NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Polijustine et les autres, je crois que @HVN30 a trouvé un prétexte avec un test PCR d’autrui pour venir une fois encore nous tromper. :joy::joy::joy::joy:
Hier il était en forme et subitement il chopé le covid aujourd’hui.
Il devrait faire amende honorable et revenir parmi nous :joy::joy::joy::joy:.
Moi aussi je fais une étude sur toi @HVN30 :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:. Si toute fois je me trompe, je te souhaite prompt rétablissement

8 « J'aime »

@HVN30; prompt rétablissement cher ami parisien, nouvellement gardois…

2 « J'aime »

Bonjour @ibra2pellel🤗

Drapeau banc , :white_flag::white_flag::white_flag::white_flag::white_flag::white_flag::white_flag::white_flag::white_flag: .

Qu’elle soit opportune ou réelle la maladie, sachons reconnaître que @HVN30 nous a rassemblé hier.

Pour cela nous lui souhaitons un prompt rétablissement afin qu’il revienne vite pour que nous lui consacrions toute l’attention dont il semble avoir besoin :wink:

9 « J'aime »

Je vous souhaite un prompt rétablissement @HVN30
Prenez une bonne alimentation, avec du sport et du repos, ça ira mieux :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

@Polijustine il est fort sérieux, je suis d’accord il nous rassemble bien,chapeau pour lui et prompt rétablissement à lui

3 « J'aime »

:warning::warning::warning::warning::warning:Alerte, Alerte :warning::warning::warning:
Mon COUSIN tonton Trump s’apprête à parler sur LCI.
Je suis sûre qu’on aura les explications pour les décrets zappés :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

Il me vient une explication géniale :fearful::fearful::fearful::fearful:.

En fait dans les décrets 30, 31 et 32 se cachait le créateur du vaccin contre la COVID et ses acolytes.

Les States ont eu recours à la CIA :sunglasses::business_suit_levitating::business_suit_levitating:pour bloquer l’apparition des décrets et faire une offre plus alléchante aux concernés.

Du coup, le décret va être rectifié avant publication. Tonton Trump s’apprête à avouer tout ça.

Tout s’éclaire maintenant :thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:.

6 « J'aime »

Pour ceux qui s’ennuient, voici un article de presse sur lequel je suis tombé et qui est fort intéressant…

https://www.lepoint.fr/societe/la-nationalite-francaise-refusee-a-un-homme-au-motif-qu-il-soumet-sa-femme-13-11-2020-2400858_23.php![Screenshot_20201113-222510_Chrome|243x500](upload://rKAxcJnjVxBEelVuXDgiWVTS36B.jpeg)

7 « J'aime »

Merci @La_Perle_Rare d’élever la réflexion. :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::kissing::kissing::kissing:

1 « J'aime »

@Polijustine
C’est bon je t’ai reconnue :grinning: tu es l’assistante du Sherlock Holmes des temps modernes dans ELEMENTARY :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

4 « J'aime »

Zut, du coup,j’ai jeté les menottes et le fouet

1 « J'aime »

Mince j’ai été découverte :joy::joy::joy:.
@Missllolita merci de garder le secret.

2 « J'aime »

Haha ! Moi j’ai eu droit à la mauvaise nationalité sur mon titre. Je sais pas trop comment une telle erreur peut arriver…

1 « J'aime »

Faut que je le regarde alors…:joy:

Mdr @VertOlive :joy::joy::joy: pareil pareil, j’imagine des scénarios et je me fait peur toute seule

2 « J'aime »

Merci de ce partage @La_Perle_Rare ! Je ne suis pas abonné au site, je ne peux donc le consulter :confused:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec vous, ma question c’était en général et pas forcément pour ces décrets la. :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, juste pour info j’ai appelé SCEC aujourd’hui et ils ont reçu mon dossier hier (série 26) :slight_smile:

8 « J'aime »

@Melina Bonsoir Felicitation . Dépôt dossier : 26/12/2016 :scream: :scream: :scream: pourriez vous actualiser votre REX s’il vous plait avec la date d’arrivée du scec merci d’avance

2 « J'aime »

Je vais contacter la préfecture de Paris disons mercredi prochain et voir s’ils peuvent donner un numéro de décret.

1 « J'aime »

C’est actualisé :slight_smile:. Oui la préfecture de Bordeaux une horreur :angry:… dieu merci j’ai déménagé trois ans après avoir déposé mon dossier (donc transfert) et c’est grâce à la nouvelle préfecture que les choses ont pu avancer

4 « J'aime »