Bonsoir @HVN30
Nous vous souhaitons un bon rétablissement… Reposez vous et soignez vous
Bonsoir @Sibeau
Je pense avoir compris
Si tu fais un parallèle avec le « blocage » du triple DECRET pour personne suspecte faisant partie du DÉCRET alors je dirai et ça n’engage que moi… ça dépend de la dangerosité du « crime »
Euhhhhh je peux vous poser une question , ambiance folie pour l’attente de décret ce soir ou pas?
Bonsoir Queen je vais t’appeler comme ça mtn.
Oui je m’en doutais pas que les experts comprendront de suite .
Nous espérons qu’il y aura pas de dangereux voyageurs alors
@Sibeau
Changer/supprimer une ligne sur un fichier PDF ne devrait pas prendre une éternité en principe
Ahhaha. Relis une deuxième fois je suis sûre que tu l’aura compris.
Moi j’aurai dit que l’avion décolle, atterri; le passager suspect passe même la douane tranquillement; 2 semaines après on l’appelle pour lui retirer ses documents de voyage ; dans le style décret rapportant…
Sachant qu’une signature prend 1 mois et demie pour le pilote je me suis dit que peut-être ça complique trop et ça tard le travail des hôtesses de l’air.
@Sibeau
La signature ne prend que quelques secondes… c’est une volonté d’espacer les décrets pour soulager SCEC… et des fois pour d’autres raisons y compris politiques
Oui c’est vrai, bcp de facteurs y jouent.
Hé hoooooo .
Je ne comprends riennnnnnnnn
@HVN30 BON GROS RETABLISSEMENT PORTE TOI BIEN ET VITE qu’on continue de se chamailler
Ayantt moi même eu le covid le plus dur c’était perte de gout et odorat pendant 2 semaine et demi et c’est impressionnant je mangeais de la moutarde rien j’étais au bout de ma vie …
COURAGE
Pardooonnn
( Si dans le Decret 30 il y avait une personne qui avait par exemple au final pas mérité la naturalisation pour une X raison, et ils se rendent compte au dernier moment, est que le décret se publié quand même ou ils attendent de supprimer cette/ces personnes avant de le publier. )
Je m’explique comme ça même pour les autres qui vont nous lire sera claire.
@HVN30 À la vue de votre test PCR l’antivirus de mon ordi s’est lancé direct tout seul! Il m’a fallu attendre que le scan se termine pour finalement avoir la possibilité de vous répondre pour vous souhaiter un prompt rétablissement. Isolez-vous pour protéger vos proches… Courage à vous!
@Sibeau votre question sous forme de métaphore me fait penser au film Passager 57 avec Wesley Snipes et Bruce Payne.
Et pour ne rien vous cacher, il m’arrive parfois de penser que je suis peut-être cette personne là.
Pour ma part je préfère croire au fonctionnaire de service qu devait les mettre en ligne et qui s’est lamentablement vautré .
Il rattrapera le coup.
si c’était un saut d’un décret, ce serait une bonne explication, mais maintenant c’est un saut pour 3 décrets