Ma chère @jihane07
Tu es prête du but.
pourquoi vous voulez tous que je reçoive un courrier j’espère pas j’espère que tout ira comme sur des roulettes
toi aussi c’est pour bientôt mais ton facteur est en train de se balader pour l’instant au lieu de courir
Bonjour à tous !
Bonjour à toi monsieur Patience. @Demandeur94_1 . Je sens que ça va être la fête de la Team 1 er juillet.
monsieur patience
c’est tellement ça
Oh mais je pensais justement à un courrier façon cadeau de noël :
Bonjour,
Tout est nickel Jihane, rdv dans 1 mois wesh.Cordialement,
Mister MC Macron du 75
sans oublier le numéro du décret et un autographe dédié qui ne seront pas de refus
tu as déjà craqué et appelé ou pas, l’impatiente stressée ?
j’ai pris un peu de ta patience et je n’ai pas appelé j’appellerai vendredi prochain inchallah (si j’arrive à attendre jusque là)
tu m’as fait rire en pleine formation
j’étais pas prête
Ahhh chuis trop content!!!, dossier renvoyé au SDANF ce matin !! team #25juin
Plus qu’un peu de patience.
super
j’ai vu des REX du 25 juillet encore et quelques 1er julllet cette semaine donc normalement semaine prochaine ils attaqueront plus les dossier 1er juillet
Toutes mes félicitations donc je pense que tous les dossiers du 25 juin des membre du forum ont été traités. Bientôt le bout du tunnel et voila un ticket de plus pour le JO Airways
Cool. Envoie un mail à @Pauldu34. Notre chic étranger je me suis trompé. C’est chic franc… chic franc… désolé @Pauldu34 le mot ne sort pas.
@jihane07
Regarde moi aussi je prépare ma chorégraphie de la danse de la joie
pour te féliciter
Merci :):):):), j’espère grimper dans l’avion qui partira avant fin décembre, si il le faut je me faufilerai par l’issue de secours, ni vu ni connu.
j’espère pour toi pour avoir un bon cadeau de fin d’année allez on y croit on y croit