NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

J’adooooooooooooooore @Pauldu34
Tout y est, la subtilité et la posture du je viens aux nouvelles en toute bonne foi.
Bravo Doyen de forum :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: .

7 « J'aime »

@Lebaron je déménage sur Paris pour déposer mon dossier :rofl: :joy:

7 « J'aime »

Bonjour @44ish :hugs::hugs::hugs:

Ah ouiiiiiiiiii en effet n’est ce pas Monsieur qui prédisait la date du 18?
@Vande34 , @Isis je pense qu’il nous a eu avec son oublimicile.
@Pauldu34 merci de bien vouloir tout comme @HVN30 me contacter en in box :grin::grin::grin::grin::grin:

3 « J'aime »

Bsr a toutes et a tous…
Il ya eu un décret hier?
En plus de l’attente maintenant j’ai même du mal à respirer

Attendez j’ai dit le 18 novembre j 'ai pas dit l’année hein donc calmez vous les gars :joy: :joy: :rofl: :joy: :rofl:

6 « J'aime »

Bonjour @HVN30, vous avez le covid?:worried:

2 « J'aime »

Veuillez contacter @Polijustine in inbox
Elle vous cherche depuis ce matin :rofl::rofl::rofl:
C’est très très très urgent :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Bonjour @HVN30,

J’espère que vous allez bien car je ne comprends pas bien l’objectif de transmettre ici votre test PCR.
Pouvez-vous nous dire si ça va?

4 « J'aime »

Oui ça va aller juste essouffler et vertiges
Pour l’instant

Il ya eu un décret hier ou pas? Sinon je viens me faire lyncher avant d’aller m’allonger à nouveau

Et c’est là fièvre qui vous faisait délirer ? :neutral_face:
Est ce qu’on peut faire quelque chose pour vous?

1 « J'aime »

Ah mince alors. Prenez bien soin de vous. De tout coeur avec vous.:pray:t5::pray:t5:

1 « J'aime »

Ça me soûle cette merde de covid-19 sérieux ça tue l’année … bon j’espère que demain je vais pas me lever avec l’absence de goût car ça me fait flipper.
Je vous dis bonne soirée.
Gestes barrières à ne pas négliger

2 « J'aime »

Mince alors @HVN30 , le mot lynchage n’est pas approprié.
L’ambiance ici est bon enfant et j’espère que vous le ressentez comme ça.

Si tel n’est pas le cas j’en suis désolée et vous présente mes excuses. Je ne vous tiens pas rigueur de vos prédictions non avérées. Je suis la reine de la non-voyance. :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

Cependant je me questionne, entre hier et aujourd’hui il y a eu tous ces symptômes ? C’est vraiment une m… cette satanée maladie.

Prenez soin de vous et au plaisir. :kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes::kissing_heart:

4 « J'aime »

@HVN30 Bonsoir prompt rétablissement à toi

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: mais nooon j’adooooore, tu m’a tué @Pauldu34 :clap::clap:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::joy: j’en peux plus des gens de ce forum

6 « J'aime »

@Lebaron; @Polijustine; @Isis; @anon91655671; @Pauldu34, prière :pray:t5: de prendre quelques minutes de congés loin du forum :joy::joy::joy::joy::joy::joy:; je n’arrête pas de rire depuis tout à l’heure; si vous n’étiez pas là, moi même j’allais vous créer

10 « J'aime »

Bon rétablissement à vous, masque et gestes barrières, jusqu’à ce que ça passe. :wink: :wink:

4 « J'aime »

J’ai une question qui m’est venu à l’instant . Désolé si m’a question va vous perdre un peu, les mots utilisés sont métaphoriques vous l’aurez compris plus bas de quoi je parle. :slight_smile:
Quand un avion, appelons le « D30 », est prêt pour décoller et le pilote attend la validation finale, sauf que en dernière moment une hottesse de l’air à eu l’information par le services de contrôle des documents, qu’un passager avait pas le droit de prendre ce vol pour des raisons de documents de voyage non conformes, est que le vol est bloqué jusqu’à ce que ce passager descend du vol, ou le pilote décolle et une fois atterri en destination les services le retournent dans le même endroit ce passager?
Désolé si je vous ai perdu. :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »