NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

mdr si tu sais faire du thiep t’es la bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Viens à Bordeaux tu verras des peronnes passer leur entretien au bout 1 an tandisque d’autres attendent depuis 3 ans

1 « J'aime »

@Isis ne nous refais pas le coup :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

mais c’est abuser en vrai mais bon on croise les doigts chacun son tour de tt façon.

Sérieux avec un dossier déposé en 2018 tu as le SEUM @Daouda.faye ?
Chers @omzo10 et @Melina merci d’aider notre ami seum-man :ghost::ghost::ghost::ghost: à relativiser :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

7 « J'aime »

mdr la vous vous plaignez à @omzo10 qui a déposé depuis 2017 et toujours pas naturalisé ya toujours plus rapide que nous et moins rapide que nous chaque préfecture est différente et chaque agent est différent et chaque dossier est unique donc faudrait pas chercher de logique c’est bientôt le bout du tunnel pour vous

2 « J'aime »

Ahhhhh @Polijustine quand je vois certains se plaindre au bout de deux ans d’attente, je me dis heureusement qu’ils ne sont pas en Aquitaine :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Ah bon @Isis il est bordeaux aussi ?:grin::grin::grin::grin:

Mais attend 10 000 quoi euros?:joy::joy::yum::yum::joy:.

2 « J'aime »

mdr dsl @omzo10 courage moi le pire c’est que la dame du scec ma dit felicitation monsieur FAYE vous êtes naturalisé mais toujours pas decret c’est bête

1 « J'aime »

Oui mdrr comme les français ! :joy::joy::joy:

10 000 FCFA :sob: et quelque beignets

1 « J'aime »

ben je suis de niort dans les deux sevres donc nouvelle aquitaine c’est juste les prefectures mettent du temps à faire leur boulot

Bonjour @Polijustine je vais bien merci.
j’espère que tu parle pas de moi au niveau de fait que je me suis hasardé, je n’ai partagé qu’une info.
en attendant vu que je ne dois plus partager mes infos je vois plus l’intérêt d’écrire quoi que ce soit.

Hahahah je confirme, j’en ai un :rofl: :rofl:

@Minilou oui je suis d’accord avec @aahmad. Le Mr - même pas Mr Perdu je crois - que j’ai eu quand j’ai appelé en août m’a dit de rappeler fin décembre, mais mon dossier a été ouvert le 2 novembre. Et en plus il fallait leur envoyer un document mais ils me l’ont pas demandé, je l’ai su parce que j’ai appelé (parce que bcp d’ami.es sur le forum m’ont donné le courage!) Si j’avais écouté le Mr, j’aurais attendu et appelé fin décembre et mon dossier aurait peut-être trainé au SCEC jusqu’à la fin de l’année! Déjà j’ai perdu 2 semaines parce que j’ai attendu trop longtemps pour appeler, mon dossier aurait pu être renvoyé le 6! Donc moi à ta place je rappellerais bientôt. Et envoyer un mail aussi, ou pas? @Missllolita?

1 « J'aime »

Bonjour je voudrais savoir si c’est normal que le préfecture ne sache pas notre numéro de décret? Ils m’ont dit qu’il avait pas d’info sur je décret je serais, j’ai appelé le SCEC qui m’a dit que mon dossier est retourné le 13 novembre sans plus de détails

La préfecture de Gironde gère 5 départements. T’as de la chance de ne pas dépendre de cette préfecture. En ce moment ils traitent les dossiers de Juillet 2017

1 « J'aime »

Je pense que il y’en a qui font l’effort de bien regarder dans le logiciel et d’autre qui n’en font aucun donc ils ne te donnent pas l’info !

Bonjour @Barema
seule la préfecture de PARIS donne systématiquement cette information… :slightly_smiling_face:
les autres préfectures ne savent peut être pas comment faire pour voir cette info :woman_shrugging:t2:

pour rappel c’est un privilège d’avoir cette information et NON pas un droit :wink:

1 « J'aime »

Heureuse de voir que tu vas bien mon cher @HVN30.

J’ai compris ta volonté après coup pour en avoir échangé ensemble. Je te taquine tu sais bien.:stuck_out_tongue:

Et reviens nous à la surface.

Promis je ne laisserai plus personne t’attacher (sauf moi bien sur :laughing::laughing::laughing:) au nom de la rivalité ancestrale qui unie nos pays en matière de foot.

Allez, ne boude pas. Reviens nous. Tu nous manques. Et grâce à toi on a failli casser internet. Pire que kim kardashian lorsqu’elle a montré pour la énième fois sn c… :laughing::kissing::kissing::kissing:

2 « J'aime »

Clairement je ne sais pas pk ils se sont organisé comme ça à Bordeaux ils devraient reprendre la même logique qu’en île de France après je ne pense pas qu’il y ai autant d’étrangers qu’en île de France ! Bref tout cas c’est une question de moyens d’argent et d’organisation !

COURAGE À VOUS

2 « J'aime »