Ah merdee…
Bon rétablissement @HVN30
Bonsoir Pauldu34,
Est ce toi qui avais prédit la sortie d’un décret le 18?
Moi j’ai un ami à Bordeaux qui a déposé depuis 2018 et toujours rien…silence radio.
Pas de retours non plus, et aux dernières nouvelles apparemment ils traitent les courriers de 2017:woman_facepalming:t5:
je me demande bien pourquoi c’est si dur à Bordeaux… faut vraiment fuir cette préfecture et déposer ailleurs si on peut
@Melina Montpellier c’est pas mieux depot le 10 Aout 2017 je pensais que j etais le doyen de ce forum mais tu me depasses
@Zaroc oui mais je me suis trompé avec les felicitations du jury
Bonjour Mélina,
Votre dossier est arrivé au SDANF en avril 2020 ??!
Il y a moyen que ce soit ça! Je vais envoyer un mail et rappeler lundi. Si c’est un agent commun peut être que c’est parce qu’on vient de la même région à peu près?! Je suis de l’île Maurice si ça peut aiguiller! En tout cas merci à vous tous pour cette entraide et ces encouragements! Ça donne vraiment de la force! Et bravo @Cornemuse, je suis très contente que tu aies une réponse, heureusement que tu as appelé! Et @m9218 semaine prochaine sera notre semaine
Oui je te fais concurrence
Bonjour, oui en avril c’est la date que m’a donné mon agent de la préfecture et j’ai reçu un courrier de la SDANF le 01 octobre pour des docs complémentaires (docs reçu par la SDANF le 30/10)
Merci pour votre réponse
Je pensais qu’il y avait une incohérence entre la date d’arrivée chez SDANF et le numéro de la série ( peut-être je me trompe ). SDANF n’a pas travaillé pendant le confinement ( d’après ce que j’ai compris) ceux qui font partie de la série 26 ont vu leur dossier arriver chez SDANF en octobre ( à confirmer par eux
)
Haha moi aussi j’ai trouvé ça bizarre que je sois de la série 26 mais bon
L’essentiel est que vous soyez bien située le plus dur est passé pour vous puisque votre dossier est déjà à SCEC
Oui c’est un soulagement
Rien ce soir les amis, espérons voir demain ! Bonne nuit à tous
Merci beaucoup pour ces estimations !!!
Bonne nuit à vous tous les amiiiss,
Il est 2h40 et moi j’étais en train de finaliser mes dossiers pour mon BtS et j’ai jeter un coup d’œil au forum.
Je félicite tout d’abord les nouveaux et nouvelles français(es). Vous êtes enfin arrivé au terminus. Super contente pour vous, en espérant que ça arrive un jour à nous aussi.!! Inshaallahh un jour heeiinn. on perd pas l’espoir. Mais moi je vais bientôt plus avoir d’espoir
.
Enfin bref, pour vous dire qu’en fait j’ai téléphoné Scec aujourd’hui. Et une gentille dame m’a répondu. Elle m’a dit que mon dossier était arrivé chez eux le 12/08/20, et que le délai d’instruction était de 5 mois. Et qu’en ce moment ils étaient en train de traiter les dossiers du mi-juin.
Et voila. je vous dit bonne nuit à tous.
Restez Zen
Sacré Paul:sweat_smile:. Tu es courageux.