Oulaaaaaaaa ça part encore en vrille à ce que je vois .
Ça doit être l’alignement des planètes.
Pour la peine, je continue avec mes blagues pourries.
Oulaaaaaaaa ça part encore en vrille à ce que je vois .
Ça doit être l’alignement des planètes.
Pour la peine, je continue avec mes blagues pourries.
Je l’espère aussi. Je vais essayer d’écrire un email demain matin. Je sais que c’est plus simple d’appeler mais je ne veux pas être déçu par la réponse. Je croise les doigts.
C’est très mystérieux non ? Tu penses quoi ?
Oui, je suis d’accord avec toi. Son dossier est retourné le 23 octobre, mais le décret 38 ?
J’espère qu’enfin tu t’en sortes avec l’histoire de ton acte de naissance. Si non tu me transmets et moi même personnellement je vais aller et le donner à la sdanf.
Je rigole
Bonjour,
Je n’ai vu que le message notre cher @aahmad , je vais prendre ma lunette et je vais trouvé le message @Missllolita
Ah ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir besoin de mes deuxièmes paires d’yeux
Non, j’ai 36 ans mais, je suis déjà aveugle à cet âge.
Sa s’appelle comment le groupe sur Facebook svp?
Bonsoir ma belle @Sarahrod
Tu as trouvé tes lunettes ???
Pour la personne du décret 38 ça s’explique par le fait qu’elle a eu un enfant en Août donc c’est pour la mettre dans le même décret que son bébé
Pour l’autre histoire, j’ai répondu à deux reprises à « aahmad » j’espère que tu as trouvé… Il y a plusieurs échanges…
Bonne soirée
Bonsoir,
Merci à vous pour ce forum ! Je le lis tous les jours depuis que je l’ai découvert
Ça faisait un moment que j’essayais de m’inscrire mais je ne recevais pas le mail de confirmation pour activer mon compte. J’ai dû changer d’adresse mail pour que cela fonctionne. Mais ça y est, je suis enfin inscrite
J’ai déjà mis à jour mon REX. Dites-moi si vous le voyez bien svp
Contrairement à @aahmad, je pense que la préfecture du Doubs est bien surchargée par les dossiers de naturalisation. J’ai attendu 15 mois entre le dépôt de mon dossier par la poste et l’entretien…
Bonsoir et bienvenue parmi nous. REX rempli à la perfection bravo.
@2020x012 Bonsoir bienvenue en surface la prime de lecture s’élève à 250 € par article . Je vous transmets mon IBAN en privé
Merci pour le REX c’est parfait
a quelle adresse as tu envoyé le mail ?
@Pauldu34 j’ai décidé de m’inscrire le jour où j’ai vu que vous étiez sur un décret. J’ai senti comme si c’était moi ou quelqu’un de proche. Je voulais liker votre message et vous féliciter. Ce sera un peu en retard, mais ce n’est jamais trop tard : félicitations pour la naturalisation !
Et comme vous n’avez plus besoin de renouveler votre titre de séjour, j’espère que vous puissiez m’accorder la suppression de la prime de lecture
Bienvenue ! 15 mois!!! Woah. J’ai attendu 4 mois a peine et ensuite 1 mois pour que mon dossier soit transféré a la SDANF. Bon courage !
Bienvenue et beaucoup de courage… mes vœux les meilleurs