Merci
Sinon stp pour le cas d’ajournement de reze , est ce qu’on reçoit la décision ou c rare?
J’ai une question - comme le dossier de @Bakir a été renvoyé au SDANF le 20 novembre, et il a déjà eu un retour à propos de son apparition dans le décret 39 - félicitations @Bakir!!! - est-ce que par exemple la préfecture de Paris aurait peut-être de l’info pour les dossiers reçus chez eux la même date? J’ai l’impression que la préf de Paris donne parfois des infos sur les décrets? Ou je me trompe?
En effet @Cornemuse , la Préfecture de Paris donne il me semble des infos sur les inscriptions sur un décret.
Bonjour merci pour l’info je me suis trompé
Bonjour, mon dossier est arrivé chez scec le 18 nov série 15. J’ai appelé aujourd’hui. Belle journée
sans te moquer que veut dire ADN ??
Bonjour
J’ai poser une question a moi même , si les dossier ont était envoyé a Sdanf après scec est scec dit au téléphone du surveiller Jo c’est plutôt Positif ?
Merci
Bonjour @Raja1 Félicitation pour ton dossier validé . Je vois que tu es moins timide
le mieux c’est deja de connaitre son numero de decret pour mieux se situer . Après rien ne t’empêche de veiller pour attendre la publication des JO
sinon dossier validé c’est plutot positif
Dossier retourner le 16 Octobre , mais quand j’ai appelé scec ils m’ont pas dit le numéro de Decret
Pour quand le décret 34 ???
je suis une vrai poire !!!
@aahmad. Je viens juste de raccrocher avec le scec. J’ai M SYMPA qui est bien différent de « M Perdu en de bonne voie » sui m’a bien confirmé que mon dossier est arrivé le 16/07/2020 et qu’il fallait que je rappelle début janvier et là il m’a tué nette.
Je compte bien suivre le retour des forumistes et suivre aussi les estimations de notre amie @Vande34 et rappeler vers la mi décembre
Je reviens vous remercier et particulièrement @Missllolita pour les contacts. Je viens d’avoir le SCEC (La dame super cool ) qui m’informe que mon dossier est arrivé dans leur service le 28/10/2020.
Bonjour les amis,
y a t-il des personnes de la série 27 2020, je cherche une team
#team27
Aie mon frère du Sénégal mon deuxième pays @Daouda.faye tu tombes sur nous comme ça avec ta question .
Même pas un semblant de bonjour .
Faut pas faire je vais t’attacher hein
Encore merci pour ces messages chaleureux @Zaroc @Isis @Daru7680 @mini @Cornemuse Sans bien évidement oublier @Missllolita
Vous avez vraiment de l’énergie et de la bonne humeur à revendre
Pour compléter @siham1
PAN = PROJET ACTE DE NAISSANCE = AVANT NATURALISATION
ADN = ACTE DE NAISSANCE FRANCAIS FINAL = APRÈS NATURALISATION
Je connais quelqu’un qui connaît connaît qui connaît Moussa. Ne bouge pas hein @Daouda.faye . J’appelle le premier quelqu’un pour savoir et je te reviens .