NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Mdr, Vous êtes grave :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::blush::blush::sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu deviens un fonctionnaire feignant :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

C’est incroyable votre REX.
Arrivé chez Sdnaf en mars 2020 et vous êtes série 26. On parle pas du parcours en préfecture. :scream::scream:

5 « J'aime »

@Sibeau Bonjour je me demande entre la préfecture de Bordeaux ,Montpellier,Lyon et Strasbourg qui remporte le titre convoité de la pire préfecture de France :flushed::flushed::flushed::flushed::flushed:

5 « J'aime »

En effet, il y’a peut-être une erreur sur les dates; car pendant le confinement la préfecture n’a pas transféré des dossiers chez sdnaf…

4 « J'aime »

Bonjour
Il faudrait pas oublier la pref. Des Alpes maritimes dos. Dépose le mois de février 2017 toujours pas naturalise qui dit mieux
Bonne journée et bon weekend à tous le monde

3 « J'aime »

Bonjour ,
Je pense que dans le lot Grenoble est dans le top 5 aussi :slight_smile: (j’en. Sais quelque chose )actuellement les rdv d’entretien sont pour décembre 2023 …:joy:

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous :hugs::hugs::hugs:

À vous lire je crois qu’une élection du doyen ou de la doyenne de la procédure serait pertinente :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:.

Le gagnant aura notre respect en guise de récompense.

Je n’en reviens pas quand même que certaines préfectures se fassent remarquer par leur lenteur. C’est comme si elles nous punissaient de ne pas vivre dans le 92 :laughing::laughing::laughing:.

4 « J'aime »

Bonjour , je suis de la série 26 et mon dossier est arrivé chez SCEC le 1 juillet, (préfecture de paris, envoi de dossier en juillet 2019, entretien le 12 décembre 2019 mail de SCANF 4 février 2020) :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour @evamey :hugs:
Vous êtes série 26 ou 37?
Le REX sur votre profil n’est pas raccord avec vos dires.

2 « J'aime »

Bonjour @evamey
Merci pour votre retour
Vous marquez sur votre profil que vous faites partie de la série 37🧐? ( faute de frappe peut-être)

2 « J'aime »

Bonjour @evamey; rien sur votre profil ne correspond à vos dires; je m’explique : vous dites être de la série 26 et sur votre profil vous etêtes de la série 03/2020; de plus si votre dossier a été transmis à sdnaf le 1er juillet alors vous devriez être de la série 16 ou 17

2 « J'aime »

Bonjour
:joy: mdr je pensais que c’était Paris mais dans le forum j’ai compris que noooooon rien à voire, mais en même temps ils sont débordé avec des étrangers les pauvres.:grimacing::grimacing:
Moi j’ai attaqué en septembre 2017 pour avoir rdv en février 2020 en préfecture, les délais avec le covid j’imagine même pas à Lyon.

2 « J'aime »

zut ! une erreur de ma part dans mes infos, je suis bien de la série 26 ! je rectifie

1 « J'aime »

Ah ah @evamey vous nous avez réveillé les Colombo du forum.
Bonne remarque @Vande34 :+1::+1::+1::+1:
Au fait, bonjour ma soeur Camer😘

4 « J'aime »

Je confirme @Vande34
@evamey si votre dossier avait été reçu en février par SDANF( avant le confinement), vous ne seriez pas de la série 26.

2 « J'aime »

Bonjour à tous

Je voudrais que des personnes du décret 30, 31,32 écrivent des emails pour demander des explications à SDANF . C’est en jouant collectif et non individuellement que nous pourrons obtenir des réponses voire des réactions .
Plus nous serons nombreux et plus nous ferons bouger des choses rapidement . Pour ceux qui seraient tentés de me répondre que la naturalisation est une faveur, ce n’est plus le cas une fois que nos dossiers ont été traités et acceptés nous rentrons dans une période de droit .

9 « J'aime »

Septembre 2017 pour @Sibeau .
Qui dit que dit mieux (enfin plutôt qui dit pire?:sweat_smile::sweat_smile:).

3 « J'aime »

:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: bonjour ma soeur anciennement parente d’ADO, :sunglasses::sunglasses:

2 « J'aime »

ok! à ton avis nous seront de quelle série du coup :face_with_monocle:

1 « J'aime »