce soir espérons un décret :nerd_face::nerd_face:

5 « J'aime »

MERCI @Pixelle et @wiss !!!

1 « J'aime »

Je commence à m’endormir, jai un œil ouvert , mais je reste avec vous jusqu’à ce que mon téléphone tombe

4 « J'aime »

Au pire,si il y a rien…vous remontez dans son coucou de malheur…ah ah…
Et tourne,tourne… …

1 « J'aime »

Ça aurait pu être quand même le moment idéal de sortir une blague du type y a pas de décret :grin: mais je ne suis pas méchante.

5 « J'aime »

Le site est saturé :sweat_smile::sweat_smile: il bug avec le nombre des gens qui sont connectés :heavy_heart_exclamation:

4 « J'aime »

Yes je suis là aussi :face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle:, @patronaide bonne nuit

2 « J'aime »

mdr , ce genre de blague peut heurter la sensibilité des voyageurs de JOaiways

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: mais nooon, tu peux le dire demain si jamais :laughing:

2 « J'aime »

Bonjour à tous!! :neutral_face::neutral_face::neutral_face::neutral_face::neutral_face::neutral_face::neutral_face::neutral_face::neutral_face::neutral_face::neutral_face::neutral_face::neutral_face:

4 « J'aime »

Bonsoir encore pour certains​:sweat_smile::joy: et bonuit pour d’autres :grin:

3 « J'aime »

On aurait des décrets aujourd’hui???:face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle:

Darmanin est en Algérie jusqu’a demain je pense que l’on aura les décrets dans la nuit de lundi a mardi oh la la la je vois déjà vos têtes tristounette en lisant mon post … mais non j’en sais rien on verra bien look

6 « J'aime »

Je cherche pas heurter la sensibilité, bien sur …
Juste une blague…parmi d’autres…
Si decret,tant mieux sinon on continue à rire.
Faut pas prendre ça au premier degrés…
@Pixelle ca m’étonne ton message…

2 « J'aime »

Bonsoir @leguepard
S’il ya un Décret ce soir cela veut dire qu’il a déjà été signé vendredi ou jeudi… le déplacement de Darmanin ne change rien à mon avis

12 « J'aime »

jeudi vendredi il était au Maroc lol

1 « J'aime »

Bonsoir la famille !! :heart: J’ai loupé le show de ce soir mais quel plaisir de vous lire !! :smiley::smiley: j’espère de tout coeur pour un décret ce soir :crossed_fingers::crossed_fingers::pray::pray::pray::pray:

4 « J'aime »