NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

:fr: :fr: :fr: Toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises :fr: :fr: :fr:

:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

21 « J'aime »

Félicitations aux nouvelles françaises et au nouveaux français

2 « J'aime »

tu penses être sur quel décret?

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français! J’en fais partie, mes amis!

14 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français :tada::tada::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::balloon::balloon::balloon::balloon::balloon::balloon::sparkles::sparkler::fireworks::firecracker:

2 « J'aime »

felicitations @patronaide @nabil2199 dossier retourné quand a la sdanf?

3 « J'aime »

Mes félicitations les plus chaleureuses aux nouveaux français image

3 « J'aime »

Coucou mes chers du forum
Je suis Française
Le jour de gloire est arrivé

23 « J'aime »

:baguette_bread: Mes félicitations aux nouveaux français :fr::fr::fr::fr: mon dieu ça fait vraiment plaisir :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::partying_face::partying_face::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

7 « J'aime »

Félicitations :tada::confetti_ball::balloon::champagne: @DINE

2 « J'aime »

Je suis sur le décret les frères !!

19 « J'aime »

Enfin l’atterrissage de vol décrets 30-31 et 32.
Félicitations aux nouveaux français !
:clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:

4 « J'aime »

Toutes mes félicitations :tada::confetti_ball::balloon::champagne: @VertOlive

4 « J'aime »

En tous cas, c’est une belle semaine, 4 décrets!

2 « J'aime »

Merci pour tout, @Missllolita. Il y a une petite chose qui m’intrigue, mais je suppose que ce n’est pas le moment de poser des questions. L’heures est à la célébration!

5 « J'aime »

Merci @Sdiabel. Merci pour toute votre gentillesse depuis le début!

2 « J'aime »

Félicitations ancêtre de la procédure ! Te voilà délivré de cette longue attente

3 « J'aime »

J’Y SUIS AUSSI ENFIN !!!

Félicitions aux nvx français !!

21 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations les amis :fr::fr::fr: :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

Une pensée très spéciale pour notre cher doyen de Montpellier et notre fournisseur officiel de PATIENTAMOL et notre Pilote attitré en costume de Marin… j’ai nommé @Pauldu34 je te felicite je suis super contente pour toi :smile::smile::smile:

Une autre pensée spéciale pour mon cher ami @patronaide je suis super contente pour toi :grinning:

Pleins de pensée positives et pleins de bonheur pour tous les autres…:star_struck::star_struck::star_struck:

@VertOlive @DINE @Red92 @nabil2199 @Taakk

Vous êtes des gens formidables…
Bravo et félicitations à vous tous

27 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux françaises et français :fireworks::sparkles::sparkler::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::clinking_glasses::champagne:

1 « J'aime »