ah oui c’est vrai pardon @Abibi91 Merci de me le rappeler à juste titre

kpaaaaaaaa @Pauldu34 donc tu nous as caché ton mariage heinnn 

est ce que tu avais déclaré ce mariage caché à scec et sdnaf ? 

Bonsoir alors jai téléphoné mon dossier est bien chez eux

on va dire que tout le monde est d’accord, même les mariés aussi 
donc Hourra !!! Félicitations les mariés !!! Youpiii 

C’est comment ça, posez nous la fatidique question d’abord… que ceux qui s’opposent à ce mariage se manifestent maintenant ou se taisent à jamais et vous verrez nos réactions 

Ils sont déjà en lune
de miel, ils ont répondu à ta question avant 

Euhhhhh quelqu’un pourrait me souffler le texte exacte de la question…
je suis encore novice… 
Je cherche une reconversion professionnelle alors je tente des trucs sais t’on jamais 

MERCI À TOUS !! vraiment malgré le stress et les tracas de la vie, grâce au forum on retrouve le sourire
.
Je veux bien gérer les filles et les garçons d’honneurs hahaha 
@Isis ma belle
Est-ce que tu peux faire venir notre artiste « je m’en m… » pour venir féliciter the couple 

Bonsoir @MlleGu, mon dossier est arrivée à sec le premier juillet, serie 3.

Bonsoir tout le monde je suis là seule à être impatiente
de voir mon nom dans le jo? Mtn que je sais que mon dossier a été validé? **juste HATEEEE DE SORTIR LE CHAMPAGNE 🍾 et fêter 🥳 ça comme il se doit **
Gâteuse de mariage

Pip pip pip parlez encore
Pipipipip parlez encore, on ne stop rien
Ne r’inquiète pas ma soeur. J’ai pris rendez-vous pour déclarer ça ce lundi. Les agents de la SDANF vont apprécier mes révélation. Le chic Français à chaud 

Ça ne devrait plus tarder @Ovni1 suivez les REX régulièrement. Bon courage
Je vais me déclarer comme sa deuxième femme aussi ! mail à SDANF copie SCEC et PREFECTURE DE MONTPELLIER copie DARMANIN SCHIAPPA et CASTEX

Alors là le Monsieur ci a chaud vraiment. Non seulement il a caché notre idylle au forum, il l’a caché à la SDANF et qu’est ce que j’entends je ne suis pas la seule sur la liste d’attente 

@MlleGu je suis confiant, je compte rappeler la semaine prochaine, je sais que la dame ne décide pas les dossiers à traiter et que vraiment elle dit n’importe quoi.

merci @Missllolita.
Bon il est où le jeune marié. Sinon que ta mariée est prête hein