Oui et j’ai cru même voir une série 44 passer au scec aussi. Tout dépend de l’agent.
Bonjour,
Les dossiers sont enregistrés chaque mercredi au scec. Vous pouvez tenter d’appeler aujourd’hui
Je suis de la tranche 100-300 de series 41
Oui Pixelle comme mon dossier qui est arrivé hier.
Cette procédure on essaie de la comprendre
Pas trop de logique . Bon courage à ceux qui attendent leur dossier arrivé au Scec.
Chaque dossier est spécial …
Bonjour @Rgou
je crois que tu as mal lu pour @Riad
Son numero c’est 2020 X 000 (tranche 900) donc serie 000
le 9 c’est pour la tranche et pas pour la serie car il y a bien 3 zéros
ensuite 9 ensuite deux autres chiffres
Merci @Missllolita et @Pixelle et dans 5 a 6 mois ça sera un lointain souvenir de stress ,on stresse tout simplement car on veut pas un refus ,parfois le temps d’attente pour trouver un rdv est plus long que le temps de traitement de la demande de naturalisation
Merci pour ton réponse
On attend encore alors
Salut @Missllolita comment tu vas ?
Non c’est une faute de frappe ! @Riad m’a envoyé le même message en privé.
De plus, série 00 n’existe pas.
@Rgou
j’ai également reçu son message en privé
je viens de lui demander de passer par le forum plutôt que par message privé
nous avons besoin de sa confirmation alors sur son numéro
@Riad Pourrais tu juste nous confirmer que ton n° dossier est le 2020 X009 ??? et non pas 2020 X000 9??
Bonjour Riad je suis de la même série mais tranch 500-600 ^^
mon dossier arriver 1er semaine de janvier est actuellement il est en cours de traitement chez sdnf
@Riad donne nous ton numéro avec SEULEMENT les 3 premiers chiffres après 2020 X
Exemple : 2020 X 001
Salut @ibra2pellel ! Félicitations ! la meilleure des nouvelles c’est que ta demande est quasi-acceptée !
Dans 4mois à 4mois et demi tu seras natualisé(e) !
C est faux,il na pas encore naturaliser, il faut que scec decide d’abord et rend la décision
Bonjour @Pixelle , j’ai une question svp une fois le dossier il passe en cours de traitement chez sdnf avez vous une estimation pour son envoi chez scec ? j’ai eu l’info lundi (24/02/2020) de mon agent de la préfecture que mon dossier est en cours de traitement merci d’avance pour votre retour
@Missllolita Je me demande si ça existe vraiment la série 00 ?
@radi dit qu’il est de la même série… dossier arrivé à la SDANF la 1ère semaine de janvier (sûrement la série « 00 » pcq la série « 09 » le dossier a dû être arrivé cette semaine à la SDANF)
Bonjour @radi
d’après ton numéro ministériel ton dossier est arrivé chez SDANF début janvier il faut compter 4/5 mois et commencer à appeler SCEC pour demander s’il ont reçu ton dossier
tu peux commencer à appeler en avril
bon courage
@Rgou Oui je pense que la série 00 existe il y a déjà @radi et puis j’ai vu quelqu’un d’autre sur le forum mais je me rappelle plus qui
mais bon on attend quand meme confirmation de @Riad
@Rgou j’ai compris de son message qu’il est série 0 ( je suis série 0 aussi ) 2020x 000 5xx la série 0 est arrivé la 1er semaine de janvier