NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir @leguepard votre dossier est à quel étape finalement ? Avez vous récemment appelé scec ? Avez mis à jour votre dossier ?

1 « J'aime »

@Polijustine Tu vois je suis quelqu’un maintenant . Admiré de tous alors que je suis la risée de je ne sais quoi , je ne dirai pas de nom quand on est un chic Gaullois on jette pas le bébé avec l’eau du bain :rofl: :joy: @2020x012 En tout cas bienvenue parmi nous si besoin d’aide nous serons là . MERCI

7 « J'aime »

je ne sais plus ou cela en est malheureusement, impossible d’avoir une réponse dossier validé le 24 juillet presque 4 mois

2 « J'aime »

@leguepard Bonsoir je ne sais pas quoi repondre . Tu n’as pas fait un changement d’adresse ? Du retard dans tes impots ? Une ancienne copie a portée plainte ? Ta belle mère ta jeté un mauvais sort ? Ton pays d origine a raconté des contreverités à SCEC ? Ta voisine a fait une denonciation :thinking: :relieved: :thinking: tu as peut être participé à la mort de jesus ? :thinking: :thinking: :thinking: :thinking:

6 « J'aime »

Hummmm. @2020x012 si vous saviez que ne français sans papier ne méritait pas votre admiration :laughing::laughing::laughing::kissing:.
Les vrai s quelqu’un à connaître sont @Vande34, @Isis et oh combien @Missllolita

3 « J'aime »

mdrrr rien de tout cela @Pauldu34

Bonsoir et bienvenue parmi nous :grin:

3 « J'aime »

Bonsoir ma belle :kissing_heart::kissing_heart:
Oui en fin j’ai trouvé ton message et merci pour ta réponse. Tu es toujours dispo pour tout le monde
Je t’embrasse :kissing_heart:

1 « J'aime »

@piet Bonsoir venez poser votre question ici vous aurez plus de réponses . Par contre faudrait penser à mettre votre REX( Retour d’Experience )

@Marie-do Bonsoir venez poser votre question ici sur le FORUM 1

Bonsoir,
Si je peux me permettre de dire que 40 km en plus,également a plus de permis,tribunal…
Bien cette fois pas de mort,mais a savoir sa conduite est habituel donc un ajournement c’est mieux qu’un mort pour lui.
De toute façon, je suis pour …car chaque jour sur la route des chauffards et je vois les morts qu’ils font…
A cela dit, en bon citoyen,on respecte le code de la route…
1 ou 5 km,ça se comprend mais 40 de plus, c’est de trop…
C’est comme ceux qui paient pas leurs amendes et viennent pleurer d’un ajournement.
Pour exemple, j’ai un membre de la famille,ajourné pour un feu rouge…
Et oui,pendant la procédure tout es possible.
Zen toute la vie pour être tranquille…
Et dit moi,ajourné pour faibles revenus,c’est normal pour tout???

6 « J'aime »

Pauldu34 m’a marqué avec ses publications pour la vente du Patientamol et JOAirways. C’est pour cela que ça m’a touché quand il a été naturalisé.
Je n’ai pas pu retenir tous les pseudos, mais j’ai vu que vous êtes toujours là pour essayer d’apporter une réponse et aider les gens, indépendamment de la complexité de leur questions. Ce forum est bien parce que les gens qui sont ici font qu’il soit si bien. J’espère pouvoir contribuer aussi !
Un grand merci (encore une fois) à vous tous pour le temps que vous consacrez à ce forum. Et un merci spécial à @Missllolita qui, à mon avis, est la sagesse du groupe :pray:t2:

9 « J'aime »

Vous gagnez déjà un point à être du côté de @Missllolita. Cependant votre joie pour ce sans papier français @Pauldu34 vous coûte de l’estime dans mon coeur :sweat_smile:.
Mais bon, c’est sans rancune. :kissing_closed_eyes:

4 « J'aime »

Merci beaucoup @2020x012 Vous êtes adorable :blush::blush::blush: vous êtes déjà bien intégré au groupe malgré votre arrivée récente (à la surface)

Bienvenue à vous… on aime bien les gens sympathiques comme vous :hugs::hugs::hugs:

8 « J'aime »

Mais sachez @2020x012 que le club des ON N’AIME PAS @Pauldu34 composé de moi même, @Isis et @Vande34 à les yeux sur vous.:laughing::laughing::laughing:

tenor-1

8 « J'aime »

Je vais commencer à vendre du cirage…sur ce forum…
Dans l’attente d’un decret…ah…ah…:innocent::innocent::innocent::cowboy_hat_face::cowboy_hat_face::cowboy_hat_face:

5 « J'aime »

Bonjour,
J’aimerai exposer ma situation ici et j’espère que quelqu’un pourra m’apporter une réponse.
Je suis arrivée en France en 2010 et j’ai eu mon M2. J’ai ensuite entamé un doctorat. Je suis en 3ème année de thèse et j’ai toujours un titre de sejour étudiant.
Je travaille en cdd tps partiel (60%) depuis 3 ans à l’université comme gestionnaire de scolarité.
Je suis pacsée avec un français depuis 2 ans et nous avons des déclarations conjointe d’impôts.
Je voudrais deposer une demande de naturalisation par décret.
Pensez vous qu’elle a des chances d’aboutir ? Merci pour votre aide et vos reponse.

Répondre

Vu que les secrets sortent en même temps, je trouve qu’on es lésé sur nos jours de festivité…une soirée de fêtards tous les 3 ou 4 semaines…donc j’ai décidé par decret de fêter tous les jours sans parution de jo.
Ca permettra de remonter le moral des troupes et que dorénavant on préférera une soirée sans decret pour juguler…idée à scruter…
Et ceux qui sont déjà dans un decret,peuvent la refuser pour continuer la fête…
Pensons à notre pauvre pharmacien…entre la fabrication et la vente…pas le temps de s’amuser…

Joyeuse fête de non decret…:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

6 « J'aime »

Je suis vraiment désolé d’être la voix dissonante, :man_facepalming: je ne vais pas faire la morale, et je réaffirme qu’un excès de vitesse n’est pas un crime ( selon la législation française). Ce n’est même pas un délit, du moins pas encore. Mais tuer quelqu’un en étant en excès de vitesse peut être considéré comme étant un homicide !

L’excès de vitesse c’est comme quelqu’un qui tire avec un arme et si ça ne touche personne ben se n’est pas de l’assassinat mais par contre quand ça touche le corps de quelqun, cela le devient !! L’arme est contrôlable , la vitesse aussi, donc ne dites pas « ça peut arriver ». Non cela n’arrive pas si vous n’appuyez pas sur la pédale , comme avec le flingue, faut juste ne pas appuyer !!!
Dommage pour la personne mais si je serai chez Scec j’aurai fait pareil pour la décision !!

6 « J'aime »