NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

bizarre…y a déjà des dossiers de la série 3 qui ont été traités…
je ne comprends plus rien…

Bonjour,
C’est possible car ce qui est important ce n’est pas Le numéro de série mais la date d’arrivée d’un dossier au SCEC.
Excellente journée à tous

4 « J'aime »

Bonjour @Sarra911

Je vous conseille de faire d’abord un mail (mettez dans L’OBJET du mail votre numéro préfectoral et votre nom et prénom ) et rajouter un scan de votre justificatif de domicile.

Mettez un maximum d’informations dans votre mail pour pouvoir être identifiée (nom prénom date et lieu de naissance numéro préfectoral date de dépôt du dossier etc… )

Demandez également un accusé de réception de votre mail.

Ensuite vous pouvez également envoyer la même chose par courrier recommandé AR pour être tranquille

je parle des séries 3 arrivées début juillet…donc, presque même date d’arrivée que le membre …

Ok Merci mais je ne connais pas leur adresse mail il me semble que sur le site de la préfecture de Rhone tout se passe par voie postale…

Merci encore une fois

Bonjour à tous. Excellente semaine. Et nous acceptons volontiers les retours scec de cette semaine. Ça nous met du baume au cœur. Pleins de :kissing_heart: et d’ondes positives.:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

le SCEC vient de commencer le traitement des dossiers reçus le 01 juillet fin de la semaine dernière et cette semaine également le traitement de ces dossiers se fera en majorité donc c’est sûrement bientôt pour @Ovni1

7 « J'aime »

Bonjour la famille,

Je vous souhaite un bon début de semaine, rempli d’excellentes nouvelles pour tous :heart_eyes_cat:
Prenez soin de vous les loulous :kissing_heart:

6 « J'aime »

Bonjour la communauté, je vous souhaite un bon début de semaine pleine de bonnes nouvelles :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde! Désolé de ma non présence su r le forum ces temps ci, beaucoup de boulot! Tout ça pour dire que j’ai appelé ce matin et j’ai eu madame gentille et elle m’a appris que mon dossier a été traité et retourné le 6 nov!!! Alors qu’on me disait qu’il était en traitement depuis 2semaines! Trop contente! # team25juin. Aussi bravo @jihane07, @GoldenBoy et @Demandeur94_1 et tant d’autres de rejoindre la JOAirways!!!

17 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Bonne journée à tous , prenez soin de vous

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Lala7. Tu as ta carte d’embarquement.

2 « J'aime »

Merci beaucoup! Une bonne semaine qui commence :grin:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne semaine pleine de bonnes nouvelles :slight_smile:
Félicitations @Lala7 bientôt le bout du tunnel :slight_smile:

4 « J'aime »

Toutes mes félicitations en voila une bonne nouvelle :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
C’est possible d’avoir (SVP), le precudure (E-Mail template), a envoyer a SDANF, pour l’optention de mon numéro ministériel.

merci d’avance et a tres bientot.

3 « J'aime »

Bonjour @Bilou16 Je vous transmets la procedure . Bonne reception . Cordialement

3 « J'aime »

Bonjour la communauté, j espère que tout le monde va bien je vous souhaite une excellente semaine prenez soin de vous , plein de bonnes nouvelles
Bonne journée à tous :kissing_heart:

4 « J'aime »

Hello les amis, j’espère que vous allez bien?

Je vous souhaite une très bonne semaine, et une pluie de bonnes nouvelles pour tous ceux qui sont attente :pray:t3: :pray:t3:

3 « J'aime »

Bonjour la famille, petit coup de fil ce matin au SCEC la dame que j’ai eu au téléphone me sourit d’abord en suite elle me dit mes félicitations votre dossier est réparti vendredi 20

21 « J'aime »