Helloo, félicitations
C’est quoi ton numéro de série stp ?
Merciii
Helloo, félicitations
C’est quoi ton numéro de série stp ?
Merciii
Bonjour à tous ,
Team25Juin j’ai appelé scec dossier traité et envoyé aujourd’hui le 20/11
Bon courage a TeamJuillet @jihane07
Coucou Tu es de quelle tranche ? Je suis de la série 26 aussi ! Tranche 400-500, ça me fait plaisir de voir d’autres personne de ma série.
toutes mes félicitations excellente nouvelle bientôt le bout du tunnel
Hello
Je fais partie des derniers de la série 800-900
C’est quand même mieux que la série 27 ! Voyons le positif Bon courage
Je compte appeler mi Janvier pour voir si mon dossier est arrivé au SCEC, je ne pense pas que ça sera le cas, mais on peut être surpris
Bonjour tout le monde,
J’espère que vous passer une excellente journée. @yomanlefilou, @Keko38, @LA75 je viens de raccrocher avec une dame de la scec et mon dossier est arrivé chez eux depuis le 12 novembre. Elle me dit de compter 6 mois à partir de cette date. Je suis tjrs en sous-marin. Je suis tjrs l’actualité du forum. Je mets à jour mon profil.
Oui pas avant Janvier t’as raison!
Coucou Imedix je suis de la série 14
Whaou! Ton dossier est bien rapide super
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai contacté mon agent à la préfecture de Paris en espérant avoir le numéro du décret (38 selon les estimations de @didou pour un retour de dossier le 13/11) mais malheureusement je n’ai pas eu la réponse escomptée :
[Votre dossier est à ce jour encore en cours d’instruction auprès des services du Ministère de l’Intérieur. Un retour vous sera fait prochainement par courrier simple à l’adresse suivante :…]
Doit - t - on comprendre que le décret n’est pas encore prêt à la publication ? @Missllolita
Merci pour vos retours.
Hello
Bonne journée à tous avec plein de bonnes nouvelles
Et pourquoi pas un décret pour cette fin de semaine.
Bonjour les étrangers
C’est vendredi jour du transfert du dossier chez SDANF pour l’embarquement à bord du JO.Airways .
Alors je vous souhaite un bon voyage . Je vous annonce également que c’est 130 millions d’euro à l’euromillion .
Je sens que je vais rapatrier la Bande qui n’aime pas si je gagne
Encore une fois j’ai indexé personne
@jihane07 j’espère que t’as bien vérifié tes filtres e-mails, spam etc. Vérifie aussi qu’il y a bien ton nom sur la boite au lettres, ça va s’activer pour nous dans pas longtemps
Espérons qu’il y aura un beau cadeau de Noël pour les personnes dont les noms sont en attente de publication au JO ainsi que pour tous les autres qui attendent juste un traitement de leur dossier
HAHA oui je vérifie mes spams toutes les heures
Vérifier le nom sur la boîte aux lettres n’a jamais été aussi important
Bonjour such a Good news😊, we have to wait now…6 months🥺