felicitation ! dans quel numéro de décret?
@leguepard as-tu vérifié tous les trois décrets ?
Félicitations @Pauldu34, @VertOlive, @Red92, @DINE, @patronaide, @nabil2199, et à tou(te)s les autres naturalisé(e)s de ce soir. Très contente pour vous, et pour nous autres qui attendons, car les choses avancent… Sortez les bouteilles de champagne, elles ont trop duré au frigo!!

Vous êtes toujours au fond comme un ange pour accompagner tous le monde aux tous les moments, quel bon moment on est ensemble pour ces 4 décrets!
Félicitations ami(e) de la procédure. C’est la sortie du tunnel.
Félicitations @patronaide
@Pauldu34et tous les autres vive la République vive la France 

Félicitations @Taakk!!

Félicitations @VertOlive !!

Merci @la_Perle_Rare. Merci beaucoup!
Félicitations @DINE !!

J’y suis les copains, j’ai pris tout ce temps à digérer la nouvelle et appeler la famille … Très très ému
oui @sodiabel mais maintenant je me sens rassuré comme je l’avais expliqué mon rédacteur a du surement oublié d’envoyer mon dossier après l’avoir validé donc au mieux il a été envoyé le 26/10 ou maxi le 30/10 donc je savais que je ne serais pas sur ces décrets.
Je pense être sur le décret 35 ou 36
si j’avais été ajourné j’aurais reçu un courrier ou la préfecture m’aurait déjà averti voila merci de t’en soucier cher ami
Félicitations aux nouveaux/nouvelles français.es.
Mention speciale pour mes frangins @Pauldu34 et @patronaide. Love sur vous les garçons… enfin c’est fait !
Toutes mes félicitations 

@didou
Félicitations @Pauldu34 !! C’est la fin du calvaire.

Merci à vous tous, pour ces beaux messages !!
Je remercie toute la communauté qui forme ce merveilleux forum, j’ai appris tellement de chose et l’attente fut tellement plus rapide avec vous.
Félicitations encore à tout le monde, profitez bien de ce moment. Je ferais un REX demain si j’ai le temps de mon parcours !
Vive la FRANCE et la République.

Bonsoir, svp envoyé mon le lien pdf message privé.
Cordialement
félicitations heureuse soirée !!!
Heyyyy 

@Pauldu34 j’espère que tu as bien préparé ta chorégraphie de TWERK 
devant la préfecture de Montpellier 

par ce que tout le FORUM attend avec impatience 

Félicitations @didou. Merci pour l’aide apportée.