Je vois déjà que notre giga daronne (pas du tout péjoratif je le précise ) @Missllolita est en train d’écrire. Sûrement pour vous apporter la réponse à votre question.
Pour être accepté entièrement dans notre communauté vous êtes priez d’apprendre par coeur cette chorégraphie pour l’exécuter le moment venu devant votre préfecture.
Ce sera le challenge des naturalisés. Idée inspirée du twerk de notre pilote @Pauldu34
justement aucune idée ou bien est-ce que si ça sort pas en 2020, est-ce qu’ils peuvent changer les numéros de façon a voir 01 ou 02. Perso moi je me dis pas que le numéro veut dire que ça sortira forcément en 2020 car avec ce gouvernement c’est compliqué de suivre une certaine logique. Après si on voit que les dossiers retournés le 27 novembre le numéro de décret sera 01 la on saura que les décrets jusqu’au 39 sortiront en 2020
@Lilmarc237 Bienvenu au forum! Oui comme dit @Polijustine c’est indispensable d’apprendre cette chorégraphie, et mieux c’est de le faire tout de suite parce qu’on sait jamais. Peut-être d’ici la fin de la semaine? 48 heures doit faire l’affaire Et bien sûr il faut trouver la bonne tenue!
Sauf s’ils veulent nous embêter jusqu’au bout @jihane07 et qu’il renomment les décrets qui ne seront pas sorti (après tout ca reste juste un document PDF)
Coucou tout le monde, j’espère que vous allez toutes et tous très bien
@Nesrine, @jihane07 et les autres ami.es qui visent les decrets 38 et 39 - moi j’ai un bon pressentiment pour que les décrets 38 et 39 sortent avant le jour de l’an 2021! Qu’est-ce que ça m’a fait du bien de voir le mail de @Bakir, merci!!!
On a quand même une petite gouttelette d’espoir là, n’est-ce pas??
déjà ton pressentiment et le pressentiment de @Missllolita vous commencez à me faire espérer donc s’il ne sort pas en 2020 , je vais vous en vouloir et vous suivre jusqu’à chez vous (je vous taquine ) allez on est en mode optimistes aujourd’hui on y croit on y croit espérons une pluie de bonnes nouvelles et de décrets d’ici la fin d’année pour que le forum soit en mode
Bonjour !
J’aimerais vous demander une information s’il vous plaît. Est-ce que vous pensez que l’attestation de quelqu’un qui a bossé pendant le confinement peut accélérer un dossier qui est déjà au scec ?
Merci
je suis tombe sur ce pdf de la prefecture des Hauts De Seine (92-Nanterre)
Un document qui enumère les agents actuellement qui se chargent des dossiers de naturalisation. Il peut y avoir ceux dans le forum qui demandent pourquoi leur agent ne leur repond pas. Cette liste peut leur donner une idee si leur agent est toujours dans cette fonction. Cette liste est datée du 16 septembre 2020.