NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Polijustine je l’ai actualisé hier ! Je savais que je ne risquais pas d’échapper à l’inspection :joy:

2 « J'aime »

Mdr bonjour j’ai meme pas fait gaffe mdr sinon vous allez bien la famille :slight_smile:

1 « J'aime »

Whatssss!!! Je pense qu’il voulais juste se débarrasser de l’appel. C’est pas logique! Rappel le 4 decembre. C’est ce que j’allais faire pour savoir avant que eux me contactent.

1 « J'aime »

j’ai pas compris tu parle de quel moussa mdr

1 « J'aime »

Bonjour @Daouda.faye c’est le prénom de notre cher ministre qui tarde a signer les décrets :wink:

2 « J'aime »

mdr ah oui j’avais pas capter faut qu’il bouge son cul mdr :slight_smile:

1 « J'aime »

tu m’a tué @Polijustine j’ai recraché mon café sur mon clavier :joy: :joy: :joy:

@Polijustine tu me fais trop marré sérieux

1 « J'aime »

j’espere qu’il va signer le decret 34 cette semaine ou 3 décrets en même temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais toi aussi tu viens gâter notre nom ici :laughing::laughing::laughing::kissing::kissing: même pas un jeune bonjour. Tchê.

Et comme tu es de mon deuxième pays je préfère te dire direct :laughing::laughing::laughing:

Sinon personne ne peut répondre à cette question oh.

Si mes souvenirs sont bons , on a un camarade qui s’est hasardé à faire des pronostics. De la façon on s’est déchaîné sur lui en ondes négatives le lendemain qu’il se fait discret :laughing::laughing::kissing:.
Au passage comment vas-tu @HVN30 ?

4 « J'aime »

J’ai entendu que Moussa a dit qu’on a de moins en moins de naturalisés, ça fait partie de sa politique ça ? :stuck_out_tongue:

Mdr comment ça ton deuxième pays faut avoir la total y’a pas de deuxième option tkt pas moussa va faire le nécessaire car il commence à nous taper sur les nerfs

Non pas en janvier mais plutôt vendredi prochain ou la semaine d’après pour avoir plus de chance. Cette semaine est la semaine du traitement du reste des dossiers du 01 juillet et début 08 juillet donc semaine prochaine vers la fin peut être ceux du 16 juillet puis comme on a pu voir avec @aahmad ya des déjà des dossiers du 16 en cours de traitement cette semaine donc faut se baser sur nos estimations et pas les délais indiqués car ils prévoient large à chaque fois pour ne pas les déranger toutes les secondes et limiter les appels

2 « J'aime »

INCESSAMMENT SOUS PEU
tkt pas
:joy::joy::joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

j’ai un peu le seum car j’ai un pote qui y’a déposer 1ans après moi il l’a eu sa naturalisation et il viens de m’envoyer sa pièce d’identité je ne sais pas comment ils traitent les dossiers ces gens. Pas logique en vrai.

Cherches pas de logique dans le processus de naturalisation :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Djaaaaaa tu ne me connais pas hein :laughing::laughing::laughing::laughing:.
Je mange à tous les râteliers moi :sunglasses::sunglasses:.
Après le bordeaux, je vais m’attaquer à celui du Sénégal :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

je suis d’accord avec toi mais c’est un grand n’importe quoi le mec son dossier n’a même pas durer 11 mois en vrai moi sa fait 2ans que j’attends

1 « J'aime »

C’est bizarre on est que 2 de la Team16juillet oui quoi. Allez manifestez-vous Team16juillet .

Tu paie 10000 F on te l’a donne !
Hé nous aussi c’est un passeport Bordeaux en vraie :joy:

3 « J'aime »