NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

De toute façon on peut signer à sa place, s’il veut

3 « J'aime »

Ce n’est pas dermanin qui charge le JO quand même :sweat_smile: sinon on aura un decret par an

1 « J'aime »

Bon Alors On verra bien @leguepard
Sachant que la signature est dématérialisée…
On va attendre on va bientôt le savoir

6 « J'aime »

erreur @Missllolita il était en Tunisie au temps pour moi

1 « J'aime »

Il a quand meme la bougeotte ce Darmanin :sweat_smile:
il ne pourrait pas rester 2 secondes au même endroit :woman_facepalming:t2:

2 « J'aime »

J’ose pas imaginer si y’a pas de décret
Espoir jusqu’à la fin

4 « J'aime »

On va juste dormir :joy: on n’est plus à une déception près :joy:

2 « J'aime »

Je crois qu’en fait il y’a des gens du SDANF qui surveillent nos connections et qui envoient les decrets quand on s’y attend le moins

2 « J'aime »

Ce soir ils nous font bien attendre, ils doivent bien avoir un décret, ils apprécient bien nous voir dans cette état et ont donc décidé de le publier trop tard :joy:

3 « J'aime »

C’est quoi Darmanin​:neutral_face::neutral_face::neutral_face::neutral_face::neutral_face::neutral_face: :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

En effet, mais au délà de 2h du matin j’y crois plus trop

4 « J'aime »

Les amis , je pense qu’il n’y a que des changements de noms. :unamused:

4 « J'aime »

Bonsoir @nikiya99 C’est un peu grave quand même de ne pas savoir qui est Darmanin… c’est quand même le ministre qui va signer votre décret

8 « J'aime »

Eux il sont bien c’est comme on a toujours un décret :sweat_smile:

Rassurer moi, je suis la seule à voir ce changement de nom en date du 07 Novembre?:persevere::persevere::persevere::persevere:

2 « J'aime »

@Polijustine on ne cherche pas le 7 mais le 8 novembre :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Rassure-toi, 7 novembre c’est celui d’hier :slight_smile:

3 « J'aime »

Je sais rien je viens de arriver en France :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless:

On attend le JO du 08/11, donc pour l’instant on ne sait pas ! mais j’abandonne !
Bonne nuit à tous, demain est un meilleur jour

5 « J'aime »

Oufffffffff​:tired_face::tired_face::tired_face:. Je laisse les pro me dire alors. Je suis de nature positive mais là. …JE PÈTE UN PLOMMMMMMMMMMMBBB​:upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished:

4 « J'aime »