NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Atyes :blush::blush::blush:

Pourtant en cliquant sur votre lien il me demandait de télécharger le fichier PDF :thinking:

Vous pouvez faire une capture d’écran de la page Google de votre recherche comme ça chacun fera sa propre recherche.

Merci beaucoup pour votre aide :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

C’était bien un lien de la préfecture :slightly_smiling_face:. Vous avez eu la proposition du téléchargement par votre navigateur ( y en a qui permettent de le consulter d’autres proposent directement de le télécharger).

Si vous préférez une recherche google :

RAA du 16 septembre special DMI filetype:pdf

3 « J'aime »

Bonjour
Serie 20 et vous?
Votre dossier est chez scec ou sdnaf ?
Merci

Je ne suis pas sûre que tu auras des infos facilement, voici les deux mails

SDANF-ACCUEIL@interieur.gouv.fr
sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

Bonjour @Rashid Savez vous à quelle date votre dossier a été retourné à la SDANF?
(Je ne sais pas si vous avez déj) répondu à cette question) :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @Jabz et @July7

Un conseil : Évitez d’utiliser cette adresse mail sauf en cas d’extrême urgence… sinon vous allez les énerver… ils aiment pas :wink::wink::wink:

sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

UTILISEZ seulement l’adresse Acceuil :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour @JaimeLolita

Dossier ouvert le 06/11 mais je ne sais pas si le dossier a été renvoyé le même jour.

1 « J'aime »

Bonjour @Missllolita
je l’ai trouvé sur google.
J’ai pas uploadé de PDF mais j’ai juste partagé le lien direct. Vous voulez que je supprime cette info?

L’information est deja publique et partagée par la prefecture elle meme sur son site.

1 « J'aime »

Bonjour les amis,

J’ai une question svp ,d’apres vous svp l’ordre d’arriver des dossiers chez scec est par rapport a la date d’entretien ? Parce que je ne pense pas que c par ordre de serie.
Une 2 eme qst svp , si y a un ajournement de sdanf on reçoit quelque chose ou rien parceque j’ai vu qu’il ajourne et les gens ne reçoivent rien jusqu’à demander l’etat d’avancement et il leur disent que un courrier nous a été retourné le fameux mail pour avoir la copie de décisions
Merci d avance pour vos réponse

Bonjour @Missllolita & tout le monde
J’espère que vous allez bien :blush:
vous avez une estimation de dates de prochains décrets qui vont sortir svp ?

1 « J'aime »

@Polijustine @Daru7680 @Cornemuse
Vous etes ou ? :thinking::thinking::thinking:
Il faut souhaiter le bienvenue à notre nouvel ami @Atyes :hugs::hugs::hugs:

3 « J'aime »

Bonjour @dog82 une capture d’écran à été mise par @Atyes :blush:

1 « J'aime »

Selon l’avancement des ADN probablement entre le 15 et le 18 @Suhada98

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum !! Merci pour l’info partagée :grin:

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai mon entretien dans 2 semaines à la préfecture de Paris, j’aimerai savoir s’il est possible d’ajouter quelques informations sur mon formulaire parce que j’ai oublier de mentionner un travail d’un mois en 2019 que j’ai pas mis sur le formulaire. Et si aussi si y’a des gens qui sont passer avec BOUZIDI.
Merci par avance,

@Nesrine Tu te calmes ! :face_with_raised_eyebrow:

BIENVENUUUUUUUUUUUUE @Atyes !

Tu peux faire confiance à tout le monde mais absolument tout le monde ici sauf à un soit disant monsieur chic français :grin::grin: !

Assis toi bien @Polijustine te prépare le cocktail

5 « J'aime »

Merci @Missllolita c’est plus un comeback :sweat_smile:

J’ai été tellement dépité par mon dossier qui trainait dans la préfecture que je me suis déconnecté un peu de tout ce qui touche à la procédure :smile:

5 « J'aime »

Logiquement s’il avait été renvoyé le jour même vous auriez été sur un decret avant.

3 « J'aime »

@Atyes: Merci de votre confirmation.

Bonjour et bienvenue @AK75018

Je vous invite avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil en vous remerciant par avance

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page