Bonjour, tout d’abord je vous remercie de mettre ces informations dans votre profil pour que tout le monde puisse y avoir accès en suivant la procédure ci-dessous:
Pour mettre à jour votre profil, rien de plus simple:
1-Cliquez sur l’icone de votre compte en haut de la page :
2-Cliquez ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) :
3-Complétez la partie « A propos de moi » avec votre REX comme suit :
Vous pouvez copier et coller ce Retex en mettant vos informations à la place:
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Merci pour votre réponse, je viens de mettre à jour mon REX
Merci à vous en réponse à votre question cela veut dire que vous êtes de la série 28. Il faudrait attendre 4 à 6 mois avant de contacter le SCEC pour savoir si votre dossier a été traité
Bonjour @MatthewS Merci pour le REX
Votre numero indique que vous etes de la serie 28 de l’année 2020
il faut attendre 4 à 6 mois de traitement chez SDANF avant d’appeler SCEC pour vois s’ils ont reçu votre dossier
bonne journée
Merci. Quelle est concrètement la différence entre les séries?
Merci pour vos précisions, y’a plus qu’à attendre
Hello @Polijustine @omzo10. Je pense que je ne vais pas tarder à être détrônée mais bon pour l’instant
Bonjour @Sousou93 la préfecture de Paris l’envoi se fait par courrier à l’adresse suivante : 1er Bureau - Naturalisations
1 bis rue de Lutèce
Direction de la Police générale
75195 Paris Cedex 04
Bon début de semaine à tous, avec plein de bonnes nouvelles !
Avant covid chaque série correspondait à une semaine d’enregistrement auprès du SDANF et donc à une semaine dans le calendrier. Actuellement c’est moins clair mais en gros chaque série comporte environ 1000 dossiers une fois ils atteignent ce nombre ils passent à la série d’arrivée
Bonjour
Les dépôts de dossier de naturalisation à Paris se font exclusivement par courrier recommandé avec RAR à l’adresse indiquée par @radi_S0
C’est très clair, je te remercie beaucoup et bonne journée.
Bonjour,
Le numéro de série de @MatthewS me fait réfléchir.
Mon numéro de série est 22 et mon dossier a été reçu par SDANF 3 mois avant le sien. Il y a 6 séries qui nous séparent. Mais il y a aussi 4 séries qui me séparent de celles dont le dossier a été reçu par SDANF 1 mois avant moi.
Étant donné que chaque série compte 1000 fichiers, cela m’amène à 2 hypothèses:
- La SDANF a reçu beaucoup plus de dossiers entre juin et septembre (après déconfinement) que maintenant.
- Les numéros de série ne sont pas attribués strictement en fonction de l’ordre d’arrivée et ils suivent une autre logique. Peut-être parce que MatthewS attend depuis longtemps (2018), il a été affecté à une série antérieure.
Qu’est-ce que vous en pensez?
Merci!
Bonjour tout le monde ça va
Voilà une semaine que j’espère ça va nous apporte des bonne nouvelles
Une question svp
Team 7 juillet vous me conseille d’appelé quand ? @jihane07 @Polijustine @Missllolita
de mon côté, je compte appeler fin de semaine…
Bonjour @unmondefou
Impossible de répondre… la numérotation post confinement n’obéit à aucune règle logique… Il est inutile de se prendre la tête…
Seul chose maintenu = 1000 personnes par série
Ah, je me disais que quel que chose n’allait pas!