Bonjour la famille !!!
Je vous souhaite à tous une excellente journée et un bon début de week-end!!!
Qu’est-ce qu’on apprend ici!!! Mieux qu’une école.
Merci pour la générosité
Bonjour bonne journée à tous avec d’excellentes nouvelles
@Polijustine Si vous restez des jours sans me voir, dites-vous que je suis peut-être mort de rire
Bonjour @Daru7680
Et je m’en voudrais soyez-en sûr. Ce serait de toutes les façons de la faute à @Pauldu34 .
Je ne sais pas pourquoi, mais il a une tête de fautif
Même si je ne l’ai jamais vu sa tête
. Si ça se trouve c’est un extra-terrestre hummmmm
Bonjour la Team. Bonne journée à tous et hâte de lire et News de la journée
T’inquiète pas @Polijustine, ça ne sera pas de ta faute! Je préfère mourrir en rigolant que vivre en souffrant.
@Pauldu34 n’est certainement pas étranger à tout ce remue-ménages.
Mais fais gaffe il a le passeport couleur Bordeaux même s’il déteste la préfecture de cette ville
Coucou bonne nouvelle j’ai suivi ton conseil j’ai appelé le Scec moi dossier est arrivé le 4 novembre
Merci
Bonjour les ami(e)s
Excellente journée à vous tous et bon début de week end
@Polijustine Ma chère pardon laisse moi me réveiller hein sorcellerie là c’est la nuit toi pour toi c’est en pleine journée Intégrons nous vivant .
Et puis ma chère un de tes membres va être rapatrié «Bande qui n’aime pas @pauldu34 » au moins moi je suis chic Français .
Il y a rien dans jalousie hein prenez rdv d’abord en préfecture Encore une fois j’ai indexé personne
Toujours écouter @Missllolita
Avec elle peut-être pas de décret mais pas de regrets non plus
Hé oui
Ne bouge pas d’ici ok bien sûr à toute l’équipe du forum
D’après l’estimation jusqu’au journal officiel c’est le 10 mai 2021
Bonjour à tous, aujourd’hui est l’anniversaire de dépôt de mon dossier de naturalisation (1 an pile poile !! ), j’espère que cette journée sera remplie de bonnes nouvelles pour vous les amis !! bonne journée
Bonjour à tous,
Bonne journée et bon début de week end à tous
T’inquiète. Ça passe vite. Avec la Team de dingue qu’on a on ne vois pas le temps passé. Quand on lit les bonnes nouvelles on n’est content et on se dit se sera bientôt mon tour. Allez tiens bon ma belle.
Merci Minilou
Ça réconforte tes mots ,
@Missllolita avait déjà apporté une réponse à ta question il y’a moins de 48h.
Il faut juste déclarer les changements de situation. Une augmentation de salaire n’en est pas un.
Cordialement
Bonjour @EAGLE
comme indiqué par @Daru7680 il n’est pas nécessaire de déclarer une augmentation de salaire…
si votre dossier était encore chez SDANF je vous aurez dis de l’envoyer quand même, malgré que ca ne soit pas nécessaire, pour améliorer vos chances…
Mais votre dossier étant déjà chez SCEC alors c’est totalement inutile
Gardez cette information sous le coude comme « excuse » pour demander des informations plus tard au SDANF si besoin