JJalouuuuuuuuse
Je vous remercie pour l’info. je vais le faire toute suite.
@Isis Ma chère il y a rien dans jalousie hein Souffre en silence . Le chic Français
Ps attends que j’obtienne mon ADN il y a rien dans jalousie oh
Trop jalouse devient sorcière
Bonjour,
Ça suit grosso modo l’ordre d’arrivée chez la SDANF (et donc le numéro de série) mais il y a plein d’autres éléments aussi : ça dépend des spécificités du dossier et même de la rapidité de l’agent qui le traite. Donc il n’y a pas d’ordre prévisible.
Wawwww félicitations
merci pour votre réponse
Ya des gens qu’ils appartiennent a des series apres moi et leurs dossiers est chez scec …
Wow l’activité en ebulition en cet fin d’année:
En raison de la charge extrême, ceci est temporairement montré à tout le monde comme un utilisateur déconnecté le verrait.
elle est trop simple il faudrait un bizutage plus compliqué
@Minilou vous avez eu des nouvelle de votre dossier ?
Le mien a apparemment été traiter. je vais appeler le vendredi pour en avoir la confirmation.
@Missllolita tu pense qu’il vaut mieux appeler le SCEC ou faire un mail a ma rédactrice pour savoir si mon dossier est retourné le 27/11 ?
Nous manquons à tous nos devoirs décidément.
Alors comme ça @Atyes vous avez passé les scans de REX de nos chères @Vande34 et @Missllolita .
Dans ce cas, vous avez droit à la danse de bienvenue des forumistes qui mettent leur Rex à jour sans que nous soyons obligés de solliciter le FBI .
Mes copains de parcours doivent être pris ailleurs mais se joignent à moi pour
Se plier en 4 pour vous .
Ouhhhiiii mon dos. Je n’ai plus l’âge de me contorsionner ainsi.
Et si vous vous posez la question OUI C’EST MOI .
Pas de quoi vous inquiéter. Je vois que vous êtes de la série 20, il me semble qu’il y a encore pas mal de monde des séries précédentes qui sont pas encore chez Scec. Ça m’est arrivé aussi : je suis série 08 mais j’ai vu des série 10 et 11 qui passaient avant moi. Faut pas oublier en plus qu’il y a un nouveau facteur maintenant, avec l’attestation pour les gens qui ont travaillé dans les métiers essentiels qui vont peut-être pouvoir devancer les autres.
Re-bienvenue @Atyes! C’est bien que tu aies réussi à te déconnecter. C’est tellement stressant pendant les attentes inexplicables! Mais tu es là là et le/la très bienvenue!
Tu es déjà au courant de la nouvelle compagnie aérienne, JO Airways? C’est très très exclusive et tout le monde mais TOUT le monde veut monter dans ses avions
@Polijustine
la seule question que je me suis posée c’est « est ce que je dois changer de lunettes »
trop petite l’image aminée
Je vois ça en effet @Missllolita
Je soupçonne mon chic époux forcé de vouloir me saboter mes belles images au détriment de lui se tremoussant en string
Que son âme se repose en paix… Toutes mes condoléances