Si la Sdanf m’avait demandé mon acte de naissance originale en mi Mai. Et j’ai appelé Scec pour l’avancement de mon dossier ils m’ont dit qu’il est arrivé le 18 juin. J’attends
Hello tout le monde
J’ai une question svp, surement elle a été posée bien avant par une autre personne.
En fait j’ai passé mon entretien de naturalisation le 26/02/2020 et je n’ai toujours pas mon numéro trimestriel.
J’ai envoyé un mail à la préfecture (Val de Marne), pas de réponse et pareil au SDANF.
En plus j’ai changé de travail depuis le mois de Juillet du coup j’ai envoyé l’attestation d’employeur à la préfecture au cas où, je ne sais pas si c’est bon ou pas?
Du coup est ce que je dois attendre encore qu’ils me contactent pour mon numéro de série?
merciii et très bonne semaine
Bonjour à tous !
J’espère que vous allez tous bien ce lundi le début de semaine. Je vous souhaite de belles nouvelles et beaucoup de courage à tous ceux qui attendent, surtout aux teams Juin qui restent encore au SCEC et aux teams Juillet dont les dossiers commencent d’ores et déjà à y être traités.
Une joyeuse belle journée les amis !
Bonjour et bienvenue @WiwiB
Je vous invite avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil en vous remerciant par avance.
Er voilà la procédure pour le faire :
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Merci les amis je commence à stresser la
Wooow ce bientôt bientôt
Bonjour
Si votre dossier est arrivé le 18 Juin…il y a de fortes chances qu’il soit déjà traité et reparti à SDANF. A mon avis, n’hésitez pas d’appeler pour avoir des news
Bonne journée
Je suis d’accord C’est vrai que certains pseudos portent à confusion.
c est vraiment le titre le moins convoiteeeeeee
Bonjour @Anna67
Je te remercie pour ta réponse.
Je voulais passer à la meilleure pâtisserie pout acheter de quoi leur proposer avec du café ou du thé dommage.
Est-ce qu’ils t’ont posé des questions? Ou juste on t vérifier ton ID?
Merci
Bonne journée
Bonjour @WiwiB je vous remercie pour le REX
le numero ministeriel n’est pas donné spontanément il faut le demander au SDANF en respectant UN FORMAT SPÉCIAL dans L’OBJET du mail
je vous transmets la procedure pour l’obtenir
Bonne journée à vous
Félicitations
l’attente est réelle donc autant avoir le titre
Bonjoir a tous, Un pote de la série 3 de 2020 a été contacté par le SCEC aujourd’hui pour confirmer l’orthographe de son prénom.
Coucou @Polijustine juste avant d’appeler SCEC j’ai vu ton message, ça m’a fait trop rire et ça m’a donné du courage, et j’ai appelé et j’ai eu Mme Blasée et elle m’a confirmé que mon dossier est reparti au SDANF vendredi 20 (#team18juin) Alors merci pour ça
Bonjour tout le monde,
Je vois qu’il y a déjà des bonnes nouvelles ce matin. J’espère que la semaine sera remplie de bonnes nouvelles comme ça
Bonne semaine à vous
hip hip hip, cool @Cornemuse que mon message vous ait donné la pêche pour le contact téléphonique.
En plus au bout du compte, une bonne nouvelle.
Que demander de mieux.
Suivez donc le guide pour accéder à l’avion
Coucou tout le monde , désolée j’ai pas été présente ce week-end, j’espère que vous allez toutes et tous très bien et qu’on aura plein de bonnes nouvelles cette semaine! Je suis hyper contente pour les forumistes qui ont vu leurs dossiers repartis au SDANF la semaine dernière (moi incluse, youpiiii!) et gros bisous à @Missllolita, @jihane07 - ravie pour toi!, et à tout le monde
Oui! Merci encore
Et je lis très attentivement les consignes de sécurité. Je serai une voyageuse modèle de JO Airways!