NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Et juste car vous connaissez déjà ma mauvaise chance, ne soyez pas surpris si je vous dit d’ici deux semaines que je suis sur le décret 01 :joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::sweat_smile::sweat_smile::sob::sob::sob:

5 « J'aime »

Merci du retour @m9218 :blush: j’espère qu’un bon nombre des membres du forum (toi y compris bien sûr :stuck_out_tongue_winking_eye:) auront leur beau cadeau de Noël :pray::pray:

4 « J'aime »

Très honnêtement, j’espère qu’ils vont publiés tous les décrets avant fin décembre mais avec MOUSSA je crains que la « logique » soit exclu de son champ de pensé… 2020 c’est l’année des choses bizarres, c’est compliqué d’anticiper ce qui va arriver avec tous ces décrets en attente

6 « J'aime »

C’est vrai que ça fait quand même beaucoup de décret en attente vu comment nous sommes proche de la fin de l’année

1 « J'aime »

Hellos les amigos

Pour moi il vont publier les decret 2020 en 2020 :wink:

Mes estimations:
Un decret début semaine prochaine ( 34 ou 34, 35 )
Les autres seront fin décembre :slight_smile:

Voilà… on verra :smiley:

J’espère que ça fonctionnera comme ça.

5 « J'aime »

Si sdanf publie tous les decrets avant janvier le scec va se suicider. A part si scec traite 2000 ADN par semaine

2 « J'aime »

Bonjour à tous, bravo pour tout ce que vous faîtes. La manière dont vous essayez de coller les morceaux à partir des informations récoltées un peu partout on se croirait dans un livre d’Agatha Christie. Par dessus tout y a une certaine logique dans la plupart de vos réponses et la logique c’est beau. Merci de la part des sous-marins.

7 « J'aime »

Logique veut que l’Etat fasse CE QUI LUI PLAIT !

:joy::joy::joy:

7 « J'aime »

Je pense que SCEC traitera les choses à son rythme, juste certains adn tarderont et voilà.

Je préfère que sdanf sort les JO et attendre plutôt pour les ADN :joy::joy::crazy_face::crazy_face:

1 « J'aime »

Moi perso je préfère un sortie tardive d’un jo et avoir mon ADN le lendemain et pouvoir faire mes papiers!

4 « J'aime »

Je pense sans CIN et passeport ca change rien du tout etre sur un JO , peut etre je me trompe

@MlleGu, il y a @miners qui a eu la même situation: au téléphone l’agent d’accueil du SCEC lui indique que son dossier est retourné à la SDANF à une certaine date, et plus tard il apprend que le dossier est en fait reparti une semaine plus tard… :grimacing: :grimacing:

3 « J'aime »

Peut-être, je trouve c’est plus sûre et moi stressant de voir le JO qu’attendre le CNI et passport :wink:

De toute façon que SCEC reçoit 3000 demande ou 1000 , elle les traitera de la même façon je pense avec même rythme.

Allez on verra, mais s’ils doivent sortir tous les decrets en attente pour 2020 avant fin de l’année.
Ils auront pas le choix

Bonsoir la team,
Si tu n’est pas dans le jo,tu n’es pas français,dont pas de ci et passeport.
Je préférerais attendre six mois une cni.car si tu es jo, c’est la ligne d’arrivée…

9 « J'aime »

Un JO sorti = 100% français, plus de risque :slight_smile:

1 « J'aime »

Il serait très possible que tous les décrets soit publiés en 2020, quitte à ce que les ADN soient fait en 2021

3 « J'aime »

@Majorlance58, c’est ça je partage :yum:

Il reste combien de decrets avant 2021 ? On a maintenant 34 35 36 37 38 , il faut ajouter 4 encore ?

Je pense aussi @achlehy , nous veillons :crazy_face:

Je dirais qu’il y a encore 2 de plus @Ananas , mais bon rien n’est sûre, attendons les REX .

2 « J'aime »