NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci :blush:
Sinon stp pour le cas d’ajournement de reze , est ce qu’on reçoit la décision ou c rare?

J’ai une question :thinking: - comme le dossier de @Bakir a été renvoyé au SDANF le 20 novembre, et il a déjà eu un retour à propos de son apparition dans le décret 39 - félicitations @Bakir!!! - est-ce que par exemple la préfecture de Paris aurait peut-être de l’info pour les dossiers reçus chez eux la même date? J’ai l’impression que la préf de Paris donne parfois des infos sur les décrets? Ou je me trompe?

2 « J'aime »

En effet @Cornemuse , la Préfecture de Paris donne il me semble des infos sur les inscriptions sur un décret.

2 « J'aime »

Bonjour merci pour l’info :joy: je me suis trompé

1 « J'aime »

Bonjour, mon dossier est arrivé chez scec le 18 nov série 15. J’ai appelé aujourd’hui. Belle journée

5 « J'aime »

sans te moquer que veut dire ADN ?? :thinking: :thinking: :thinking:

2 « J'aime »

@Wiwi Bonjour en cas d’ajournement tu reçois un courrier recommandé .

2 « J'aime »

@siham1

ADN = Acte De Naissance

3 « J'aime »

Bonjour

J’ai poser une question a moi même , si les dossier ont était envoyé a Sdanf après scec est scec dit au téléphone du surveiller Jo c’est plutôt Positif ?

Merci

3 « J'aime »

Bonjour @Raja1 Félicitation pour ton dossier validé . Je vois que tu es moins timide :rofl: :joy: le mieux c’est deja de connaitre son numero de decret pour mieux se situer . Après rien ne t’empêche de veiller pour attendre la publication des JO :sweat_smile: sinon dossier validé c’est plutot positif

1 « J'aime »

Dossier retourner le 16 Octobre , mais quand j’ai appelé scec ils m’ont pas dit le numéro de Decret

Pour quand le décret 34 ???

je suis une vrai poire !!! :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@aahmad. Je viens juste de raccrocher avec le scec. J’ai M SYMPA qui est bien différent de « M Perdu en de bonne voie » sui m’a bien confirmé que mon dossier est arrivé le 16/07/2020 et qu’il fallait que je rappelle début janvier :rage: et là il m’a tué nette.
Je compte bien suivre le retour des forumistes et suivre aussi les estimations de notre amie @Vande34 et rappeler vers la mi décembre

4 « J'aime »

Je reviens vous remercier et particulièrement @Missllolita pour les contacts. Je viens d’avoir le SCEC (La dame super cool :sunglasses:) qui m’informe que mon dossier est arrivé dans leur service le 28/10/2020.

5 « J'aime »

Bonjour les amis,

y a t-il des personnes de la série 27 2020, je cherche une team :slight_smile:
#team27

3 « J'aime »

Aie mon frère du Sénégal mon deuxième pays @Daouda.faye tu tombes sur nous comme ça avec ta question :kissing:.
Même pas un semblant de bonjour :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:.
Faut pas faire je vais t’attacher hein :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

4 « J'aime »

Encore merci pour ces messages chaleureux @Zaroc @Isis @Daru7680 @mini @Cornemuse :grin: Sans bien évidement oublier @Missllolita

Vous avez vraiment de l’énergie et de la bonne humeur à revendre :heart_eyes:

4 « J'aime »

Pour compléter :blush: @siham1

PAN = PROJET ACTE DE NAISSANCE = AVANT NATURALISATION
ADN = ACTE DE NAISSANCE FRANCAIS FINAL = APRÈS NATURALISATION

2 « J'aime »

Je connais quelqu’un qui connaît connaît qui connaît Moussa. Ne bouge pas hein @Daouda.faye . J’appelle le premier quelqu’un pour savoir et je te reviens :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:.

5 « J'aime »