NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci ma chère. Je suis de la Team début Août donc encore un mois à patienter si tout va bien.

2 « J'aime »

Ohhhh non :rofl::rofl::rofl::rofl: bon ok j’ai du mal avec les dates, avec ce confinement je ne sais même plus quel jour on est !
Mon dossier est bien partit le 30 octobre 2020 et non le 30 novembre (2019 ?:sweat_smile:) . C’est vrai que j’ai la chkoumoune avec cette naturalisation mais pas autant pour que mon dossier reste 1 an chez SDANF après validation scec. Mais bon on sait jamais, donc je ne crie pas victoire avec d’avoir vue Siham du 34 dans le Jo

4 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita. Oui, il connaît son numéro ministériel.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse @MlleGu. Je le lui dirai.

1 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita. oui il connaît son numéro ministériel.

1 « J'aime »

@VertOlive
C’est un numéro ministériel de 2019 ou bien 2020 ???

C’est un numéro ministériel de 2020. Nous avions déposé ensemble, mais son dossier a traîné à la préfecture. Il souhaite donc savoir depuis quand son dossier est à SDANF afin de voir quand, à peu-près, il va passer à SCEC.

1 « J'aime »

@VertOlive

Pour les dossiers avec des numéros ministériels de 2020 la règle ne s’applique pas… a cause du confinement…

Si vous me dites son numéro de série je peux vous estimer approximativement en me basant sur les REX de 2020 ayant reçu le mail de SDANF

1 « J'aime »

Plus exactement, il est de la série 15 de 2020, @Missllolita

1 « J'aime »

:grinning: je vous ai mis son numéro de série au moment même où vous me la demandiez.

1 « J'aime »

@jihane07 :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

2 « J'aime »

@Missllolita, je dois préciser que je lui ai bien parlé de ce site mais il hésite beaucoup à poster ses question parce qu’il n’est pas vraiment à l’aise avec la langue française.

1 « J'aime »

@VertOlive les grands esprits se rencontrent :smile:
Alors la série 15 Est arrivée chez SDANF EN juin 2020… votre ami devrait appeler SCEC rapidement :slightly_smiling_face:

Il serait le bienvenue au FORUM s’il le souhaite @VertOlive qu’il dise qu’il a un piston :joy::joy::joy:

Parlez lui de Google traduction :blush::blush::blush:

3 « J'aime »

donc pour toi @Missllolita les prochains décrets ne seront publiés pas avant le 18 décembre?

1 « J'aime »

Félicitations pour la validation de vos dossiers chez scec !!

Vous pensez être naturalisé quand ? Fin décembre ?

Bonsoir @leguepard
Si je me base sur les ADN je dirais entre le 15 et le 19 décembre (Ca reste une hypothèse mais personne ne peut savoir )

4 « J'aime »

Bonsoir @VertOlive, le mieux c’est de nous communiquer son numéro ministériel, ou alors qu’il vienne patienter sur le forum avec nous

3 « J'aime »

@Missllolita. Je lui ai bien dit qu’il n’a pas à se formaliser ou à s’inquiéter pour son orthographe et sa grammaire car il n’y a ici que des gens aussi compréhensifs que sympathiques. Il va peut-être finir par sauter le pas dans quelques mois, quand il sera gagné par la fièvre SCEC.

4 « J'aime »

D’accord, @Vande34. Je vais le lui demander. Il faut le numéro complet?

2 « J'aime »