NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Pardon :zipper_mouth_face: sujet clos !!!

Comment tu fais pour être toujours joyeuse comme ça ? En tout cas tu nous donne le moral. Merci beaucoup

1 « J'aime »

Oui c’est une réponse typique de sdnaf « Je précise qu’aucune information n’est donnée sur l’état d’avancement des dossiers. » :blush::blush::blush:,
c’est scec que vous devez appeler pour essayer d’avoir la date d’arrivée de votre dossier.

Pour rappel
Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7)
:warning: numéro surtaxé :warning:

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h

D’ailleurs comment on fait pour utiliser des GIF sur ce forum, je n’arrive pas à trouver avis aux experts des GIF du forum pour aider une personne en détresse

5 « J'aime »

On sera 2 pour le coup :blush::blush:; j’attends également la réponse.
@Polijustine @Isis @Daru7680 @Missllolita :grin::grin::grin::grin::grin:

5 « J'aime »

Cool je ne suis pas la seule nulle en informatique :relaxed: :relaxed:

3 « J'aime »

hahhahaha tu ne veux pas une quatrième?? :relaxed: :kissing_smiling_eyes: :yum: (je te fais les yeux doux) ce n’est pas pour les papiers bien sur :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

tu as une maison en cours de rénovation qui deviendra très belle donc cela pourra jouer dans la balance :grin: :grin:

3 « J'aime »

Bonjour @Vande34 @jihane07
il faut simplement faire une rechercher sur GOOGLE en rajoutant GIF
il ya des sites qui regroupent plusieurs GIF

2 « J'aime »

Oui c’est vrai @Pauldu34, regarde j’ai une option, ma maison est en cours de rénovation :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

C’est quoi un GIF? :thinking:

6 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Hello @Imedix j’adore les gif moi aussi :upside_down_face:
Une fois le gif enregistré sur ton PC tu as la petite flèche Capture d’écran 2020-11-26 à 16.41.38 pour « joindre fichier » et tu télécharges ton Gif depuis ton ordi.
Pour télécharger des gif de toutes sortes tu peux aller ici https://tenor.com

1 « J'aime »

ah non moi je n’y arrive toujours pas il copie-colle le lien et pas le GIF :face_with_raised_eyebrow: :face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »

@jihane07
enregistre sur ton ordi et ensuite rajoute la

1 « J'aime »

Ça sera fait. Chapeau pour les efforts que vous faites. Merci

2 « J'aime »

Enfin ici parmi la GIF Team laissez moi passerrr

tenor

13 « J'aime »

Une fois ton gif sélectionné sur Google. Tu fais copier dans photo ou dans un doc de ton pc puis tu utilises l’icône dont @Melina a parlé pour l’afficher

3 « J'aime »

Bravo @jihane07. En plus il est très marrant celui là

3 « J'aime »

merciii c’est grâce à votre aide @Melina @Minilou @Missllolita :relaxed: :relaxed:

3 « J'aime »