NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour, moi aussi je suis de la meme tranche dossier retourné au SDNAF le 15/10
Jespére inchallah le Décret 34 ou 35

2 « J'aime »

Félicitation a ts les français on attends notre tour décret 34 ou 35

3 « J'aime »

@Pauldu34 @patronaide félicitation à vous deux :slight_smile: Madame Ameur a bien fait son travail ces derniers jours :slight_smile: :slight_smile:

5 « J'aime »

:tada: :fr: :tada:

Félicitations aux nouveaux Français !

Une mention spéciale à notre capitaine @Pauldu34 :wink:

Bon vol à tous ! :smiley:

https://media1.tenor.com/images/c5f5ad5b5f6cf7a3d4390d87e35b3350/tenor.gif?itemid=18168730

18 « J'aime »

Bonjour,
Si tu as besoin d’infos je peux te renseigner n’hésite pas :wink:

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français ! Le forum 1 va se vider des vieux habitués on dirait !

3 « J'aime »

Bonjour @Zada5,

Merci beaucoup. Tu es de la même préfecture 79? As-tu été naturalisé(e)? combien de temps après s’il te plaît? Merci d’avance
Dépôt (79): février 2019
Entretien: décembre 2020

Bonjour,
félicitations aux heureux élus, bonne continuation

dépôt Mai 2018 Naturalisé le 13 Nov 2020 :wink:

1 « J'aime »

Bonjour la famille,j’espère que vous allez bien,toutes mes félicitations aux nouveaux naturalisés et une pensé spéciale pour @Pauldu34 je suis hyper content pour vous et il faut continuez à nous apportez votre bonne humeur c’est toujours un plaisir de vous lire,je suis de tout coeur avec vous @leguepard je suis sûr que vous serrez sur les prochains décrets à venir.

3 « J'aime »

Coucou tout le monde félicitations aux nouveaux naturalisés (es) mention spéciale à @Pauldu34, @patronaide je suis super contente pour vous big up à toi ma belle @Missllolita.
Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, Félicitations à tous les nouveaux français :partying_face:

3 « J'aime »

Merci à @Missllolita @sodiabel @Pixelle @Polijustine et tout les autres pour votre aide et votre dévouement et bon courage pour ceux qui attendent y compris moi même,bon dimanche à tout le monde.

4 « J'aime »

Mes amis ! Quelle bonne nouvelle ! :smile: :smile: :smile:

Je n’ai même pas de mots pour féliciter les heureux naturalisés des décrets 30-31-32-33. Je laisse une pensée émue à vous tous, que je cite pas pour ne pas oublier des noms : je sais oh combien ce moment était attendu, et je vous souhaite de bien fêter tout ça avec ceux qui vous sont chers. Ce moment est le vôtre ! :hugs: :hugs:

Excellente journée à tous !
:fr: :partying_face: :tada:

13 « J'aime »

Je tiens à remercier les ténors de ce forums pour leur aide et leur contribution.
Merci @Missllolita @Pauldu34 @jamorena @Pixelle et j’en oublie.

4 « J'aime »

Ça y est, je suis naturalisée depuis le décret d’hier ! Effectivement, pour revenir sur notre conversation précédente, les dossiers de personnes nées en France ne passent pas par SCEC :slight_smile:

Merci à tous pour votre aide très précieuse en tout cas, ça aide à patienter et à se rassurer :smiley:

5 « J'aime »

Bonjour, Les nouvelle française et nouveau français !!!:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart: Grand félicitation à vous​:exclamation::exclamation::exclamation: @Missllolita @44ish @Pixelle @Pauldu34 @petite2019x041 @pjottur @jihane07 @jihane07 @Polijustine @patronaide etc… force a vous je suis Naturalisé au décret 30, Grand merci pour vos consignes et toutes les aides !!!:heart: Bonne courage à ce qui attend encore! Patience est important !!! Bonne journée à vous :heart: Vivre la France :fr: :fr::fr::fr: Je vous aime :exclamation::heart:

11 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et françaises trew très content pour vous

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et françaises

2 « J'aime »

@nikiya99 @nabil2199 félicitations mes chers nouveaux compatriotes :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

Bienvenue dans la nation française :fr::fr::fr::fr:

7 « J'aime »