@VertOlive non c’est bon
@Vande34 n’avait pas lu votre message avec le numéro de série
Félicitations.
Je suis très contente pour toi.
et tout les autres personnes qui ont reçu des bonnes nouvelles.
Je vois qu’il y a pas mal, j’ai du retard je suis en train de tout lire…
Non ma belle ; je n’avais pas vu le message précédent
Avec plaisir @VertOlive
La série 15 est arrivé à sdnaf en juin 2020; et on a eu des retours de série 15 arrivé chez scec le 12/11, votre ami devrait appeler scec lundi pour savoir si son dossier s’y trouve.
Revenons à votre ami @VertOlive
Donnez lui les coordonnées de SCEC ci joint :
Tel SCEC : 0826 08 06 04 puis cliquez sur (*) puis cliquez sur choix 7
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h
Numéro surtaxé
Qu’il demande deux choses :
1 - est ce que le dossier est arrivé chez SCEC ?
2 - depuis quelle date ???
en effet cela est encore loin… encore 1 mois à patienter !
Bonsoir @MlleGu ! Merci pour ce retour.
Du coup vous avez contacté la préfecture le même jour où vous avez appris que votre dossier est reparti au sdanf ??
bonsoirs mon dossier est arrive le 29 juillet chez scec quel jours du mois décembre je dois appeler scec dans combien de temps vous pensez il sera traité svp ?
@m9218 bonsoir
En fait j’avais appelé le vendredi 30/10 une dame de l’accueil m’avait confirmé que mon dossier était ouvert validé et renvoyer le 30/10. Alors que pas du du tout. Et j’ai envoyé un e-mail par hasard le 06/11 pour avoir le numéro de décret et seulement comme ça que l’agent scec m’a répondu qu’il avait validé et renvoyer mon dossier le 06/11.
d’accord vers le 20 decembre c’est sa ?
d’accord merci beaucoup pour votre réponse
Bonsoir à tous,
J’ai une question : il y a actuellement 5 décrets en attente de publication (34 - 35 - 36 - 37 et 38). Or nous sommes au 20/11 et l’année se termine bientôt. Vue qu’ils publient 3 décrets/mois en moyenne, est-ce que cela veut dire que les numéros des décrets non publiés avant fin d’année seront modifiés en 2021? Où doivent-ils tout publié avant la fin d’année ?
Bonne question …
Très bonne question @aigle !! Je ne sais pas si c’est déjà arrivé, faudrait enquêter sur les publications des fin/début d’année des années précédentes je pense pour savoir
La logique voudrait que tous ces décrets soient publiés cette année, et qu’à la nouvelle année, on recommence avec la chronologie des numéros !
Bonsoir, je viens de regarder sur le forum la
Liste de décret publiés depuis 2017.
En janvier de chaque année il y a le décret 01 qui est publié.
Par example:
J’ai pas vu de décret 59 du 2017 publié en janvier 2018. Non. Vous allez dire, oui mais 2020 c’est une année particulière. Certes ! Mais alors, dans ce cas, rien n’empêche sdanf de commencer à préparer les décrets 01, 02, s’ils envisagent les publier en 2021. Façon on le saura bientôt, dès lors que l’un de nous saura qu’il est sur le décret 01… alors on aura la réponse. Pour l’instant on sait de l’existence du décret 37, 38?..
La logique, en se basant sur les années précédentes, voudrait que les décrets de 2020 soit publiés en 2020 !!
En plus, je m’interroge sur une simple question:
A un moment donnée, le flux de dossier a du diminuer drastiquement par le simple fait que les préfectures ont mis du temps à reprendre les entretiens… cela pourrait expliquer le
Fait que scec rattrape le retard… car autrement ça aurait été impossible sans avoir embauché plus de redacteurs.
Je ne vais pas rentrer dans le details si sdanf ou scec ont travaille pendant le confinement et à quel rythme mais une chose est certaine: aucune, aucune personne n’a pas fait d’entretien de naturalisation pendant le premier confinement.