NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

C’est déjà une très bonne nouvelle. Les autres décrets tarderont pas

3 « J'aime »

Merci beaucoup, @leguepard. Excellente soirée à toi aussi!

1 « J'aime »

félicitation @DINE !!! :grinning:

1 « J'aime »

L’avion a enfin atterri ooooooooo
@Pauldu34 et son copilote @patronaide félicitations :confetti_ball::tada::champagne::balloon:, le voyage fut long, mais vous êtes arrivés à destination :heart_eyes::heart_eyes:

Je tiens également à féliciter les nombreux passagers @VertOlive @DINE @nabil2199 @Taakk et tous les autres dont je n’ai pas cité le nom,
BIENVENUE DANS LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE

8 « J'aime »

Bonsoir, Numéro de décret stp ?

1 « J'aime »

Félicitations @patronaide!! Le jour de gloire est arrivé!:champagne: :champagne:

3 « J'aime »

@VertOlive @DINE @Red92 @nabil2199@Taakk @didou @patronaide félicitation les ami(e)s :tada::tada::tada:
Le jour de la gloire est arrivé…

7 « J'aime »

@Superb117, il y a trois décret publiés: 30, 31 et 32

1 « J'aime »

@Vande34, merci beaucoup et excellente soirée!

2 « J'aime »

Ennnnnfinnnn…libre…
Bravo à toutes et tous…
Mon message a porté ses fruits…
J’ai de grands pouvoirs…
Bisous et ca fait grand plaisir que la plupart sont arrivés au bout du chemin.
Je cite pas de noms mais ils se reconnaîtrons.
:smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:
Mille bravos. …félicitations…

10 « J'aime »

Yo la team 11 mars scec ! C’est fait ! Félicitations à vous !!!
et aux autres teams :wink:

3 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations @didou :fr::fr::fr:
Je suis tellement heureuse pour vous BRAVO :star_struck::star_struck::star_struck: c’est tellement mérité :smile::smile::smile:

6 « J'aime »

Félicitationnnnns didouuu :smiley: très contente pour tous les naturalisés :smiley: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

5 « J'aime »

Félicitation @didou @VertOlive @Taakk @Pauldu34 @patronaide @DINE et tous ceux que j’ai oublié.

6 « J'aime »

@Pauldu34 vous êtes enfin sur quel décret? :blush: :heart: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@Superb117 c’est fait, regardez vos messages

2 « J'aime »

J’arrive pas à enlever cette musique de ma tête : C’est vraiment une fantaisie impromptue !!!

5 « J'aime »

Merci @Elche. Excellente soirée !

1 « J'aime »

Stp envoyé moi lien pdf privé ?

Félicitation à tous les nouveaux naturalisés
:tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::heart::fr::fr::fr::fr::fr:

1 « J'aime »