NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

ah oui c’est vrai pardon @Abibi91 Merci de me le rappeler à juste titre :joy: :joy: :relaxed:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::rofl: kpaaaaaaaa @Pauldu34 donc tu nous as caché ton mariage heinnn :joy::joy::joy: est ce que tu avais déclaré ce mariage caché à scec et sdnaf ? :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Bonsoir alors jai téléphoné mon dossier est bien chez eux

1 « J'aime »

:joy::joy: on va dire que tout le monde est d’accord, même les mariés aussi :joy::joy: donc Hourra !!! Félicitations les mariés !!! Youpiii :heart_eyes::champagne::tada::confetti_ball:

3 « J'aime »

C’est comment ça, posez nous la fatidique question d’abord… que ceux qui s’opposent à ce mariage se manifestent maintenant ou se taisent à jamais et vous verrez nos réactions :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

8 « J'aime »

@Yanissa et @Isis ne vont pas être très d accord

3 « J'aime »

Ils sont déjà en lune :last_quarter_moon_with_face: de miel, ils ont répondu à ta question avant :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@raph91 @Abibi91

Euhhhhh quelqu’un pourrait me souffler le texte exacte de la question… :roll_eyes: je suis encore novice… :sweat_smile:

Je cherche une reconversion professionnelle alors je tente des trucs sais t’on jamais :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

MERCI À TOUS !! vraiment malgré le stress et les tracas de la vie, grâce au forum on retrouve le sourire :grinning:.
Je veux bien gérer les filles et les garçons d’honneurs hahaha :joy:

4 « J'aime »

@Isis ma belle
Est-ce que tu peux faire venir notre artiste « je m’en m… » pour venir féliciter the couple :grin::grin:

2 « J'aime »

Bonsoir @MlleGu, mon dossier est arrivée à sec le premier juillet, serie 3.

2 « J'aime »

image

6 « J'aime »

Bonsoir tout le monde je suis là seule à être impatiente :grin: de voir mon nom dans le jo? Mtn que je sais que mon dossier a été validé? **juste HATEEEE DE SORTIR LE CHAMPAGNE 🍾 et fêter 🥳 ça comme il se doit **

2 « J'aime »

Gâteuse de mariage :wedding: :joy::joy::joy::joy::joy:
Pip pip pip parlez encore
Pipipipip parlez encore, on ne stop rien

1 « J'aime »

Ne r’inquiète pas ma soeur. J’ai pris rendez-vous pour déclarer ça ce lundi. Les agents de la SDANF vont apprécier mes révélation. Le chic Français à chaud :cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat:

3 « J'aime »

Ça ne devrait plus tarder @Ovni1 suivez les REX régulièrement. Bon courage

2 « J'aime »

Je vais me déclarer comme sa deuxième femme aussi ! mail à SDANF copie SCEC et PREFECTURE DE MONTPELLIER copie DARMANIN SCHIAPPA et CASTEX
image

8 « J'aime »

Alors là le Monsieur ci a chaud vraiment. Non seulement il a caché notre idylle au forum, il l’a caché à la SDANF et qu’est ce que j’entends je ne suis pas la seule sur la liste d’attente :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

@MlleGu je suis confiant, je compte rappeler la semaine prochaine, je sais que la dame ne décide pas les dossiers à traiter et que vraiment elle dit n’importe quoi.

2 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap: merci @Missllolita.
Bon il est où le jeune marié. Sinon que ta mariée est prête hein :bride_with_veil::bride_with_veil::bride_with_veil::bride_with_veil:

2 « J'aime »