NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @nono17
Merci de faire un COPIER COLLER de vos informations sur votre profil SVP
Lorsque je vous ai demandé de mettre votre REX Vous m’avez indiqué ne pas en avoir pourtant vous avez déposé un dossier et vous êtes en attente d’entretien… sachez que cela est déjà un Rex

3 « J'aime »

Bonjour @Missllolita
C’est où qu’il faut le mettre? je ne maîtrise pas trop

1 « J'aime »

Bonjour @44ish Petite correction :blush:

Le SCEC ne pourra pas commencer immédiatement à faire les ADN il y aura une semaine ou deux « creuses » en attente de recevoir les amplilations pour les nouveaux décrets de la part de SDANF

5 « J'aime »

Bonjour @nono17

je vous mets ci joint la procedure pour le faire :

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
2 « J'aime »

Trop content pour les nouvelles Françaises et les nouveaux Français de cette pluie de décrets qui vient de tomber ! Féliciations à vous tou·te·s !

2 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations @Lyly77 @wiss @oldata :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr:

6 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux Français ! :star_struck: :star_struck: :star_struck:

2 « J'aime »

Coucou @Missllolita ! :wave:

Excellente correction, je valide (et j’édite mon précédent message) :sweat_smile:

J’espère qu’ils pourront se mettre à la tâche assez rapidement sur le décret 33 qui a été publié quelques jours avant les autres !

Excellente journée à vous :hugs:

2 « J'aime »

Merci ma chériiiiiiiie.
Bisous et pensées bien reçus.
Désolée de ne répondre que maintenant : je me suis endormie comme une masse :sweat_smile::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

:heart::sparkling_heart::heart::sparkling_heart::heart::sparkling_heart::heart::sparkling_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @papabob le forum 1 c’est par ici .

2 « J'aime »

Félicitations @nikiya99 trop contente pour toi :heart_eyes_cat:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français !
Pensez-vous qu’on aura d’autres décrets ce mois-ci ? En fin de compte, on peut toujours rêver ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour les Loulous,

Mes félicitations aux nouvelles françaises et nouveaux Français que je n’est pas pû féliciter hier ,
Courage à ceux qui attendent, je souhaite de tout mon cœur que vous aurez des bonnes nouvelles dès demain :heart::heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,j’espère bien @sodiabel en tout cas mille merci à vous pour tout ce que vous faites sur le forum

1 « J'aime »

Félicitations à vous ! J’espère qu’on verra bientôt le bout du tunnel et que notre jour de gloire arrivera !!

1 « J'aime »

Bonjour @44ish
Merci pour d’avoir complété et précisé mon propos.
Mon dossier n’étant pas traité (arrivé 1/7 au SCEC), je crois que les dossiers renvoyés à la SDANF à partir de la semaine prochaine (retour 20/11) ne seront pas naturalisés avant fin Janvier 2021 (au mieux).

2 « J'aime »

Waouuuuh. La bêle surprise. Félicitations à tous :champagne: :wine_glass:
Enfin le vol à atterrir

1 « J'aime »

Moi je rêve d’un dernier décret avant décembre. :grin: I have that feeling…

6 « J'aime »

très peu probable malheureusement…

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations mon frère :confetti_ball::tanabata_tree::tada::champagne::champagne::champagne::champagne::fr::fr::fr::fr::fr::slight_smile::slight_smile:tu es libéré bravo, ton vol s’est atterie.

2 « J'aime »