NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir @HVN30
Nous vous souhaitons un bon rétablissement… :pray:t2::pray:t2::pray:t2: Reposez vous et soignez vous

4 « J'aime »

Bonsoir @Sibeau
Je pense avoir compris :blush:
Si tu fais un parallèle avec le « blocage » du triple DECRET pour personne suspecte faisant partie du DÉCRET alors je dirai et ça n’engage que moi… ça dépend de la dangerosité du « crime » :wink:

3 « J'aime »

Euhhhhh je peux vous poser une question , ambiance folie pour l’attente de décret ce soir ou pas?:no_mouth::slightly_frowning_face::upside_down_face::slight_smile::flushed::see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil::male_detective::business_suit_levitating:

4 « J'aime »

C’est bon toi et @Sibeau m’avez perdue :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

4 « J'aime »

Bonsoir Queen :slight_smile: je vais t’appeler comme ça mtn. :hugs::hugs:
Oui je m’en doutais pas que les experts comprendront de suite :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Nous espérons qu’il y aura pas de dangereux voyageurs alors :joy:

4 « J'aime »

@Sibeau
Changer/supprimer une ligne sur un fichier PDF ne devrait pas prendre une éternité en principe :wink::wink::wink:

3 « J'aime »

Ahhaha. Relis une deuxième fois je suis sûre que tu l’aura compris. :wink::wink::wink: :slight_smile::rose::heart_eyes:

1 « J'aime »

Moi j’aurai dit que l’avion décolle, atterri; le passager suspect passe même la douane tranquillement; 2 semaines après on l’appelle pour lui retirer ses documents de voyage :luggage:; dans le style décret rapportant…

4 « J'aime »

Sachant qu’une signature prend 1 mois et demie pour le pilote je me suis dit que peut-être ça complique trop et ça tard le travail des hôtesses de l’air.

1 « J'aime »

@Sibeau
La signature ne prend que quelques secondes… c’est une volonté d’espacer les décrets pour soulager SCEC… et des fois pour d’autres raisons y compris politiques

1 « J'aime »

Oui c’est vrai, bcp de facteurs y jouent.

1 « J'aime »

Hé hoooooo :speaking_head::speaking_head::speaking_head:.
Je ne comprends riennnnnnnnn :speaking_head:
:blush::blush::blush::blush::blush::blush:

4 « J'aime »

@HVN30 BON GROS RETABLISSEMENT PORTE TOI BIEN ET VITE qu’on continue de se chamailler :wink: :wink:

Ayantt moi même eu le covid le plus dur c’était perte de gout et odorat pendant 2 semaine et demi et c’est impressionnant je mangeais de la moutarde rien j’étais au bout de ma vie …

COURAGE

11 « J'aime »

Pardooonnn :speaking_head::speaking_head::speaking_head: :joy:

( Si dans le Decret 30 il y avait une personne qui avait par exemple au final pas mérité la naturalisation pour une X raison, et ils se rendent compte au dernier moment, est que le décret se publié quand même ou ils attendent de supprimer cette/ces personnes avant de le publier. )

Je m’explique comme ça même pour les autres qui vont nous lire sera claire. :wink:

4 « J'aime »

@HVN30 À la vue de votre test PCR l’antivirus de mon ordi s’est lancé direct tout seul! :joy::joy::joy: Il m’a fallu attendre que le scan se termine pour finalement avoir la possibilité de vous répondre pour vous souhaiter un prompt rétablissement. Isolez-vous pour protéger vos proches… Courage à vous!

6 « J'aime »

@Sibeau votre question sous forme de métaphore me fait penser au film Passager 57 avec Wesley Snipes et Bruce Payne.

3 « J'aime »

Et pour ne rien vous cacher, il m’arrive parfois de penser que je suis peut-être cette personne là.

2 « J'aime »

@HVN30 bon rétablissement fais attention à toi repose toi et geste barrière oblige

1 « J'aime »

Pour ma part je préfère croire au fonctionnaire de service qu devait les mettre en ligne et qui s’est lamentablement vautré :laughing::laughing::laughing::laughing:.
Il rattrapera le coup.:+1:

3 « J'aime »

si c’était un saut d’un décret, ce serait une bonne explication, mais maintenant c’est un saut pour 3 décrets

3 « J'aime »