NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Toutes mes félicitations pour les nouvelles personnes naturalisées trop contente pour vous tous et toutes et mention spéciale pour @Pauldu34 et @patronaide on attend vos discours :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

7 « J'aime »

Bonsoir @amelsara12 Oui c’est bien cela 4 décret en 1 mois

1 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français et françaises!! Ça fait du bien d avoir eu 4 décrets en 1 mois !! L ancien rythme reprend :smiley:

Mention spéciale à @Pauldu34 !! Félicitations l ami !! Je suis très contente pour toi

2 « J'aime »

@Jabz je confirme egalement vos propos

2 « J'aime »

Youhouuuuu je suis française :))))

22 « J'aime »

Toutes mes félicitations ma belle @Lilou33 :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr:

3 « J'aime »

Bonjour à tous et Félicitations aux naturalisés! Ca va être l’embouteillage au forum 2 qui va s’animer d’un coup :wink:

La SCEC traite en moyenne 1 (voire 1,5 decret) pour les ADN par semaine, et donc la prochaine parution de décret ne devrait pas avoir lieu avant le 11 décembre. Sachant que les décrets 34 et 35 sont prêts plus ceux qui sont dans le pipe (36,37,38), ca nous laisse de grosses publications vers la fin de l’année, si bien sûr les publications sont regroupées comme cette semaine…

Je rappelle les estimations de @didou

Dossier retourné le 16/10: Décret 34 - Prêt à la publication
Dossier retourné le 23/10: Décret 35 - Prêt à la publication
Dossier retourné le 30/10: Décret 36 - Pas encore prêt à la publication
Dossier retourné le 06/11: Décret 37 - Pas encore prêt à la publication
Dossier retourné le 13/11: Décret 38 - Pas encore prêt à la publication

Ces decrets devraient apparaitre entre le 11 et la fin du mois de decembre.

et celles (que j’ai copié d’une manière incomplète) d’un autre membre dont je ne me souviens plus du pseudo (qu’il me pardonne)

-Arrivée 17/06- traitement semaine du 09/11 + début de traitement dossier arrivé 24/06; Validation et retour** 6/11 ou 13/11
-Arrivée 24/06- traitement semaine du 16/11 + début de traitement dossier arrivé 01/07; Validation et retour** 13/11 ou 20/11
-Arrivée 1/07 -traitement semaine du 23/11 + début de traitement dossier arrivé 08/07; Validation et retour** 20/11 ou 27/11
-Arrivée 8/07-traitement semaine du 30/11 + début de traitement dossier arrivé 15/07; Validation et retour** 27/11 ou 4/12

Ces derniers à mon avis ne seront pas sur un decret 2020… Mais plutôt fin Janvier 2021…

Vos avis?

9 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34 merci. Félicitations aux nouveaux français et nouvelles françaises du dernier décret

2 « J'aime »

@Pauldu34 toutes mes félicitations ainsi qu’aux autres membres du forum naturalisé.e.s

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations à tous les nouveaux français​:clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français!!! :confetti_ball::tada::fr::fr::fr::fr::fr::joy::joy::joy:

Mention spéciale à @patronaide et @Pauldu34. Profitez à fond de votre nouveau statut :clap::clap::clap:

14 « J'aime »

:tada: :tada: :tada: :tada: Félicitations et meilleurs vœux à tous les nouveaux naturalisés. :fireworks: :fireworks: :fireworks: :tada: :tada: :tada: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball:

2 « J'aime »

Félicitations @patronaide et @Pauldu34…très content pour vous …on atent ton twerk et ton invitation Paul​:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Profite bien et félicitations :slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis francais :slight_smile: !!!

14 « J'aime »

@Pauldu34 Félicitation collègue montpelliérain et a tout les autres :tada::confetti_ball::clap:t3:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Félicitations aux nouveaux français. Votre persévérance a fini par payer! Bravo
Le combat continue pour les autres et donc la patience est toujours de rigueur.
Pauldu34 j’espère que t’as pas eu le temps d’envoyer ton mail de contestation :rofl::rofl:
:sparkling_heart::sparkling_heart::sparkling_heart::champagne::champagne::champagne::drum::drum::man_dancing::+1::+1:

4 « J'aime »

@Missllolita, @Pauldu34 @patronaide, @Pixelle, Bonjour les amis, je viens de me réveiller et c’est le plus beau reveil que j’ai jamais eu; ça y est je suis français, félicitation à tout les français naturalisés aujourd’hui

18 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français (es) :champagne::star2::rainbow::boom::rooster::rose::bouquet::zap::boom::boom::boom::sparkler::fireworks::1st_place_medal::1st_place_medal::1st_place_medal:

2 « J'aime »

Bonjour les amis,
Quelle joie de se réveiller sur une telle bonne nouvelle…naturalisation de plusieurs d’entre vous…contente de lire vos messages…de voir la joie qui a régné ce beau forum cette nuit…
Du fond du coeur, je vous dis félicitations aux nouveaux Français et Françaises… bientôt la délivrance pour ceux qui sont déjà sur un décret en attente de publication et GRAND courage pour ceux qui sont en attente d’un AF.
Excellent dimanche à tous

4 « J'aime »