@Polijustine et les autres, je crois que @HVN30 a trouvé un prétexte avec un test PCR d’autrui pour venir une fois encore nous tromper.
Hier il était en forme et subitement il chopé le covid aujourd’hui.
Il devrait faire amende honorable et revenir parmi nous .
Moi aussi je fais une étude sur toi @HVN30 . Si toute fois je me trompe, je te souhaite prompt rétablissement
Bonjour @ibra2pellel🤗
Drapeau banc , .
Qu’elle soit opportune ou réelle la maladie, sachons reconnaître que @HVN30 nous a rassemblé hier.
Pour cela nous lui souhaitons un prompt rétablissement afin qu’il revienne vite pour que nous lui consacrions toute l’attention dont il semble avoir besoin
Je vous souhaite un prompt rétablissement @HVN30
Prenez une bonne alimentation, avec du sport et du repos, ça ira mieux
@Polijustine il est fort sérieux, je suis d’accord il nous rassemble bien,chapeau pour lui et prompt rétablissement à lui
Alerte, Alerte
Mon COUSIN tonton Trump s’apprête à parler sur LCI.
Je suis sûre qu’on aura les explications pour les décrets zappés
Il me vient une explication géniale .
En fait dans les décrets 30, 31 et 32 se cachait le créateur du vaccin contre la COVID et ses acolytes.
Les States ont eu recours à la CIA pour bloquer l’apparition des décrets et faire une offre plus alléchante aux concernés.
Du coup, le décret va être rectifié avant publication. Tonton Trump s’apprête à avouer tout ça.
Tout s’éclaire maintenant .
Pour ceux qui s’ennuient, voici un article de presse sur lequel je suis tombé et qui est fort intéressant…
@Polijustine
C’est bon je t’ai reconnue tu es l’assistante du Sherlock Holmes des temps modernes dans ELEMENTARY
Zut, du coup,j’ai jeté les menottes et le fouet
Haha ! Moi j’ai eu droit à la mauvaise nationalité sur mon titre. Je sais pas trop comment une telle erreur peut arriver…
Faut que je le regarde alors…
Mdr @VertOlive pareil pareil, j’imagine des scénarios et je me fait peur toute seule
Merci de ce partage @La_Perle_Rare ! Je ne suis pas abonné au site, je ne peux donc le consulter
Je suis d’accord avec vous, ma question c’était en général et pas forcément pour ces décrets la.
Bonsoir tout le monde, juste pour info j’ai appelé SCEC aujourd’hui et ils ont reçu mon dossier hier (série 26)
@Melina Bonsoir Felicitation . Dépôt dossier : 26/12/2016
pourriez vous actualiser votre REX s’il vous plait avec la date d’arrivée du scec merci d’avance
Je vais contacter la préfecture de Paris disons mercredi prochain et voir s’ils peuvent donner un numéro de décret.
C’est actualisé . Oui la préfecture de Bordeaux une horreur
… dieu merci j’ai déménagé trois ans après avoir déposé mon dossier (donc transfert) et c’est grâce à la nouvelle préfecture que les choses ont pu avancer