NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir
Felicitation à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles aujourd’hui je vois que vous êtes nombreux sa fait plaisir tout ça.
J’ai cru comprendre que l’on célèbre un mariage dans le forum d’une étrangère avec un chic français hey bien je dit youyouyou :bride_with_veil::man_in_tuxedo::couplekiss_man_woman::ring:
Je vous souhaite un excellent weekend et vous embrasse :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

10 « J'aime »

@aigle, il y a trois jours @Isis et @44ish ont posé exactement la même question…
C’est vrai que c’est intriguant comme situation (tous ces décrets en attente de signature et le peu de temps qu’il reste avant la fin de l’année civile) :thinking: :thinking:

Personnellement je pense qu’ils vont publier tous les décrets de 2020 avant le 31 décembre et qu’ils commenceront avec le décret 01 de 2021 en janvier.

4 « J'aime »

Maintenant j’ai un petit message pour le narcotrafiquant pharmaceutique de placebo…
Nous, collectif pour la lutte contre le mafioso en tenue de sous marinier, pilotant son coucou qui sert de relais sous couvert de voyage exotique vers le jo…oh…oh…et qui en fait ferait des livraisons de sa fabrique peu recommandable…
Nous, le collectif sans nom, préparons son anéantissement…
De source sûre, ce renégats continue son activité machiavélique au sein du forum1.
Une prime sera offerte et une naturalisation express immédiate,pour sa capture mort que vif…
Bonne chasse…
Signé : nous,les redempteurs …:innocent::innocent::innocent::innocent::innocent::innocent::innocent:

2 « J'aime »

Tiens, je me disais que si la capacité de traitement du SCEC est d’environ 1000 ADN par semaine, d’ici la fin de l’année ils devraient pouvoir en traiter environ 6000; sachant que chaque décret est un peu moins chargé qu’avant la période avant le covid.

1 « J'aime »

Euuuuuuuih on va quand même éviter des réclamations au directeur des laboratoires pauldu34etvillage; aujourd’hui il est en joie, il s’est enfin marié à une chic femme qui a bien voulu le supporter :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes: laissons-le profiter de de cette première journée de mariage :wedding:, demain on ne le loupera pas :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Bon bah ok les gars s’ils sortent tout les décrets ! LE PREMIER QUE JE VOIS SE PLAINDRE OU ÊTRE PRESSER :rage::rage: !

Après chaque personne voit la chose de manière différente moi tant que j’ai pas les papiers meme sur un jo je ne vais pas le sentir donc bon…

3 « J'aime »

Une seule!?? il me semble qu’il y en avait plusieurs dans le forum :grinning: :grinning:
:rofl:

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations Maradona

1 « J'aime »

Woooooo les autres présentez vous qu’on vous félicite avant d’informer scec et sdanf :rofl::rofl::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

pour moi si cela se confirme, l’agent d’accueil avait sur son écran retour le 24/07, mon dossier serait retourné que le 30/10 ou au mieux le 26/10 à la sdanf donc une semaine ce n’est pas trop grave

2 « J'aime »

Ah bon,ils font ça en famille…dommages collatéraux…et c’est mieux, ça nous évitera qu’il engendre de futurs criminels. Ah…ah…
Nous, on voudrait pas les séparer…:innocent::innocent::innocent::innocent::innocent:

2 « J'aime »

changement de nom… pas encore cette fois ci… hélas patience patience

9 « J'aime »

Bonsoir ! Alors comme vous mon dossier est ouvert depuis le 5nov . J’ai appelé et envoyé un mail et on m’a dit que mon dossier est en traitement. Après envoyer un mail est une bonne solution aussi pour avoir plus d’infos. Est ce trop indiscret de vous demandez de quelle partie du monde êtes vous ? #team25juin

1 « J'aime »

Bonjour a toutes et tous :

Dossier validé le 19/11 et retourné au SDANF 20/11 dossier reçu par SCEC le 18/06 :kissing_heart: :star_struck:

9 « J'aime »

Salut @Pauldu34 je te remercie pour ta réponse, tu pense que je peux leur proposer du café? Je peux même leur préparer un tiramisu :sweat_smile: mais j’ai peur qu’ils le prenne mal :woman_facepalming:t5:

1 « J'aime »

@Polijustine aah oui carrément, je pense une autre personne dépendante de la préfecture de Bas-Rhin avait dit que la police était passée chez elle. Je me souvient plus son pseudo Merci pour ton message :pray:t5:

1 « J'aime »

Bonjour @Missllolita je suis divorcée avec des enfants, je perçois une aide de la CAF
J’ai fréquenté quelqu’un qui habite en Normandie, je suis tombée enceinte, je viens d’avoir un bébé. Lors de l’entretien à la police j’étais enceinte au moment où le policier m’accompagnait il m’a demandé si je fréquentais quelqu’un je lui ai dit que oui et qu’il a même confiné avec nous.
En suite lors de l’entretien à la préfecture l’agent de la préfecture ne m’a pas posé la question, elle voyait bien j’étais enceinte, je n’ai rien dit non plus. Je me considère pas en couple étant donné il habite en Normandie, sa famille et son boulot c’est la bas. J’ai eu de souci de santé pendant la grossesse et après l’accouchement étant donné qu’il est en télétravail il était souvent là pour m’aider. la police me posera sûrement concernant le père de mon enfant, je leurs répondrai ça j’ai rien à me reprocher mais on a tellement débattu sur le forum à quel moment on se considère en couple ? :sweat_smile:
Merci pour ton aide @Missllolita

3 « J'aime »

Bonjour @Fee67, dites nous, le papa en question: il a quoi comme statut en France?
Français? Etranger? Si étranger il a quoi comme titre de séjour?

Pour moi confiné ensemble veut dire être en couple, je sais ce n’est pas évident pour vous, car vous dites qu’il est domicilié en Normandie mais bon…
Un enfant + confiné ensemble… Honnêtement ça relève d’une relation aux yeux de l’administration.

En outre, qu’entendez vous par il a sa famille en Normandie?

2 « J'aime »

Bonsoir / Bonjour Constantine,

Pourrais-tu mettre à jour ton profil avec les dates clés ? à fin que les differents contributeurs puissent t’aider au mieux, notamment date d’arrivée chez SCEC.

Merci.

1 « J'aime »

Bjr, il faut compté deux mois ver janvier inchallah

1 « J'aime »