Moi non plus je ne suis pas d’accord…voilà! @Yanissa ooooo viens vite. Dailleurs même…il est où @Pauldu34??? Tu n’entends pas comment on t’appelle ou bien?
Bonsoir
Le mieux serait d’appeler vendredi prochain, car scec traitera majoritairement les dossiers arrivés le 01/07…
@jihane07 moi non plus @Missllolita on veut un amour infini sur ce forum !!! Et au-delà
@Nesrine va hacker le système pour sauver le monde
Bonsoir @Ovni1 appelez vendredi prochain pour obtenir la bonne nouvelle
si vous arrivez a patienter jusque la
En plus la république condamne la polygamie wahiiiiiii il est dans pain
Hello @Pauldu34 ! J’ai eu Scec en début de semaine et la dame gentille m’a dit que mon dossier a été traité le 27 octobre puis renvoyé à Sdanf le 30 youhouuuuu. J’ai demandé dans combien de temps je vais être sur un JO, Elle m’a répondu votre nom va sortir laaaa, laaaaa donc je guette les JO plus que ja ja
J « aime » ce commentaire
@Missllolita Désolé mais je m’oppose catégoriquement à ce mariage elle cherche des papiers cette étrangère désolé je ne veux pas d’africaines . Ahi on va où avec ces gros nez ?
Pardon hein
Bonsoir à tous. Quelqu’un peut-il me dire comment faire pour savoir quand un dossier est transmis de la prefecture à SDANF? Un ami m’a posé la question et je n’ai pas su lui répondre. J’ai complètement oublié.
Bonsoir @VertOlive il faudrait ton ami envoyé un e-mail à sa préfecture ou soit à sdanf pour connaître l’avancement de son dossier
Bonsoir à tous et à toutes,
Quelqu’un peut me dire quels sont les séries ouverts au SCEC SVP?d’avance je vous remercie
Bonsoir la communauté,
J’ai remonté un peu les discussions pour essayer de savoir les dossiers en cours chez SCEC, mais sans succès.
Pourriez-vous me dire quelles séries sont actuellement traitées par SCEC?
Objection votre honneur!!!
Au fait, je m’y oppose mais je ne sais même pas pourquoi. Serais-je ensorcelé
Lorsque le dossier arrive chez SCEC on ne raisonne plus en séries mais par la date d’arrivée du dossier chez SCEC
Les dossiers traités actuellement chez SCEC sont les dossiers arrives entre le 18 juin et le 1er juillet