NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir a tous,
J’essaie de mettre des infos sur mon profil mais quand je clique sur préférences, je ne vois pas " propos de moi" besoin d’un’un coup de main.
Merci

2 « J'aime »

Pardon @Pauldu34 , assume ta transition.
J’ai quelques vielles robes fatiguées que je veux refourguer.

Tu sais on ne va pas te juger moi pas en tout cas.:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:
Donc ma chérie (officiellement mon cheri) vient
nous dire en secret que ton vrai nom c’est Paula. On va accepter.:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

2 « J'aime »

Bonjour, alors au niveau des préfèrences, à droite vous voyez « compte », alors il faudrait choisir « profil » au lieu de « compte » pour avoir accès à la partie « a propos de moi ». Vous me dites si c’est bon pour vous :slight_smile: :slight_smile:

3 « J'aime »

Dans préférence vous avez « profil »
Cliquez dessus et vous verrez « à propos de moi » pour remplir les infos

2 « J'aime »

hahhahahahahahhaha tu m’as tué :smiley:

2 « J'aime »

Merci, c’est bon j’ai trouvé. Je vais faire mon profil

3 « J'aime »

@Polijustine Ma chere je retourne au pays :joy: :rofl: ton president dit que le salaire moyen est de 2500 dollars tu vas m’accompagner on va aller dire bonjour aux sorciers de l’aeroport :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous

Comment font certaines personnes pour voir le JO avant tout le monde ? :thinking: :thinking: :thinking: :thinking: Pardonnez donner le secret

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde J’espère que vous allez tous bien mon dossier de naturalisation est chez Scec depuis septembre 2020 et j’ai travaillé pendant le Covid du printemps dans le médico-social le ministère de l’intérieur a mis une attestation d’engagement pour les étrangers qui sont travailler pendant le Covid Pour connaître leurs engagements et accélérer leurs naturalisation est-ce que je vais la remplir par mon employeur est le envoie à sdanf ou ça sert à rien si mon dossier est déjà chez Scec

@Polijustine Tu peux lui indiquer le forum dédié pour ce genre de problématique ? Je ne retrouve plus le chemin merci d’avance

2 « J'aime »

Je reviens au nouvelle depuis mon dernier poste.
Alors pour résumer. J’ai eu mon entretien à la préfecture le 5/03/2019 dans le 95.
Puis silence radio jusqu’à février 2020 ou la préfecture nous demande ( demande par décret mon mari et moi) une mise à jour de tous les documents. On envoie tous par mail. Puis la dame nous dit c’est bon pour eux que notre dossier devrait aller au ministère. Et y’a eu le confinement donc on ne savait pas si c’était parti ou pas et tous nos mails à la préfecture restaient sans réponse. Puis en juin mon mari seul à été convoqué par la police ( la lettre de convocation venait du ministère de l’intérieur). Son entretien à été chaotique, ils lui ont posé des questions que sur l’histoire de France et il avait tout oublié donc il n’a pas pu répondre à la moitié de leur questions. Et puis on lui a dit que c’était mort pour la demande et qu’il allait recevoir un refus bientôt. Au mois de septembre comme on avait rien reçu, j’ai décidé d’envoyer un mail à la préfecture et là ils m’informe que notre dossier est au ministère sans donner de date mais avec nos numéros de série. Mais on continue toujours à stresser car vu notre numéro de série 15 sont arrivées à sdanf normalement mi- juin mais mon mari à eu son entretien à la police fin juin… Bon fin octobre je décide d’envoyer un mail au scec pour voir s’ils ont notre dossier et ils m’ont répondu que oui mais sans encore me donner de date de réception de notre dossier. Puis la semaine dernière j’ai reçu une lettre de sdanf me demandant des précisions sur la demande de francisation de mon prénom. Je leur ai est envoyé un recommandé pour leur informé que je renoncais finalement à ma demande. Affaire a suivre donc
Désolée pour le roman.

3 « J'aime »

@Vande34, c’est ce que je vais faire. Je vais pas me laisser démoralisé par sa réponse.

2 « J'aime »

Je viens de faire le tour dès message que j’ai loupé depuis midi. J’étais morte de rire à vous lire de @Ciel-ouvert en passant par @Isis et j’en passe. Je rigole seul sur mon téléphone et tout le autour de moi me demande si ça va. J’adore ce forum

4 « J'aime »

Soyons fou voilà le mail que j’ai envoyé à SDANF :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::sweat_smile::sweat_smile: ne vous moquez pas hein . Je partagerai la réponse . Si jamais je recois une reponse du style on se prononce par sur l’avancement du dossier Folie va me prendre

18 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Es-tu vraiment prêt à déposer une nouvelle demande si on te dit oui :crazy_face::joy:?

10 « J'aime »

Je comprends pas votre désarroi @Pauldu34, on est pas encore le 18… je sais pas de quoi vous vous plaignez ! :rofl: :joy: :rofl:

6 « J'aime »

Excepté le casier judiciaire je pense être en possession de tous les elements pour deposer un nouveau dossier :joy: :rofl:

5 « J'aime »

C’est fait @Pauldu34
Il y a déjà eu une réponse :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

De tous les éléments😅!! En êtes-vous sûr @Pauldu34? J’ai un doute sur l’élément « patienter encore 3 ans avant de voir le bout du tunnel »!!
Folie allait vous reprendre au carré!!:joy::joy:

11 « J'aime »

C’est à cause de tes grins grins :japanese_goblin::japanese_ogre::japanese_goblin:que tu ne pourrais plus avoir un casier judiciaire vierge ou à cause de ta formation de pilote raté :hot_face::hot_face::hot_face:

4 « J'aime »