Pour moi carrément c’est une bonne nouvelle.
Hello la famille !!
Je vous souhaite un excellent vendredi à tous !!! Que cette journée soit remplie de bonnes nouvelles et de bons moments
Pleins de bisous, et prenez soin de vous
Si vous voulez être sûr à 100% vous pouvez appeler la semaine prochaine pour confirmer que votre dossier est bien parti à SDANF. Mais normalement il ne devrait pas avoir de problème.
D’accord merci et merci également à @jihane07 j’appellerai jeudi prochain pour être sure
déjà appeler lundi permet d’être sûr que c’est bien parti bon courage ça devrait être bon
Oui email déjà envoyé à 11h mais reçu vers 8h en espérant que ça passe !
Du coup la date d’arrivé au SCEC je ne sais pas j’ai préféré attendre une première réponse que de directement leur demander
dommage ça aurait pu nous aider ça va 11h c’est encore tôt j’espère qu’elle validera aujourd’hui sinon c’est pas grave ce sera la semaine prochaine
Hello, pour ma part je vais appeler lundi histoire d’avoir une dernière confirmation que le dossier est bien reparti.
A votre avis, au bout de combien de temps je demande à nanterre 92, le numéro de décret ?
je pense dans les 10 à 15 jours le temps que SDANF prépare le décret
Bonjour à tous. Un dossier du 1er Juillet validé et retourné à Sdanf décret ce jour. Bon courage pour ceux qui attendent
Moi, je suis comme ça depuis tout à l’heure
Bonjour à tous
J’espère que vous allez bien
Ça fait plusieurs fois que j’essaye d’écrire à SDANF pour savoir s’ils ont reçu mon dossier et donner des pièces complémentaires en vain.
Je reçois un mail automatique :
Attention, ceci n’est pas un accusé de réception : votre courriel, tel qu’il est formulé, n’est pas en mesure dêtre traité.
Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de bien vouloir prendre connaissance des préconisations contenues dans la notice d’information, en cliquant sur le lien
J’ai déjà essayé trois fois de respecter les consignes de leur notice sans que ça ne marche.
Qqun pourrait il m’aider svp ?
Merci d’avance.
Bonjour @Apollo
je vous transmets la procedure pour que votre mail ne soit pas rejeté
bonne journée
Bonjour,
Une semaine et demi pour ma part pour demander le numéro de décret. Je ne sais donc pas si ça fonctionne si vous le demandez plus tôt.
J’ai eu une réponse rapide de mon agent. Le service des naturalisations a mis plus de temps pour répondre mais a répondu.
Faut faire gaffe à ne pas mettre le numéro ministériel en objet mais préfectoral car certains agents n’ouvrent même pas mail estimant que quand le dossier est au ministère, la préfecture n’est plus l’interlocuteur.
Coucou ma belle Jihane,
On attend les bonnes nouvelles !!!
@jihane07
Allez jihane
Allez jihane
Allez jihane
Aidez moi a l’encourager les amis
Bon j’avoue ca peut attendre encore une semaine… mais tu peux aussi appeler cet apres midi et ensuite vendredi prochain