Le dossier de mon conjoint est retourné à sdanf le 02/10 et malheureusement pas sur un décret ce matin . Parfois la logique m’échappe… félicitations à ceux qui ont été naturalisés après ce long parcours !
Bonjour a tous
Je le plaisir de vous annoncer que je suis dans l’avion de tricolores bleu blanc rouge
accompagné par mes 3 enfants.
Le pilote s’appelle PAULDU
je tiens a le féliciterez et féliciterez toutes les personnes de forum qui donnent de leurs temps et quelques fois sur leurs lieux de travail pour nous repondrent et nous rassuré.
Je tiens a leurs dire BRAVO BRAVO BRAVO:clap:ensuite je suis vraiment admirative de notre
@Missllolita qui nous donnent de son temps tous le jour:heartpulse:
Enfin je remercie aussi tous le monde sans exception et continuez comme ca car beaucoup en besoin de vous .
Félicitations ma belle à vous et à vos enfants…
Bonne journée
Bjr moi aussi je fais partie de la meme tranche klk semaine attendre encore
Bonjour comment vous faites pour savoir les nom du décret moi je voie juste celui où c’est écrit 277 ya til d’autre ? Comment faire pour le voir ?
Félicitations à tous les nouveaux français faites le bon choix au prochaine élection
Le truc c’est que son dossier était chez scec depuis fin janvier… ça aurait bien traîné en suivant …
Si abusé tu es de quel serie, encore klk semaine courag
Bonjour,
enfin je suis naturalisée, moi et ma fille :’)
Félicitations à tous les nouveaux naturalisées et bonne chance à ceux qui sont en phase d’attente … ça arrivera bientôt
quelqu’un pourra nous dire l’étape suivante chèr(e)s ami(e)s ?
Il est de la fameuse série 47 qui a fortement avancé au début mais qui pour sa part, en suivant, a perdu énormément de temps !
Bonjour
Tu prend par hazard un nom naturalisé tu lis jusqu’au bout jusqu’à (Dt 030) par exemple ceci signifie decret 30
Moi mon conjoint, son dossier a mis un mois avant d’être renvoyé de scec à sdanf alors qu’elle lui avait écrit que tout était ok… le phénomène pas de bol…
Bonjour @Marion, encore un peu de patience… C’est étonnant mais c’est pas encore inquiétant. Il faut attendre la prochaine publication j’imagine. Vous avez bien vérifié les 3 décrets qui se suivent j’imagine?
Oui 3 fois je pense . Je ne suis pas inquiète car la préfecture nous a dit qu’il était sur un décret en attente de publication au JO mais j’avoue que ça commence à faire long!
Enfin je suis très contente pour vous @Pauldu34
Toutes mes félicitations savourez bien ce moment de joie vous le mériter amplement
Vive la France vive la république
Félicitations au nouvelles Françaises et aux nouveaux Français!!
@Pauldu34 @patronaide @Loloserie40 @VertOlive @didou @Filou92 @nabil2199 @Xwel_16 @Taakk @Cosanostra et les autres!
C’est votre dimanche, profitez en!!
@Pauldu34, on me dit à l’oreillette qu’ils ont posé une journée au Ministère pour fêter ça demain. Car ils n’en pouvaient plus de tes mails bizarres et tordus.
Et pour la vente de la Préfecture de Montpellier, si tu mets l’annonce sur le boncoin ce matin, il y a une chance que ça passe entre les mailles de la modération un dimanche matin
Je connais une bonne agence immobilière si tu veux la vendre en exclusivité
Bravo les loulous!!! Enjoy
Félicitations aux nouveaux français
@VertOlive @Pauldu34 @patronaide @Satya @Taakk @DINE @didou @Cosanostra et @Filou92 désolée si j’en ai oublié d’autres vous etres nombreux et ma mémoire n’est pas la plus performante !
Vous gagnez tous un titre de séjour pour le forum 2 le temps de faire vos papiers français bandes de français sans papiers
Félicitations le jour de gloire est enfin arrivé
Merci d’avoir pensé à me taguer ça me fait chaud au cœur
Aller il me manque plus que toi au forum 2 on t’attend ! N’hesite pas à poser des questions. Ça sera un plaisir de répondre !
Bonjour à tous
J’ai une question qui me tracasse en ce moment si qlq pouvais m’aiguiller
En faite de mon entretien janvier 2020 à fin juin j’ai etai au chomage
Mon dossier est arrivé chez sdanf en février 2020 et envoyer au scec 19 août 2020
Je voulais juste savoir si je dois envoyer les 3 dernière fiche de paie à sdanf pr montrer qu’il y’a eu un changement de situation ou pas? Ou je me demande tant qu’on me réclame rien je fais le mort ?
Sachant que j’ai repris le travail en interim fin juin et tjr en activité jusqu’à présent
Merci et encore félicitations aux nouveau naturalisé