NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Mais franchement elle va même chercher la précision :joy: :joy:. @jihane07 tu vas me tuer.

3 « J'aime »

tu, as l’air fatiguée :rofl: :rofl: les amis je n’ai pas de confirmation ni rien à croire que mon dossier a été traité lol ça se trouve ils vont m’oublier :roll_eyes: :roll_eyes:

2 « J'aime »

pour savoir a quel moment appeler :upside_down_face: :upside_down_face:

1 « J'aime »

@jihane07
c’est une navette « électronique » elle est remplie au fur et a mesure et part en fin de journée j’imagine… les dames de l’accueil voient les dossiers mis dans la navette… mais c’est le service informatique qui transmets le soir (d’après l’explication de la dame du SCEC a mon époque)

je dis a mon époque comme si j’étais un dinosaure lol :joy: :joy: :joy:

18 « J'aime »

oui alors que tu as été naturalisée en 2020 lol merci pour l’explication donc l’heure de l’appel importe peu alors tant que c’est vendredi (tant que ça a été traité évidemment) moi qui voulais appeler a 15h45 lol j’appellerai à une heure plus normale

4 « J'aime »

:joy:. La mienne de danse ça va être ça.

image

Ma pauvre

7 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: vous allez me tuer avec vos gif merci de me faire rire j’aime trop ce forum vous êtes tous et toutes formidables :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

6 « J'aime »

@jihane07 ce n’est pas du tout idiot d’appeler en fin de journée … pour laisser le temps à ton agent de finir de traiter ton dossier (avant de le mettre dans la navette) si jamais il était entrain de bosser dessus aujourd’hui :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @OLDLepa, Génial, bonne nouvelle, plus qu’à patienter 6 mois :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour à tous, en me réveillant j’ai eu cette e-mail, c’est une bonne nouvelle ?

Dans tous les cas ça fonctionne au ralenti vu que les REX sont très peu par rapport à la normale et il ne faut pas s’inquiéter @jihane07

1 « J'aime »

oui c’est pour ça que je veux attendre vendredi prochain pour avoir plus de chance car je ne veux pas du tout être déçue

1 « J'aime »

pour ma part je ne vois pas le mail est-ce normal? ou il s’agit bien d’un oubli?

je l’ai pourtant mis lol, je vais refaire le post

Toujours rien @Rotoko. Tu peux peut-être nous dire le contenu si la pièce jointe but.

Voilà ça devrait afficher la … je l’espère

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien j’ai un petit doute concernant le mail que j’ai reçu hier, j’ai bien répondu au mail toute de suite mais j’ai pas eu de réponse retour de la part de ma rédactrice sachant que les dossiers partent pour la SDANF aujourd’hui est-ce que je peux considérer que mon dossier est déjà renvoyé ou je dois attendre absolument son retour par mail pour en être certaine? Je vous remercie d’avance pour vos réponses

1 « J'aime »

il faudrait répondre immédiatement pour que votre dossier parte à SDANF aujourd’hui. c’est une bonne nouvelle! par contre il faudrait masquer le nom de la personne à la fin du mail.

1 « J'aime »

oui on peut voir, déjà merci d’enlever les coordonnées de la personne qui envoie le mail par mesure de confidentialité. Sinon oui excellente nouvelle, cela veut dire qu’un agent est en train de traiter votre dossier. Si c’est non juste répondez rapidement par mail et peut être qu’elle validera aujourd’hui et ca partira dans la navette auj même si c’est oui faut envoyer les éléments Par courrier comme indiqué dans le mail. Votre dossier est arrivé quand au SCEC?

1 « J'aime »

on peut pas savoir faudrait appeler le SCEC pour avoir cette information si c’est validé ils vont le voir sur leur logiciel

2 « J'aime »