Bonjour, moi aussi je suis de la meme tranche dossier retourné au SDNAF le 15/10
Jespére inchallah le Décret 34 ou 35
Félicitation a ts les français on attends notre tour décret 34 ou 35
@Pauldu34 @patronaide félicitation à vous deux Madame Ameur a bien fait son travail ces derniers jours
Félicitations aux nouveaux Français !
Une mention spéciale à notre capitaine @Pauldu34
Bon vol à tous !
https://media1.tenor.com/images/c5f5ad5b5f6cf7a3d4390d87e35b3350/tenor.gif?itemid=18168730
Bonjour,
Si tu as besoin d’infos je peux te renseigner n’hésite pas
Félicitations aux nouveaux français ! Le forum 1 va se vider des vieux habitués on dirait !
Bonjour @Zada5,
Merci beaucoup. Tu es de la même préfecture 79? As-tu été naturalisé(e)? combien de temps après s’il te plaît? Merci d’avance
Dépôt (79): février 2019
Entretien: décembre 2020
Bonjour,
félicitations aux heureux élus, bonne continuation
dépôt Mai 2018 Naturalisé le 13 Nov 2020
Bonjour la famille,j’espère que vous allez bien,toutes mes félicitations aux nouveaux naturalisés et une pensé spéciale pour @Pauldu34 je suis hyper content pour vous et il faut continuez à nous apportez votre bonne humeur c’est toujours un plaisir de vous lire,je suis de tout coeur avec vous @leguepard je suis sûr que vous serrez sur les prochains décrets à venir.
Coucou tout le monde félicitations aux nouveaux naturalisés (es) mention spéciale à @Pauldu34, @patronaide je suis super contente pour vous big up à toi ma belle @Missllolita.
Bonne journée
Bonjour tout le monde, Félicitations à tous les nouveaux français
Merci à @Missllolita @sodiabel @Pixelle @Polijustine et tout les autres pour votre aide et votre dévouement et bon courage pour ceux qui attendent y compris moi même,bon dimanche à tout le monde.
Mes amis ! Quelle bonne nouvelle !
Je n’ai même pas de mots pour féliciter les heureux naturalisés des décrets 30-31-32-33. Je laisse une pensée émue à vous tous, que je cite pas pour ne pas oublier des noms : je sais oh combien ce moment était attendu, et je vous souhaite de bien fêter tout ça avec ceux qui vous sont chers. Ce moment est le vôtre !
Excellente journée à tous !
Je tiens à remercier les ténors de ce forums pour leur aide et leur contribution.
Merci @Missllolita @Pauldu34 @jamorena @Pixelle et j’en oublie.
Ça y est, je suis naturalisée depuis le décret d’hier ! Effectivement, pour revenir sur notre conversation précédente, les dossiers de personnes nées en France ne passent pas par SCEC
Merci à tous pour votre aide très précieuse en tout cas, ça aide à patienter et à se rassurer
Bonjour, Les nouvelle française et nouveau français !!! Grand félicitation à vous:exclamation:
@Missllolita @44ish @Pixelle @Pauldu34 @petite2019x041 @pjottur @jihane07 @jihane07 @Polijustine @patronaide etc… force a vous je suis Naturalisé au décret 30, Grand merci pour vos consignes et toutes les aides !!!
Bonne courage à ce qui attend encore! Patience est important !!! Bonne journée à vous
Vivre la France
Je vous aime
Félicitations aux nouveaux français et françaises trew très content pour vous
Félicitations aux nouveaux français et françaises
@nikiya99 @nabil2199 félicitations mes chers nouveaux compatriotes
Bienvenue dans la nation française