NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

JJalouuuuuuuuse :rofl: :rofl: :rofl: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Je vous remercie pour l’info. je vais le faire toute suite.

@Isis Ma chère il y a rien dans jalousie hein :shushing_face::shushing_face::shushing_face: Souffre en silence . Le chic Français :joy::rofl::joy::rofl: Ps attends que j’obtienne mon ADN il y a rien dans jalousie oh :notes::musical_score::notes::trumpet::musical_note:
Trop jalouse devient sorcière :notes::musical_score::musical_note::violin:

image

11 « J'aime »

Bonjour,
Ça suit grosso modo l’ordre d’arrivée chez la SDANF (et donc le numéro de série) mais il y a plein d’autres éléments aussi : ça dépend des spécificités du dossier et même de la rapidité de l’agent qui le traite. Donc il n’y a pas d’ordre prévisible.

Wawwww félicitations :partying_face::partying_face::four_leaf_clover::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

@Atyes vous êtes au bon endroit :+1:

8 « J'aime »

merci pour votre réponse :blush:
Ya des gens qu’ils appartiennent a des series apres moi et leurs dossiers est chez scec …

1 « J'aime »

Bonjour @Atyes. Je te montre la chorégraphie du jour
image

6 « J'aime »

Wow l’activité en ebulition en cet fin d’année:

En raison de la charge extrême, ceci est temporairement montré à tout le monde comme un utilisateur déconnecté le verrait.

1 « J'aime »

elle est trop simple il faudrait un bizutage plus compliqué

2 « J'aime »

@Minilou vous avez eu des nouvelle de votre dossier ?

Le mien a apparemment été traiter. je vais appeler le vendredi pour en avoir la confirmation.

@Missllolita tu pense qu’il vaut mieux appeler le SCEC ou faire un mail a ma rédactrice pour savoir si mon dossier est retourné le 27/11 ?

2 « J'aime »

Nous manquons à tous nos devoirs décidément.

Alors comme ça @Atyes vous avez passé les scans de REX de nos chères @Vande34 et @Missllolita :smiley::smiley::smiley::smiley:.

Dans ce cas, vous avez droit à la danse de bienvenue des forumistes qui mettent leur Rex à jour sans que nous soyons obligés de solliciter le FBI :laughing::laughing::kissing::kissing:.

Mes copains de parcours doivent être pris ailleurs mais se joignent à moi pour :point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down:

673c621a0b21dd75-the-beyonc-workout-the-hardest-moves-from-her-music-video-vogue

Se plier en 4 pour vous :joy::joy::yum:.

Ouhhhiiii mon dos. Je n’ai plus l’âge de me contorsionner ainsi.
Et si vous vous posez la question OUI C’EST MOI :kissing_smiling_eyes:.

6 « J'aime »

Pas de quoi vous inquiéter. Je vois que vous êtes de la série 20, il me semble qu’il y a encore pas mal de monde des séries précédentes qui sont pas encore chez Scec. Ça m’est arrivé aussi : je suis série 08 mais j’ai vu des série 10 et 11 qui passaient avant moi. Faut pas oublier en plus qu’il y a un nouveau facteur maintenant, avec l’attestation pour les gens qui ont travaillé dans les métiers essentiels qui vont peut-être pouvoir devancer les autres.

1 « J'aime »

Bonjour @luffytaro par icic le FORUM 1
votre information sera plus utile ici :blush:

1 « J'aime »

Re-bienvenue @Atyes! C’est bien que tu aies réussi à te déconnecter. C’est tellement stressant pendant les attentes inexplicables! Mais tu es là là et le/la très bienvenue! :grinning: :smiley_cat: :hugs: :hugs: :hugs: :kissing:
Tu es déjà au courant de la nouvelle compagnie aérienne, JO Airways? C’est très très exclusive et tout le monde mais TOUT le monde veut monter dans ses avions :airplane: :airplane: :airplane: :airplane: :airplane: :airplane: :star_struck:

3 « J'aime »

Quoi @Atyes :astonished::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished:
Un come-back :thinking::thinking::thinking::thinking:
Bon dans ce cas on retire la bienvenue alors :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Bonjour @aahmad faites les 2
deux confirmations c’est mieux qu’une seule :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@Polijustine
la seule question que je me suis posée c’est « est ce que je dois changer de lunettes » :nerd_face:
trop petite l’image aminée :crazy_face:

2 « J'aime »

Je vois ça en effet @Missllolita
Je soupçonne mon chic époux forcé de vouloir me saboter mes belles images au détriment de lui se tremoussant en string :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

3 « J'aime »

Que son âme se repose en paix… Toutes mes condoléances :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »