NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Le club des «on aime pas @Pauldu34 »?le village s’occupe de vos décrets :rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl: Il y a des gens qui vont apprendre que leur dossier n’est jamais arrivé en préfecture :joy::rofl::joy:. J’ai indexé personne donc mon dos

image

7 « J'aime »

N’allons pas confondre la morale, et la loi. La loi s’applique à tout le monde, et la morale à chacun sa définition.

Vous aimez la vitesse on dirait, je ne fais pas de droit, mais pas du social non plus, je ne préfère pas rigoler sur ce genre de sujet et désolé mais j’ai lu vos messages et ça m’énerve donc bref, ce n’est pas le bon endroit pour exprimer la morale. Bonne soirée et attention aux autres quand vous conduisez ! :wink:

6 « J'aime »

@Sibeau, @Fev2020Juillet, on va arrêter la discussion.chacun son point de vue…
On es pas ici pour débattre du pour ou contre…
Nous sommes pas l’administration et tout notre blablas ne changera rien…a tout ça…
Vaut mieux clore ce sujet…
Concentrez vous à votre procédure et hélas pour lui…fin

5 « J'aime »

Bonsoir @Fev2020Juillet @Majorlance58 @Sibeau

Pouvons nous clore ce sujet sur l’excès de vitesse SVP… en vous remerciant :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

Sinon il ya un FORUM spécialement pour les discours hors sujet si vous souhaitez continuer cette discussion.

Merci par avance

8 « J'aime »

Oui je m’excuse ! Bonne soirée à vous tous. :pray::pray:

2 « J'aime »

Je l’ai fait avant ton message…je deviens amnésique sur le sujet…et je m’incline ma reine,ah ah​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::crazy_face::crazy_face::crazy_face::heart::heart::man_pilot::man_pilot::man_pilot:

1 « J'aime »

@Pauldu34
Peux tu nous expliquer en quoi consiste cette danse ??? :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Y a t il fête de non decret ce soir???

2 « J'aime »

Quelqu’un arrive à voir le décret qui vient d’être publié ? Je n’ai que des codes d’erreurs de mon côté

1 « J'aime »

Moi non plus je n’arrive pas à le voir. J’ai une erreur technique à la visualisation du JO

1 « J'aime »

Re, pas dé décret ce soir, malheureusement que des changements de noms! Bonne nuit à tous :slight_smile:

4 « J'aime »

Douce nuit à tout le monde :innocent::innocent::innocent::innocent::innocent::innocent::innocent::innocent::innocent::innocent:

2 « J'aime »

Bon courage pour l’attente des décrets
Patience demain sera meilleure

3 « J'aime »

Félicitations @yomanlefilou!! :partying_face: :partying_face: :partying_face: :clap: :metal: :confetti_ball:

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.:blossom:

Je nous souhaite une excellente journée pleine de joie et d’expériences nouvelles.

J’ai consulté ma boule ce matin et elle m’indique que tout le monde sera de bonne humeur aujourd’hui :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:.

Déjà parce que c’est vendredi donc le début du week-end. Et ensuite parce que c’est le jour fétiche des bonnes nouvelles du SCEC :raised_hands::raised_hands::raised_hands:.

Alors copines et copains de parcours même si vous avez MONSIEUR PERDU EN BONNE VOIE au bout du fil, ce n’est pas une raison pour faire ça :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down:

tenor

11 « J'aime »

Bonjour @Walabiz14
Venez écrire par ici au FORUM 1 s’il vous plaît

Comme je vous disais il n’existe aucun numéro d’identification chez SCEC le seul numéro d’identification de toute la procédure c’est le numéro ministériel que vous avez déjà…

Vous êtes série 21 et les séries qui arrivent actuellement chez SCEC sont 15 et 16 il va falloir encore patienter au moins 1 mois et demi avant d’appeler SCEC pour obtenir LA DATE d’arrivée du dossier chez SCEC et non pas un quelconque numéro…

A partir de cette date donné par SCEC vous devez compter 6 mois avant que votre dossier soit traité chez SCEC

Bonne journée à vous

2 « J'aime »

Bonjour Missllolita, j’espère que tu vas bien, les séries 15et 16 moi je suis de la série 14 au dernière nouvelle en début de mois mon dossier était en à la SDANF.
Ma question est la série 15 et 16 passe avant ou je doit m’inquiéter ?
Merci pour tes bons conseils :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Lululu
Rappelez aujourd’hui pour voir si le dossier est arrivé chez SCEC

2 « J'aime »

Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous :sun_with_face: :rainbow::star::bouquet::rose::cherry_blossom::hibiscus::blossom::tulip::sunflower::heart:

21 « J'aime »