Merci ma chère. Je suis de la Team début Août donc encore un mois à patienter si tout va bien.
Ohhhh non bon ok j’ai du mal avec les dates, avec ce confinement je ne sais même plus quel jour on est !
Mon dossier est bien partit le 30 octobre 2020 et non le 30 novembre (2019 ?) . C’est vrai que j’ai la chkoumoune avec cette naturalisation mais pas autant pour que mon dossier reste 1 an chez SDANF après validation scec. Mais bon on sait jamais, donc je ne crie pas victoire avec d’avoir vue Siham du 34 dans le Jo
C’est un numéro ministériel de 2020. Nous avions déposé ensemble, mais son dossier a traîné à la préfecture. Il souhaite donc savoir depuis quand son dossier est à SDANF afin de voir quand, à peu-près, il va passer à SCEC.
Pour les dossiers avec des numéros ministériels de 2020 la règle ne s’applique pas… a cause du confinement…
Si vous me dites son numéro de série je peux vous estimer approximativement en me basant sur les REX de 2020 ayant reçu le mail de SDANF
je vous ai mis son numéro de série au moment même où vous me la demandiez.
@Missllolita, je dois préciser que je lui ai bien parlé de ce site mais il hésite beaucoup à poster ses question parce qu’il n’est pas vraiment à l’aise avec la langue française.
@VertOlive les grands esprits se rencontrent
Alors la série 15 Est arrivée chez SDANF EN juin 2020… votre ami devrait appeler SCEC rapidement
Il serait le bienvenue au FORUM s’il le souhaite @VertOlive qu’il dise qu’il a un piston
Parlez lui de Google traduction
donc pour toi @Missllolita les prochains décrets ne seront publiés pas avant le 18 décembre?
Félicitations pour la validation de vos dossiers chez scec !!
Vous pensez être naturalisé quand ? Fin décembre ?
Bonsoir @leguepard
Si je me base sur les ADN je dirais entre le 15 et le 19 décembre (Ca reste une hypothèse mais personne ne peut savoir )
Bonsoir @VertOlive, le mieux c’est de nous communiquer son numéro ministériel, ou alors qu’il vienne patienter sur le forum avec nous
@Missllolita. Je lui ai bien dit qu’il n’a pas à se formaliser ou à s’inquiéter pour son orthographe et sa grammaire car il n’y a ici que des gens aussi compréhensifs que sympathiques. Il va peut-être finir par sauter le pas dans quelques mois, quand il sera gagné par la fièvre SCEC.