Bonjour, Non, on ne fait pas le mort s’il vous plaît. Sordide idée voyons.
Vous devez informer SDANF de votre changement de situation d’autant plus que vous avez retrouvé un nouveau travail
Félicitations à tout le monde. Je suis Française aussi!! Decret 31.
Félicitations à tous les nouveaux français!0 Je suis enfin naturalisé après tout ce temps!
Quel plaisir de voir toute cette joie de bon matin!
Félicitations aux nouveaux français!!! Chapeau pour votre patience et votre bienveillance à toute épreuve. Petit clin d’oeil à @Pauldu34
Woowwww quelle superbe nouvelle… Je suis sincèrement très contente pour la publication des ces trois décrets !!! J’ouvre une bonne bouteille pour vous tous aujourd’hui.
Félicitations @VertOlive @patronaide @Pauldu34 et tout les autres personnes du forum que je ne peux pas tous vous citer mais je pense fort à votre réussite !!!
BRAVO !!! Vous le méritez !!!
Mais quel bonheur de se réveiller avec des 1518282751 messages de joie félicitations aux nouveaux français !!! Le parcours était long et difficile mais on a réussi ! Le jour de gloire est arrivé !!!
Bonjour à toutes et à tous !!! J’espère que tout le monde se porte bien ?
J’avais commencé à remercier quelques personnes hier soir !!! Les messages sont nombreux encore ce matin et je te tenais du fond du coeur à vous dire MERCI pour m’avoir félicité !!!
@Pixelle, @jamorena, @wiss, @Sibeau, @Dydy, @jihane07, @Satya @Sousou93 @VertOlive @Zada5 !!!
Je suis vraiment émue pour vous… Et j’ai des larmes aux yeux carrément… Ça fait chaud au cœur de voire des gens si bien réussir… Bravo du fond du cœur…
J’avais commencé à remercier quelques personnes hier soir !!! Les messages sont nombreux encore ce matin et je te tenais du fond du coeur à vous dire MERCI pour m’avoir félicité !!!
@Lebaron @Isis @MissDelonne @DivineB @La_Perle_Rare @Cosanostra @didou @lfleur @Lala7 @GoldenBoy
Mes chers compatriotes
10 Aout 2017 je déposais ma demande de Naturalisation. Après avoir bravé, les orages , les files d’attente devant la préfecture pour entendre monsieur il y a plus de tickets revenez demain tchrouuuuuu, après avoir vu madame sur mon titre de séjour , après que la préfecture de Montpellier m’ait dit madame votre dossier est en cours d’instruction Euh Montpellier je suis garçon pile ooh .
Après savoir appelé à la révolte contre SDANF sans savoir que le virus du « grongnonrisme » specialité Française venait de me contaminer moi bouche pimenté, alias le charlatan et pilote sans licence
Mes chers compatriotes j’ai l’immense joie de vous annoncer que je suis en congés pour 2 Semaines, confiné et que je suis FRANCAISSSSSSSSSSSS
en ce jour .
Je voudrais remercier mes compagnons de luttes je ne pourrai pas mentionner tout le monde hélas mamie cabas @Nana91 , @patronaide, @Pixelle , @jamorena, @Resilient, @Missllolita, @sodiabel, @MlleGu, @lfleur , @Mlle_Melb_O Merci aux restes de l’equipe et toutes les personnes qui attendent .
Je vous dis merci merci et que le jour de gloire puisse arriver Vive la France , Vive la liberté vive Moussa , vive le magret de canard
Bonjour Nesrine, vous n’avez pas tort. Car en fait mon ami donc le grand frère savait que j’étais déjà dans un forum car moi même je suis en attente et que je suis de la préfecture du 79 (Deux-sèvres/ Niort), donc je n’y ai pas pensé lui donner le lien, c’est comme un petit frère à moi aussi et donc je lui ai dit que j’allais demandé sur le forum. Maintenant que j’y pense et merci d’ailleurs de m’avoir suggéré cette proposition, je vais lui dire de s’inscrire comme ça il aura lui même une idée dans quoi il s’est embarqué. Belle aventure qui prend un temps d’attente et d’incertitudes. Vive que ce parcours du combattant prenne fin un jour. Je crois que comme vous et moi et autres personnes de ce forum, ce sera une fierté d’être français et de continuer à servir ce pays de liberté, de droit et de démocratie. Sur ce bon dimanche @Nesrine
Bonjour tout le monde,félicitations au
nouvelles françaises:confetti_ball:
et
nouveaux français
vôtre attente et patience ont été récompensé
le jour de gloire et arrivé. Félicitations encore.
Bonne journée.
Bonjour @Missllolita,
Merci pour votre réponse. Je suis de tout avis avec @Nesrine, je vais suggérer au petit de s’inscrire sur le forum afin qu’il touche lui même du doigt ce que j’appelle « le parcours du combattant » ironiquement, ça reste une belle aventure les temps d’attente. Merci à vous et bon dimanche.
Bonjour, Toutes mes félicitations.
Cordialement
Félicitations à tous les nouveaux français. Moi aussi je suis français. Décret 32. Merci à tous. En particulier @Missllolita @jamorena !!!
Bonjour le forum,
Je fais partie du décret 32, je tiens à vous remercier pour votre bonne humeur et votre aide. Vous suivre depuis un an m’a permis de survire à ce processus assez flou.
Encore merci au forum
Félicitations @bulldogs10, @asterix12, très contente pour vous
Si vous ne l’avez pas encore fait mettez à jour vos REX s’il vous plait!
Surtout @nono17 et @Perla1 vous avez votre REX complètement vide
Je vous invite à les remplir avec vos informations.